| "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - | |
|
+42Maureen Maureen Steph77 sabeha Hugues Johnny boite de diva fragile FLanthier jevanno mhelene cyril laetitia maye Aurélie87 ferdinand05 Nassiba marionverdier marinevf Juliette Elodie =) darling-Juliie Joss-Emmy Prissou Ccile Anne-Emy Lilis Łoouuηηα Bob Alice Charlotte Crazyprincesse Cindy Claire Manumeuh Tchoupy so Zaeed115 jujudogs62 Lucye OTH23 Tali cleme27 Amandine Fee Moufles* 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magalie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Lun 23 Mai 2016 - 22:50 | |
| coucou un peut absente en ce moment recherche de travail, entretien ... j'ai moins le temps | |
|
| |
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Dim 29 Mai 2016 - 9:15 | |
| Peu présente en ce moment, boulot oblige, mais un petit coucou par ici en passant. | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Dim 29 Mai 2016 - 10:34 | |
| - mhelene a écrit:
- Peu présente en ce moment, boulot oblige, mais un petit coucou par ici en passant.
salut et le boulot ça va ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Dim 29 Mai 2016 - 21:46 | |
| Hey MH !! Ca fait plaisir de te liiiire Courage pour le boulooot ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
| Sujet: La raison de mon inactivité Sam 24 Fév 2018 - 1:26 | |
| Salut ~
Voilà j'ai déjà donné mes explication à Tchoupy mais je vous dois aussi des explications pour mon inactivité, alors depuis un moment déjà, je dirais un peu près un an j'ai découvert une passion pour la Kpop, en fait je suis fan depuis 2014 mais depuis 1 an je suis investie à fond dans cette passion qui me prend beaucoup de temps ! Parfois même je dois choisir entre la Kpop et Julie, parfois je choisi Julie, parfois la Kpop et j'avoue que en ce moment vu que son album ne me plait pas trop je choisi facilement la Kpop et j'ai aussi une vie à côté qui en ce moment est plutôt bien rempli et parfois je n'ai pas le temps ni pour l'un ni pour l'autre ! Franchement si je peux aider Julie ou même la communauté si je peux le faire, bien sûr je le ferai mais si je peux car en ce moment je suis débordé. Alors je me sens un peu coupable de vous laisser un peu de côté comme ça car j'ai traverser beaucoup de choses avec la communauté qui m'ont fait avancer, mais maintenant j'essaie d'avancer seul et ça me prend beaucoup de temps ! Je ne vous oublie pas et je vous oublierais jamais et je reste toujours autant fan de Julie mais j'ai d'autres passion à côté et ma vie aussi, donc je m'excuse de mon inactivité et je ferais de mon mieux pour essayer de venir le plus souvent possible ici et aider comme je peux le forum, encore désolé et j'espère que vous comprenez. | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Sam 24 Fév 2018 - 9:40 | |
| Merci Andy pour ton message et pas de souci, tkt on comprends On sait tous je pense que c'est pas évident de tout concilier tout le temps prends le temps qu'il te faut pour ta passion pour la Kpop, pour ton avenir aussi et puis quand tu le sens, quand tu en as envie ou quand l'album (le prochain ^^) te plaira un peu plus, tu seras toujours le bienvenu ici Merciii de prendre le temps de venir expliquer ton absence et merciiii pour l'aide que tu nous as deja fourni J'espère te relire vite par ici et ... good luck ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
boite de diva fragile Nuage
Messages : 3156 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 27 Localisation : argenteuil
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Lun 26 Fév 2018 - 2:59 | |
| Merci beaucoup Cindy | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - Lun 26 Fév 2018 - 7:51 | |
| De rien Andy, c'est normal _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - | |
| |
|
| |
| "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - | |
|