Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages Personnel !

Aller en bas 
+23
OTH23
boite de diva fragile
Lucye
Aurélie87
cyril
Amandine
Charlotte
marionverdier
Łoouuηηα
Joss-Emmy
steph
marlou
Zaeed115
so
Raphaëlle
cleme27
Tali
pandorine
Céline
jujudogs62
Lau'
Cindy
Fee Moufles*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:01

tali----> merci pour tout tu nous manque sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Je vous parle d'un temps que les moins de 1 ans ne peuvent pas connaitre    Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 1:50

Salut 

je fait ce topic pour touse vous remercier je ne pourrai jamais le faire assez merci a vous de ce forum sa fait presque 1 ans que je me suis inscrit sur le forum et franchement je ne le regrette pas le moins du monde puisque j'ai tout gagnez des amis , des actu , des photos (quelque fois), les DE,des vidéo exclusives ect.... On as eu des haut et des bas aussi un petit frère très énervant si vous avez connu mon petit frère d'ailleurs désolée pour cette période des avis différent mais ce n'est pas pour ça que nous nous sommes sépares si je puis dire merci tout particuliérement as Tali la premiére DE a m'avoir acceuillie a bras ouvert a m'avoir aussi un peu secouer pour que j'écrive mieux d'ailleurs je m'améliore un peu de ce coté merci vous m'avez donnez de la joie du bonheur des amis des info et pour ça c'est un gros merci que je vous donne les gens MERCI!!!!!!!!!!!!!! 

MERCI ET MILLES MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 Ola  Ola  Ola  Ola

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 2:38

encore merci andy pour ce petit message Smile je le fusionne dans le message general Smile mais encore un grand merci Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 18:03

Un petit coucou à Clara que j'apprécie particulièrement ( ne rougit pas Clara ) parce qu'elle a un peu de sang breton qui coule dans ses veines Smile  ,  mais surtout parce qu'elle est d'une grande franchise , bienveillante ( qualité qui se perd de nos jours ) , avec une petite pointe d'humour qui n'est pas désagréable . Bon , je ne l'ai jamais rencontré physiquement  ( peut - être se rencontrera - t -on un jour ! ? en concert de Julie par exemple... ),  je la trouve très sympathique , visiblement cultivée , ne change rien Clara Smile Wink

Tchoupy et Clara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 2:07

stuart 18 a écrit:
Un petit coucou à Clara que j'apprécie particulièrement ( ne rougit pas Clara ) parce qu'elle a un peu de sang breton qui coule dans ses veines Smile  ,  mais surtout parce qu'elle est d'une grande franchise , bienveillante ( qualité qui se perd de nos jours ) , avec une petite pointe d'humour qui n'est pas désagréable . Bon , je ne l'ai jamais rencontré physiquement  ( peut - être se rencontrera - t -on un jour ! ? en concert de Julie par exemple... ),  je la trouve très sympathique  , visiblement cultivée , ne change rien Clara Smile Wink

Mais je n'avais jamais vu ce message... 😮 je tombe dessus par pur hasard. Et je suis extrêmement touchée. J'aime beaucoup les discussions que l'on a pu avoir ces dernières années sur plein de sujets différents. C'est un plaisir d'avoir un peu appris à te connaître et j'espère que l'on se croisera un jour sur une date de Julie. Ou en Bretagne, notre terre, qui sait ?! Smile merci Gwenael ! Vraiment.

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 19:07

Mais que crois - tu Clara ... , j'ai un coeur ! Smile
Quand j 'apprécie quelqu'un , je le dis !
Bon maintenant que tu es mariée , j ' aurai forcément moins d' attrait pour toi Smile Smile , quoique je fasse et quoique je dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 19:36

stuart 18 a écrit:
Mais que crois - tu Clara ... , j'ai un coeur ! Smile  
Quand j 'apprécie quelqu'un , je le dis !
Bon maintenant que tu es mariée , j ' aurai forcément moins d' attrait pour toi Smile Smile  , quoique je fasse et quoique je dise Smile

Mais le mariage ne nous empêche absolument pas d'avoir un attrait amical pour quelqu'un Smile en tout cas, je t'apprécie beaucoup !

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Personnel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages Personnel !   Messages Personnel ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Personnel !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "Messages en chansons" - Venez passer vos messages avec de la musique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: