Forum consacré à Julie Zenatti
|
|
| "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. | |
|
+26Pauline Pige Magalie Anne-Emy Ju. Steph77 Clara Romane! cyril Tchoupy marinevf Juliette marionverdier Łoouuηηα Joss-Emmy steph Croisélediable s0wfiie marlou Raphaëlle Gwen Lucye Tali Charlotte jujudogs62 OTH23 Fee Moufles* 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Steph77 Leo
Messages : 1064 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 47 Localisation : 77
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Jeu 17 Sep 2015 - 12:17 | |
| Vous kiffez les fraises tagada par ici ! ;-) | |
| | | Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Jeu 17 Sep 2015 - 13:55 | |
| - Steph77 a écrit:
- Soigne toi bien !
Merci ça commence à aller mieux ! | |
| | | Steph77 Leo
Messages : 1064 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 47 Localisation : 77
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Jeu 17 Sep 2015 - 14:09 | |
| | |
| | | Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 15:46 | |
| - Tali a écrit:
- 1/ *Une couleur, je serai...Le Violet
2/ *Un sport, je serai...Le patinage lol 3/ *Un chiffre, je serai...Le 8 4/ *Un pays, je serai...L'israël, libre et prisonnier à la fois 5/ *Un animal, je serai...un colibri 6/ *Un objet, je serai...un appareil photo ou un crayon j'hésite 7/ *Un endroit du corps, je serai...Une main 8/ *Des chaussures, je serai...destalon haut...Très hauts lol (bah oui, faut bienq ue je me grandisse !) 9/ *Un dieu, je serai...Athèna 10/ *Un vêtement, je serai...un veston 11/ *Un mois, je serai...Juin 12/ *Un jour de la semaine, je serai...Dimanche 13/ *Un des 4 éléments, je serai...Le Feu 14/ *Une planète, je serai...Mercure 15/ *Un tatouage, je serai...Un mot en hébreux au creux du poignet ^^ 16/ *Un verbe, je serai...Espérer 17/ *Une fleur, je serai...Un lys 18/ *Une voiture, je serai...Une mini cooper, a a taille lol, confortable et esthétique. 19/ *Une autre personne, je serai...une personne qui a réussi dans ce qu'elle voulait 20/ *Un bonbon, je serai...nu dragibus Et c'est en le refaisant que tu te rends compte que t'as bien changé ! 1/ *Une couleur, je serai... du turquoise 2/ *Un sport, je serai... du patinage artistique 3/ *Un chiffre, je serai... 9 4/ *Un pays, je serai... la nouvelle zélande 5/ *Un animal, je serai... un renard 6/ *Un objet, je serai... un ordinateur 7/ *Un endroit du corps, je serai... une main 8/ *Des chaussures, je serai... des talons hauuuuuuut 9/ *Un dieu, je serai... Athéna 10/ *Un vêtement, je serai... un tailleur pantalon 11/ *Un mois, je serai... juin 12/ *Un jour de la semaine, je serai... le dimaaaaanche 13/ *Un des 4 éléments, je serai... le feu 14/ *Une planète, je serai... Mars 15/ *Un tatouage, je serai... un dessin géométrique dans le creu du poignet 16/ *Un verbe, je serai... libérer 17/ *Une fleur, je serai... un lys 18/ *Une voiture, je serai... une mini cooper 19/ *Une autre personne, je serai... personne 20/ *Un bonbon, je serai... un arlequin | |
| | | Pauline Pige Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 19:20 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... le bleu ou le noir 2/ *Un sport, je serai... le tennis 3/ *Un chiffre, je serai... le 8 4/ *Un pays, je serai... la chine 5/ *Un animal, je serai... le dauphin 6/ *Un objet, je serai... une montre à gousset 7/ *Un endroit du corps, je serai... les yeux 8/ *Des chaussures, je serai... des baskets 9/ *Un dieu, je serai... cupidon (en femme lol) 10/ *Un vêtement, je serai... un jean 11/ *Un mois, je serai... décembre 12/ *Un jour de la semaine, je serai... samedi 13/ *Un des 4 éléments, je serai... le feu 14/ *Une planète, je serai... mercure 15/ *Un tatouage, je serai... une salamandre 16/ *Un verbe, je serai... pouvoir 17/ *Une fleur, je serai... une rose 18/ *Une voiture, je serai... audi R8 19/ *Une autre personne, je serai... Alors là je sèche... Désolée... 20/ *Un bonbon, je serai... des dragibus
| |
| | | Juliette T. Et pourquoi pas
Messages : 432 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 20:25 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... le bleu roi 2/ *Un sport, je serai... l'équitation 3/ *Un chiffre, je serai... le 10 4/ *Un pays, je serai... le Canada 5/ *Un animal, je serai... le cheval 6/ *Un objet, je serai... un coussin 7/ *Un endroit du corps, je serai... les yeux 8/ *Des chaussures, je serai... des ballerines 9/ *Un dieu, je serai... Artémis 10/ *Un vêtement, je serai... un pull 11/ *Un mois, je serai... Mai 12/ *Un jour de la semaine, je serai... mercredi 13/ *Un des 4 éléments, je serai... l'eau 14/ *Une planète, je serai... la Terre 15/ *Un tatouage, je serai... une fée 16/ *Un verbe, je serai... donner 17/ *Une fleur, je serai... un lilas 18/ *Une voiture, je serai... une twingo 19/ *Une autre personne, je serai... Julie 20/ *Un bonbon, je serai... des dragibus | |
| | | laetitia maye Rien de spécial
Messages : 797 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 21:59 | |
| si jetais .....
1/ Une couleur, je serai : Bleu 2/ un sport, je serai... : le ping pong 3/ Un chiffre, je serai... : le 7 4/ *Un pays, je serai... : les Etats Unis 5/ Un animal, je serai... : un papillon 6/ Un objet, je serai... : untéléphone 7/ Un endroit du corps, je serai... les yeux 8/ Des chaussures, je serai... des converses 9/ Un dieu, je serai... 10/ n vêtement, je serai...un jean
11/ *Un mois, je serai... Juillet 12/ Un jour de la semaine, je serai... Samedi 13 / Une planète, je serai... la terre 15/ *Un tatouage, je serai... une partition de musique 16/ *Un verbe, je serai... aimer 17/ *Une fleur, je serai... une tulipe 18/ *Une voiture, je serai... Audi TT 19/ *Une autre personne, je serai... une de mes meilleure amie 20/ *Un bonbon, je serai... un dragibus | |
| | | Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 22:09 | |
| 1/ *Une couleur, je serai... du violet 2/ *Un sport, je serai... du basket 3/ *Un chiffre, je serai... le 10 4/ *Un pays, je serai... les états unis 5/ *Un animal, je serai... un chat 6/ *Un objet, je serai... un téléphone 7/ *Un endroit du corps, je serai... des yeux 8/ *Des chaussures, je serai... des sandales 9/ *Un dieu, je serai... une déesse ! 10/ *Un vêtement, je serai... un perfecto 11/ *Un mois, je serai... juillet 12/ *Un jour de la semaine, je serai... le dimanche 13/ *Un des 4 éléments, je serai... la Terre 14/ *Une planète, je serai... la Terre 15/ *Un tatouage, je serai... le mien. 16/ *Un verbe, je serai... évader 17/ *Une fleur, je serai... une orchidée 18/ *Une voiture, je serai... une audi 19/ *Une autre personne, je serai... moi même 20/ *Un bonbon, je serai... un dragibus noir
| |
| | | Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 22:16 | |
| dragibus noir c'est précis mdrrr | |
| | | Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 22:25 | |
| bah oui, c'est les meilleurs! | |
| | | Pauline Pige Nuage
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Lun 21 Sep 2015 - 22:53 | |
| - Anne-Emy a écrit:
- bah oui, c'est les meilleurs!
Bien d'accord ! | |
| | | Emmanuel Leo
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Sam 26 Sep 2015 - 16:17 | |
| Merci, je reviendrai plus tard. | |
| | | Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. Mar 6 Déc 2016 - 20:31 | |
| 1/ *Une couleur, je serai...du violet ou bordeaux!! 2/ *Un sport, je serai...le patinage artistique ou la natation. 3/ *Un chiffre, je serai...3 je pense. 4/ *Un pays, je serai...l'Espagne!! 5/ *Un animal, je serai...un dauphin. 6/ *Un objet, je serai...mon téléphone sûrement! 7/ *Un endroit du corps, je serai...les yeux! 8/ *Des chaussures, je serai...des bottines. 9/ *Un dieu, je serai...bonne question.. 10/ *Un vêtement, je serai...une robe. 11/ *Un mois, je serai...mars ou juillet. 12/ *Un jour de la semaine, je serai...samedi je pense. 13/ *Un des 4 éléments, je serai...je suis censée être le feu mdrrr mais j'en ai la phobie, alors l'eau je pense. 14/ *Une planète, je serai...la Terre. 15/ *Un tatouage, je serai...une note de musique. 16/ *Un verbe, je serai...rire. 17/ *Une fleur, je serai...du lilas ou une rose. 18/ *Une voiture, je serai...bah sincèrement je ne m'y connais pas vraiment en voiture.. 19/ *Une autre personne, je serai..je ne sais pas... 20/ *Un bonbon, je serai...un dragibus, une langue de chat, une ficelle piquante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. | |
| |
| | | | "Questionnaire personnalité" -> Si J'étais .. | |
|