| "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
|
+31Emmanuel laurane.teruin Paulineetoile Elodie =) Loriane Łoouuηηα cyrilc84 RockyLove FLanthier mhelene Aurélie87 cyril jevanno marionverdier pandorine Joss-Emmy slamboule jujudogs62 Gwen Stitch Raphaëlle OTH23 Amandine Lucye Crazyprincesse Tali Cindy Tchoupy cleme27 Charlotte Fee Moufles* 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 9 Mai 2016 - 16:54 | |
| Ce sera le cas ! Je ne suis partie qu'une fois (longtemps) mais là c'est un retour définitif oh yeahh | |
|
| |
cristelle Tout est plus pop
Messages : 44 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 46 Localisation : Lille
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 26 Déc 2016 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 26 Déc 2016 - 12:00 | |
| Yeeaaah et welcome back Cris _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emmanuel Leo
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 21 Jan 2017 - 10:04 | |
| Bonjour, après une longue absence sur le forum, je reviens vous souhaitez une excellente fin de tournée avec l'album Blanc. Et me réjouie du nouveau projet "Méditerranéennes" bisous. | |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 21 Jan 2017 - 12:27 | |
| Manu !!! Quel plaisir de te lire par ici !!! Bonne année à toi aussi et au plaisir de te relire _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emmanuel Leo
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 21 Jan 2017 - 12:55 | |
| Merci Cindy, bonne année meilleurs voeux. | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 22 Jan 2017 - 1:43 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Bonjour, après une longue absence sur le forum, je reviens vous souhaitez une excellente fin de tournée avec l'album Blanc. Et me réjouie du nouveau projet "Méditerranéennes" bisous.
merci manu contente de te relire par ici merci pour ton message on espere te revoir vite ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emmanuel Leo
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 22 Jan 2017 - 10:03 | |
| Merci Tchoupy ☺ j'en profite pour te souhaiter une bonne année et t'envoie mes meilleurs voeux. | |
|
| |
Cha51 Leo
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 13 Juil 2017 - 9:31 | |
| De retour sur le forum j'espère redevenir actif sur le forum ça m'avait manqué de suivre Julie mais entre les épreuves de bac, un déménagement... I'm BAAAAAAACK | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 13 Juil 2017 - 21:45 | |
| Welcome back ptite Cha !! Ca a été le bac ? Le déménagement ? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
| |
|
| |
| "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
|