Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Mar 10 Mai - 8:39
Cette Chanson ; Elle Est Juste Magnifique . Quand Gregory La Chante , J'en Ai Des Frissons !
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Dim 1 Jan - 10:48
merci
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Dim 1 Jan - 11:42
Merci tchoupy et merci Mad cette chanson est magique !
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Dim 1 Jan - 17:50
je ne peut m’empêche de pensé a une amie a moi décédé des cause de la mucoviscidose quand j'entent l’interprétation de Gregory tout les bon souvenir passé avec elle me revienne a l'esprit ...
quand j’écoute l’interprétation de Daniel Balavoine je suis comme expulsé dans un autre monde elle me fait volé dans toute mes fragilité
merci pour la vidéo
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Dim 1 Jan - 18:20
merci pour ton message estelle cela doit etre dur parfois d'ecouter cette musique mais elle te rapproche d'un etre cher et c'est le plus important =) Bienvenue ici ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marionverdier Nuage
Messages : 2570 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Dim 1 Jan - 19:51
merci
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Dim 1 Jan - 20:56
de rien avec plaisir ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Lun 2 Jan - 6:52
très joli message Estelle!!
marionverdier Nuage
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Ven 6 Jan - 3:28
merci
Ccile Nuage
Messages : 2060 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 50 Localisation : nantes
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Ven 6 Jan - 5:58
Merci :-)
RockyLove Leçon de moi
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Mar 10 Jan - 9:35
Le titre du topic m'a interpellé moi qui ne peux passer une seule journée sans musique! Merci pour m'avoir permis de revivre ce beau moment, cette magnifique chanson est sublimée par ces 3 voix... On aimerait tellement qu'une des 3 soit toujours là. J'espère que pour lui tout est "plus beau vu d'en haut"...
La musique ennuie certains, laisse indifférent pour d'autre... Pour moi elle est tout simplement essentielle! Elle m'accompagne chaque jour, et a su m'aider à traverser les moments les plus difficiles, comme elle a su m'émouvoir, m'épanouir ou encore rendre des instants encore plus beaux et inoubliables qu'ils ne l'étaient! La musique est une langue universelle, et c'est bien le seul langage à travers le monde entier, de n'importe quel pays que l'on soit, qui sait réunir!
Vidéo d'une interprétation d'un titre (composé après la perte un être cher) qui m'a énormément marquée, limite bouleversée, et que j'écoute toujours avec beaucoup d'émotions... Parce qu'elle est au bord...
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Sujet: Re: "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique - Mar 10 Jan - 9:51
C'est beau ce que tu écris RockyLove J'irais écouter ta chanson dès que je pourrais
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *