Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant ...
Bande-annonce
Nombre de saisons
6
Casting
Dianna Agron (VF : Noémie Orphelin) : Quinn Fabray (saisons 1 à 3, récurrente saison 4 et 6, invitée saison 5) Chris Colfer (VF : Olivier Podesta) : Kurt Hummel Jessalyn Gilsig (VF : Rafaèle Moutier) : Terri Delmonico (saisons 1, récurrente saison 2) Jane Lynch (VF : Josiane Pinson) : Sue Sylvester Jayma Mays (VF : Julie Turin) : Emma Pillsbury (saisons 1 à 4, récurrente saison 5 et 6) Kevin McHale (VF : Taric Mehani) : Artie Abrams Lea Michele (VF : Kelly Marot) : Rachel Berry Cory Monteith (VF : Charles Pestel) : Finn Hudson (saisons 1 à 4) Matthew Morrison (VF : Xavier Fagnon) : Will Schuester Amber Riley (VF : Adeline Moreau) : Mercedes Jones (saison 1 à 3 et 6, récurrente saison 4 à 5) Mark Salling (VF : Emmanuel Garijo) : Noah Puckerman (saisons 1 à 4, récurrent saison 5 et 6) Jenna Ushkowitz (VF : Laëtitia Godès) : Tina Cohen-Chang (saisons 1 à 4, récurrente saison 5 et 6) Heather Morris (VF : Laurence Sacquet) : Brittany Pierce (saisons 2 à 4, récurrente saison 1, 5 et 6) Mike O'Malley (VF : Jean-Pascal Quilichini) : Burt Hummel (saison 2, récurrent saison 1, 3, 4, 5 et 6) Naya Rivera (VF : Valérie Nosrée) : Santana Lopez (saisons 2 à 5, récurrente saison 1 et 6) Darren Criss (VF : Stanislas Forlani) : Blaine Anderson (saisons 3 à 6, récurrent saison 2) Harry Shum Jr (VF : Yann Le Madic) : Mike Chang (saisons 2 et 3, récurrent saison 1, 4, 5 et 6) Chord Overstreet (VF : Antoine Schoumsky) : Sam Evans (saisons 4 à 6, récurrent saison 2 et 3) Jacob Artist (VF : Alexandre Nguyen) : Jake Puckerman (saison 4, récurrent saison 5) Melissa Benoist (VF : Adeline Chetail) : Marley Rose (saison 4, récurrente saison 5) Blake Jenner (VF : Pascal Grull) : Ryder Lynn (saison 4, récurrent saison 5) Alex Newell (VF : Gabriel Bismuth-Bienaimé) : Wade « Unique » Adams (saison 4 et 6, récurrent saison 3 et 5) Becca Tobin (VF : Marie Giraudon) : Kitty Wilde (saison 4, récurrente saison 5 et 6) Dot Jones (VF : Denise Metmer) : Shannon (puis Sheldon) Beiste (saison 6, récurrente saison 2 à 5)
→ Avis personnel
C'est diffusé depuis aujourd'hui sur w9 et franchement c'est une super bonne série c'est un genre de high school musical et puis se qui est bien c'est qu'il reprenne les chansons des autres.
tali
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Moi j'ai vu la saison 1 il y a un moment déjà, lorsque c'est arrivé aux USA .. & j'aime vraiment beaucoup .. j'voulais les voir en francais mais la diffusion le mecredi colle pas a mes cours de danse .. donc j'attends les dvd
cleme27 Nuage
J'ai apercu quelques images de cette serie ! Par contre mon frere est fan du coup j'entend beaucoup leur reprise et j'aime bien ce qu'ils font ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Glee" -> 6 saisons Sam 3 Mar 2012 - 19:22
Pour ceux que ça intéresse, on peut retrouver Glee chaque mercredi soir sur W9
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Melow-dy Refaire danser les fleurs
Messages : 117 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 Localisation : Chez mickey =)
Sujet: Re: "Glee" -> 6 saisons Dim 24 Juin 2012 - 22:12
Glee !! La meilleure série du moment !! J'ai déjà tout vu mdrrrr j'attends la saison 4 avec impatiiiiiience !! Peux pas attendre je veux savoir moi :'( Je connais tout dessus même les musiques je peux vous dire (ou presque) dans quel épisode et par qui elles sont chantées x) Dans ma collection, j'ai : coffret dvd intégrale saison 1 et 2, dvd du concert et les cd volume 4, 5 et 6 !! mais j'attends d'avoir plus d'argent pour m'acheter d'autre chose...
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
moi j'ai vu que des épisodes de temps en temps, il faudrait que je m'y attarde un peu plus quand j'aurais du temps
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: "Glee" -> 6 saisons Mar 25 Juin 2013 - 0:41
Je suis un très grand fan de cette série, au début sa me rappelait beaucoup HSM, surtout avec les personnages de Quinn, Rachel et Finn. Enfin pour moi c'est la série qu'il faut voir si on aime les comédies musicales. Mon personnage préféré est Kurt.
J'aimerais une adaptation française de Glee (avec des chansons françaises et des acteurs/chanteurs français) sa serait cool.
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "Glee" -> 6 saisons Mar 25 Juin 2013 - 1:23
J'aimais beaucoup cette série, j'y ai découverte l'artiste Idina Menzel (qui jouait la mère de Rachel) et elle me touche énormément, mais je trouve que la série n'a plus grand intérêt maintenant que les personnages des premières saison ne sont plus tous au lycée
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
j'avais regardé la série quelque fois ... ca fait toujours un choc ... il etait tres jeune en plus ...
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FLanthier Nuage
Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France