Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Jeu 8 Aoû 2013 - 16:46
boite de diva fragile a écrit:
un smiley qui tire la langue
plus de smiley avec julie
un smiley qui pleure
un smiley avec un point d'intérogation
Il y a déjà un siley qui tire la langue ( ) et un smiley qui pleure ( )
Après pour ma part, il y a pas mal de smiley de Julie je trouve...
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Jeu 8 Aoû 2013 - 18:43
a ouai j'avais pas vu mais un smiley qui tire la langue pas comme sa :p un smiley qui tire legerement la langue sur le cotes et le smiley avec point d'intéro
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Jeu 8 Aoû 2013 - 21:11
Pour la musique sur le forum, c'est juste un souci de "ramage" après ... Si on met une musique en automatique, ça fait planter la page d'accueil et ça fait ramer pas mal d'ordinateur :/
Pour les smileys de Julie, il faut qu'on trouve les photos adéquates Pour le smiley "?" il faudrait que je vois ce qui existe déjà
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Dim 8 Sep 2013 - 18:02
salut
je vous propose de mettre une un nouveau sujet a la page d'acceuil en fait se serais un petit espace ou les gens comme moi voudrais partager le photo montage moi je les partage dans les artiste mais comme sa si quelqu'un veut faire un montage et veut le partager il y aurai une catégorie pour se sujet a la page d'acceuil maintenant c'est une proposition.
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Dim 8 Sep 2013 - 19:46
Il y a un sujet pour partager nos créations/montages ... Tu peux ouvrir un sujet dans "Nos Artistes" ))
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Jeu 2 Oct 2014 - 1:44
Juste une petite suggestion, serais t'il possible de mettre l'année après le jour et avant l'heure pour les messages postés par exemple :
Lun 16 Juin "année" - 23:14
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Jeu 2 Oct 2014 - 1:50
je t'avoue que ça m'arrangerais aussi mais on va regarder si c'est possible (parce que je ne sais pas si forumactif le propose comme possibilité on te dira ça ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: "Vos suggestions" - Votre avis nous interesse - Jeu 2 Oct 2014 - 3:51
Merciiii pour la suggestion ! En fait c'est faisable dans tous les profils ^^ il faut aller sur "Profil" > "Préférences" > "Format de la date" et tu sélectionnes le 2eme choix