| "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
|
+31Emmanuel laurane.teruin Paulineetoile Elodie =) Loriane Łoouuηηα cyrilc84 RockyLove FLanthier mhelene Aurélie87 cyril jevanno marionverdier pandorine Joss-Emmy slamboule jujudogs62 Gwen Stitch Raphaëlle OTH23 Amandine Lucye Crazyprincesse Tali Cindy Tchoupy cleme27 Charlotte Fee Moufles* 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Nuage
Messages : 1881 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 15 Sep 2013 - 12:57 | |
| Je suis de retour J'ai passé deux très bon barbuc | |
|
| |
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 27 Oct 2013 - 20:55 | |
| Bonsoir tout le monde, de retour après 3 jours complet de boulot avec une connexion internet qui ne marchait pas ! Et la 3G du téléphone que quand elle avait envie ... Je n'ai plus qu'à faire un tour complet du forum pour voir tout ce qu'il c'est passé ! | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1881 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 27 Oct 2013 - 22:56 | |
| Je suis de retour de La Belle et la Bête, ce spectacle musicale est magnifique, je le conseille à tout les fans du genre ainsi qu'à tout les fans de ce magnifique Disney J'ai passé 2h30 de pure bonheur. | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 27 Oct 2013 - 23:14 | |
| Welcome back tous les 2 et pas cool du tout marie helene, les 3 jours sans internet :s Bon tour de forum mdrrr _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FLanthier Nuage
Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 8 Nov 2013 - 17:56 | |
| Me revoilà ! Et je découvre avec joie qu'il y a du changement par ici ! | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 8 Nov 2013 - 19:46 | |
| bon retour fanny, jspr que ton voyage avec ta classe était cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 8 Nov 2013 - 20:59 | |
| bon retour fanny contente que tu aimes les changements ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 9 Nov 2013 - 12:53 | |
| Welcome back Fanny =) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyril Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 9 Nov 2013 - 13:53 | |
| Rewelcome Fanny J'espère que ta semaine au lac du Der c'est bien passé ? =) | |
|
| |
cyril Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 1 Déc 2013 - 21:38 | |
| Je suis de retour après mon weekend chez ma meilleure amie | |
|
| |
RockyLove Leçon de moi
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 9 Déc 2013 - 17:25 | |
| Je n'ai pas beaucoup de temps, mais quand je peux, comme en ce moment, j'y passe avec plaisir! Vive les vacances! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 9 Déc 2013 - 23:10 | |
| Et c'est un plaisir de te relire par ici ))))) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 9 Déc 2013 - 23:23 | |
| tres contente de te relire et c'est un plaisir de voir que tu aimes venir et que tu te plais ici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 14 Déc 2013 - 11:56 | |
| je vais revenir petit a petit ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 14 Déc 2013 - 18:20 | |
| Moi aussi.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 15 Déc 2013 - 23:28 | |
| Merciiiii les filles !! Et welcome back _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 23 Déc 2013 - 19:53 | |
| me revoilà après quelques jours d'absence je reviens de Paris avec des étoiles dans les yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 23 Déc 2013 - 19:58 | |
| Bon retour parmi nous Aurélie !! Et contente que ton séjour ce soit bien passé _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 24 Déc 2013 - 16:27 | |
| bon retour! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 26 Déc 2013 - 20:28 | |
| I'm Back ! (pour au moins une semaine a fond mdrrr et après a plus petit régime lol mais le principal c'est que...I'M BACK !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 26 Déc 2013 - 22:50 | |
| Mdrrrrrrr Welcome Back Talichouuuu =) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyrilc84 Tout est plus pop
Messages : 19 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 4 Jan 2014 - 0:25 | |
| Bonsoir à toutes et tous ( si, si, ils sont là aussi... ) Me revoilà parmi vous après quelques mois loin du forum... Je sait, ce n'ait pas bien, mais des soucis de santé, la recherche d'un emploi et pleins d'autres choses ont fait que je n'ai pu prendre du temps pour me connecté, ne voulant pas le faire à "la va vite". J'espère donc que vous me pardonnerez cette absence, qui m'as bien peser. Une chose est sûr, c'est que je suis heureux de voir toujours autant d'attachement à notre belle Julie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 4 Jan 2014 - 1:33 | |
| Welcome Back Cyril et tkt on comprends et on ne t'en veut pas Contente de te revoir par ici et bonne (re)découverte du forum !!! J'espère en tout cas que tu as trouvé du boulot et que tes soucis ont disparus _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 31 Jan 2014 - 22:41 | |
| voila j'ai été absente un long moment et j'en suis vraiment désolée. Or j'ai redoublé mon année de seconde et cette année je suis vraiment que sur mes cours, je peux pas trop me permettre d'échoué cette année. De plus j'ai eu plusieurs problème de santé ( et psychologique ) qui ne m'on pas permis de passer sur le forum par manque de temps. Mais je pense maintenant être de retours pour de bon. Mes notes on augmenté et je suis en guérison. Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 31 Jan 2014 - 23:24 | |
| Bon retour parmi nous Kathy !!! Ca fait plaisir de te relire et j'espère que tout continuera dans le bon chemin _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
| |
|
| |
| "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
|