Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Dix pour cent" -> 4 saisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:11


Dix pour cent


Synopsis

Quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l'un d'entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l'agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité...

Saison 1
(dès le 14 Octobre 2015 Wink)




Saison 2
(Dès le 19 Avril 2017 Wink)




Saison 3
(Dès le 14 Novembre 2018 Wink)




Saison 4
(dès le 21 Octobre 2020 sur Netflix Wink)




Nombre de saisons

4

Casting

Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo.

Avis personnel Camille Cottin est de loin mon actrice française coup de coeur, et c'est pourquoi j'avais commencé Dix Pour Cent il y a 5 ans. Et on peut dire que je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire !! J'adore cette série, je l'ai trouvé vraiment intéressante, et jolie en terme de plans ! ( Et ne parlons pas de l'équipe d'acteurs, que je trouve absolument ouf ! ) La série devait se terminer après cette saison 4, mais le réalisateur a annoncé le désir de continuer l'aventure avec un film unitaire, puis une saison 5 !!!





©tali

Mothes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:46


Avis personnel : Camille Cottin est de loin mon actrice française coup de coeur, et c'est pourquoi j'avais commencé Dix Pour Cent il y a 5 ans. Et on peut dire que je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire !! J'adore cette série, je l'ai trouvé vraiment intéressante, et jolie en terme de plans ! ( Et ne parlons pas de l'équipe d'acteurs, que je trouve absolument ouf ! ) La série devait se terminer après cette saison 4, mais le réalisateur a annoncé le désir de continuer l'aventure avec un film unitaire, puis une saison 5 !!! [/quote]


Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 2:09

merci bcp manon Smile je remettrais tout ce que tu as ajouté en forme demain avant de bosser Smile ^^

_________________
"Dix pour cent" -> 4 saisons Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 2:28

je vous ai ajouté les bandes annonces en premier post et je vous l'ai mis en forme Smile ^^

_________________
"Dix pour cent" -> 4 saisons Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Mothes
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 350
Date d'inscription : 22/08/2018

"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 19:14

Excellente série française 😘

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 21:13

Je suis entièrement d'accord !
Quelle a été ta saison préférée ? Et ton personnage préféré ?

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dix pour cent" -> 4 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Dix pour cent" -> 4 saisons   "Dix pour cent" -> 4 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dix pour cent" -> 4 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Européen" - 4 Juin 2004 / Invités : Laam pour un duo sur "I don't known" et Patrick fiori pour un duo sur "Je crois toi" -
» "Brunoy" - Théâtre de la Vallée -
» "This is us" -> 6 saisons
» "YOU" -> 2 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Netflix-
Sauter vers: