Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Eternels" - Alyson Noël -

Aller en bas 
+5
Łoouuηηα
Tali
Joss-Emmy
julie**♥**
Alice
9 participants
AuteurMessage
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:45


Eternels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis


« Je ne t'offrirai jamais de rose... Toi tu es une fille à tulipes rouges. »

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.

Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.

Les tomes

Tome 1 : Evermore
Tome 2 : Lune Bleue
Tome 3 : Le pays des Ombres
Tome 4 : La flamme des Ténèbres



Avis personnel


Au départ, j'ai cru à une reproduction de Twilight et je pensais que j'allais fermer rapidement le livre. Et, finalement "les immortels" sont un peuple fascinant, comme piégés dans le temps. Et, ce livre est fait pour ceux et celles  qui aiment les histoires d'amour qui ne sont pas faciles.


©tali
Revenir en haut Aller en bas
julie**♥**
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : hauteville-lompnes

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:36

j'ai acheter ce livre l'année dérniére moi aussi j'ai penser qu'il ressembler beaucoup a twilight mais enfaite non il est vraiment super bien le seul truc c'est que je l'ai préter a quelq'un et je ne sais plus qui Sad sa remonte a trop lontempgs maintenant mais j'ai lu le 2éme et il est super aussi cette une trés bonne lecture ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:31

Moi je les ai tous et ils sont géniaux je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:50

Ca m'inspirait pas principalement parce que ca parle encore de Vampire et que Twilight j'en ai raz le bol... Mais bon ma mère veut que j'le lise pour son cdi, savoir si il est bien ou pas si ca leur iraient, donc j'vais devoir m'y mettre, peut-être que ce sera une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:36

Oui tu verra c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:58

J'essayerai quand j'aurais fini ceux que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:23

Tu lis quoi Louna?
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:35

Eu la je lis Sobibor
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:48

C'est quoi? moi je lis "Ne le dis pas a maman"
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:06

merci pour le sujet Smile Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de livres fantastiques et que ça manque d'originalité Smile mais il en faut pour tous les gouts Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:57

Je vais essayer de le trouver également, ça a l'air assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:32

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:45

wouah éternel je me souviens je l'avais achèter au salon du livre à Villeurbanne et comme l'auteur était là elle me l'avait dédicacés malheureusement je l'ai prêter à je ne sais plus qui et comme je l'ai jamais revu j'ai du le racheter et je l'ai encore prêté du coup je dois l'acheter une troisième fois mais ces livres sont vraiment géniaux j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 3:02

je vous ai mis le premier post à jour Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 15:34

J'avais acheté le premier tome au salon du livre à Villeurbanne lorsque j'étais au collège. J'ai eu de la chance de pouvoir me le faire dédicacer par l'auteur du livre malheureusement je l'ai prêté à je ne sais plus qui et on ne me l'a jamais rendu. J'ai beaucoup aimé cet univers malheureusement j'ai lu que les 4 premiers. Quand j'ai enfin acheté le 5 ème j'avais prêté les autres à quelqu'un et encore une fois on me les a pas rendu. Depuis je prête plus mes livres et du coup j'ai jamais lu le 5eme puisque je ne me souviens pas des 4 premiers. Mais c'est une saga littéraire vraiment top dans mes souvenirs

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 3:58

merci julie pour ton avis Smile tu devrais peut etre te racheter les 4 premiers mdrrr Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Eternels" - Alyson Noël - Empty
MessageSujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël -   "Eternels" - Alyson Noël - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eternels" - Alyson Noël -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'arbre de noel" - Téléfilm -
» "France Bleu" - Noël de Stars -
» "La grande soirée de Noël" - So this is christmas -
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos lectures-
Sauter vers: