| "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
|
+31Emmanuel laurane.teruin Paulineetoile Elodie =) Loriane Łoouuηηα cyrilc84 RockyLove FLanthier mhelene Aurélie87 cyril jevanno marionverdier pandorine Joss-Emmy slamboule jujudogs62 Gwen Stitch Raphaëlle OTH23 Amandine Lucye Crazyprincesse Tali Cindy Tchoupy cleme27 Charlotte Fee Moufles* 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Sam 1 Fév 2014 - 16:04 | |
| Bon retour parmi nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mer 7 Mai 2014 - 23:23 | |
| hello tout le monde !!! je suis en retour depuis hier soir vers 22h15-22h30 et tout va bien !!! j'ai passée une superbe petite semaine chez ma grande soeur ainée qu'on a bien s'amuser, bien rigoler ect... j'étais très contente de rester chez eux, c'était superbe la promenade en normandie dans chaque ville, les plages, la mer ect ... c'est très magnifique whaouh !!! c'est très beau de voir tout ça je n'ai pas très envie de partir car c'était chouette là bas mais je reviendrai encore au mois de juillet pour une semaine en normandie, çe sera trop cool, super contente pour moi youpi !!! car c'est trop beau juste à vous poser une question ? qui n'a jamais allé(ée) en normandie ? qui a déjà aller en normandie ? | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 8 Mai 2014 - 17:42 | |
| Welcome Back Johanna Et pour te repondre, je n'y suis jamais allée _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 8 Mai 2014 - 17:57 | |
| merci avec plaisir cindy c'est dommage ! car c'est très jolie en normandie | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 9 Mai 2014 - 2:50 | |
| bon retour johanna et louna ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jevanno Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 9 Mai 2014 - 11:58 | |
| merci avec plaisir tchoup' | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1881 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 16 Juin 2014 - 10:34 | |
| Je suis de retour (je suis désolé d'avoir oublié de prévenir de mon absence) car samedi j'ai préparer la brocante et chercher une amie à 50 km de chez moi et hier j'ai fais une brocante (de 6h00 à 18h00).
Encore désolé d'avoir oublié de prévenir | |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 16 Juin 2014 - 22:45 | |
| Pas de souci Cyril, t'inquiètes pas _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 17 Juin 2014 - 12:10 | |
| Bon retour | |
|
| |
Loriane Tout est plus pop
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 8 Juil 2014 - 0:46 | |
| Helloooo Bon bon bon, par où commencer J'ai eu 20 ans ce week-end et je me suis dit ohhh si je revenais sur le forum de Julie! (même pas une blague!) En fait j'y pensais depuis quelques temps Je suis de retour après un passage en 2011 Pour celles/ceux qui étaient là, c'était moi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis le temps j'ai quand même un peu évolué! J'avais déserté le forum par manque de temps (le bac, le bac...) et puis les mois se sont enchaînés et je l'ai perdu de vue Mise à jour de ma vie: je ne suis plus en Terminale S mais en L3 de LEA (Langues Etrangères Appliquées) et je pars en Erasmus à partir de septembre donc je vais être encore plus distante de Julie C'est aussi pour cette raison que je reviens par ici car étant à l'étranger je veux avoir un point de repère sur son actu quand même! Voilà voilà, que dire d'autre... J'ai toujours les mêmes rêves et je n'ai toujours pas lâché Julie! J'espère vivre de bons moments ici, et puis... bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 8 Juil 2014 - 0:49 | |
| Welcome Back Loriane !!! Ca fait plaisir de te relire sur le forum =) et puis ici tu pourras suivre l'actu de Julie et trouver des photos et des vidéos, en attendant que tu puisses la voir en live En attendant, bonne re découverte du forum, éclates toi bien par ici .. et amuses toi en Italie Bizouuuux _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyril Nuage
Messages : 1881 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 20 Juil 2014 - 14:57 | |
| Je suis de retour, vu qu'hier j'étais au mariage de mon cousin, je viens de rentrer à 12h30. | |
|
| |
jevanno Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 20 Juil 2014 - 23:47 | |
| hello tout le monde !!! je suis en retour depuis hier soir vers 1h du matin et tout va bien !!! j'ai passée une superbe bonne semaine avec ma petite famille chez ma grande soeur ainée qu'on a bien s'amuser, bien rigoler ect... j'étais très contente de rester chez eux, c'était superbe ! la promenade en normandie dans chaque ville, les plages, la mer,les musées, l'ile tatihou, ect ... c'est très magnifique whaouh !!! c'est très beau de voir tout ça c'est super chouette !!! et bon retour à tout le monde aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Lun 21 Juil 2014 - 16:07 | |
| Bon retour à vous 2 Et contente que tu aies passé de bonnes vacances Johanna _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jevanno Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 22 Juil 2014 - 13:55 | |
| oh oui ! trop contente d'avoir passée des bons moments là bas c'est super merci bcp avec plaisir cindy et je suis superbe contente de vous retrouver par ici après une semaine d'absence ça fait plaisir | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 29 Juil 2014 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mar 29 Juil 2014 - 23:02 | |
| Welcome Back ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyril Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 1 Aoû 2014 - 23:45 | |
| Je suis rentrer de mon petit voyage en Alsace ce soir vers 22h30. Par contre je ne commenterais vraiment le forum que demain, car je suis peu beaucoup fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Ven 1 Aoû 2014 - 23:56 | |
| Pas de souci Cyril, reposes toi bien et à demain par ici _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cyril Nuage
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 12 Oct 2014 - 16:28 | |
| Je viens de rentrer d'Alsace aujourd'hui vers 13h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Dim 12 Oct 2014 - 16:57 | |
| Welcome back _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Mer 12 Nov 2014 - 21:51 | |
| - Coucou les gens . Grande absence de ma part, le diplôme et un demanagement m'ont beaucoup occupé. De plus je n'ai toujours pas internet cher moi donc le portable n'est pas pratique. Cependant j'ai toujours suivi Julie de part sa page FB et une amie qui la suit un peu partout . Voila voila je reviens un petit peu, le temps libre étant court ^^'. Bisous | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 13 Nov 2014 - 2:09 | |
| contente de te revoir parmis nous élodie bravo pour ton diplome et ton demenagement ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Paulineetoile Crocodile en croisière
Messages : 52 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 38 Localisation : York, PA, USA
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 13 Nov 2014 - 5:32 | |
| Coucou,
Alors moi je découvres le Forum. Je suis une fan de très longue date de Julie. Beaucoup ne doivent pas me connaitre ou doivent m'avoir oublié avec le temps mais j'ai fait partit des tous débuts de Julie. J'ai déserté les concerts et les rencontres tout simplement parce que je ne vis plus en France mais aux Etats Unis maintenant et du coup, cela fait un peu trop loin pour pouvoir partager tout ceci avec vous. Mais elle me manque tellement que ce forum est une bonne chose pour moi aujourd'hui, un endroit où je vais pouvoir être un peu là, même de loin.
Gros bisous Pauline | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - Jeu 13 Nov 2014 - 16:07 | |
| Alors bienvenue sur ce forum, j'espere qu'il t'apportera tout ce que tu recherches Alors j'suis de retour, même si je ne sais pas si je peux appeller ca un retour .. on va dire que je vais faire en sorte de passer de facon régulière _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
| |
|
| |
| "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - | |
|