« Je ne t'offrirai jamais de rose... Toi tu es une fille à tulipes rouges. »
Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.
Les tomes
Tome 1 : Evermore Tome 2 : Lune Bleue Tome 3 : Le pays des Ombres Tome 4 : La flamme des Ténèbres
→ Avis personnel
Au départ, j'ai cru à une reproduction de Twilight et je pensais que j'allais fermer rapidement le livre. Et, finalement "les immortels" sont un peuple fascinant, comme piégés dans le temps. Et, ce livre est fait pour ceux et celles qui aiment les histoires d'amour qui ne sont pas faciles.
tali
julie**♥** Tout est plus pop
Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 27 Localisation : hauteville-lompnes
j'ai acheter ce livre l'année dérniére moi aussi j'ai penser qu'il ressembler beaucoup a twilight mais enfaite non il est vraiment super bien le seul truc c'est que je l'ai préter a quelq'un et je ne sais plus qui sa remonte a trop lontempgs maintenant mais j'ai lu le 2éme et il est super aussi cette une trés bonne lecture ce livre.
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
Ca m'inspirait pas principalement parce que ca parle encore de Vampire et que Twilight j'en ai raz le bol... Mais bon ma mère veut que j'le lise pour son cdi, savoir si il est bien ou pas si ca leur iraient, donc j'vais devoir m'y mettre, peut-être que ce sera une bonne surprise
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
merci pour le sujet Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de livres fantastiques et que ça manque d'originalité mais il en faut pour tous les gouts ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Céline Nuage
Sujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël - Dim 8 Mar 2015 - 13:57
Je vais essayer de le trouver également, ça a l'air assez sympa.
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
Sujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël - Mar 11 Oct 2016 - 22:32
Super !
Julie Locas Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Eternels" - Alyson Noël - Mar 6 Juin 2017 - 20:45
wouah éternel je me souviens je l'avais achèter au salon du livre à Villeurbanne et comme l'auteur était là elle me l'avait dédicacés malheureusement je l'ai prêter à je ne sais plus qui et comme je l'ai jamais revu j'ai du le racheter et je l'ai encore prêté du coup je dois l'acheter une troisième fois mais ces livres sont vraiment géniaux j'ai adoré
Tchoupy Plein phare - Admin
J'avais acheté le premier tome au salon du livre à Villeurbanne lorsque j'étais au collège. J'ai eu de la chance de pouvoir me le faire dédicacer par l'auteur du livre malheureusement je l'ai prêté à je ne sais plus qui et on ne me l'a jamais rendu. J'ai beaucoup aimé cet univers malheureusement j'ai lu que les 4 premiers. Quand j'ai enfin acheté le 5 ème j'avais prêté les autres à quelqu'un et encore une fois on me les a pas rendu. Depuis je prête plus mes livres et du coup j'ai jamais lu le 5eme puisque je ne me souviens pas des 4 premiers. Mais c'est une saga littéraire vraiment top dans mes souvenirs
Tchoupy aime ce message
Tchoupy Plein phare - Admin