Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Aller en bas 
+29
steph
Juliette
BooBoo
Croisélediable
Amandine
Charlotte
marlou
s0wfiie
Bob
Crazyprincesse
Claire
Manumeuh
Zaeed115
seeonee
so
Magali
OTH23
madisone69
jujudogs62
Lucye
Lau'
Tali
pandorine
Raphaëlle
Fee Moufles*
cleme27
Gwen
Tchoupy
Cindy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:19

Il y en qui me fond bien rire avec leur phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:59

jpense qu'on est 2 à se marrer Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:48

Nostalgique, apeurée, stressée et fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:06

Un peu déçu de ma soirée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:46

Epuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:15

Un ras de bol de tout oh mon dieu qu'es que j'aimerai bien dire ma façon de penser,mais peu pas. Qu'est ce que les gens m'énerve en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:19

aie :s si tu veux tu veux tu vas ds les cops de gueule et tu gueules Smile :s

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:20

Bonjour le bonheur Smile comment vas tu ? Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 638399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:07

Sans force. Mais bon. On fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:30

J'aurai du rester coucher...
allé un zest humour dans ma petite vie...

Se matin a 6h30 en sortant mon chien,je l'ai fais courir en laisse ( de 3 m très important pour la suite !)

Donc je cours mais pour qui court plus vite ben je le dépasse,il continue mais en retrait derrière moi jusqu'à monsieur le chien s'arrête au pied d'un arbre,(moi je continue comme une conne) et je l'ai pas senti s'arrêter. La laisse s'est déroule jusqu'à la fin de ses 3m elle s'est bloquer (mon chien était toujours au pied de son arbre a renifler je ne sais quoi)
Avec la vitesse comme je courrais j'ai lâché la laisse et dans mon élan de course j'ai fais un joli vole planer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:33

J'ai le droit de sourire ?! C'est un sourire gentil je te rassure !
C'est sûr que niveau reveil, y'a mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:38

Oh que oui tu as le droit de sourire sa me fais même plaisir si tu as un sourire Smile

J'ai atterrie dans l'herbe mouiller et avec de la terre,et j'étais déjà habiller pour allé au lycée lol,j'ai du me rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:39

Oui ben alors je souris vraiment ! Ca fait du bien d'ailleurs.
Ma pauvre. Le moment de solitude que t'as dû ressentir xD Le principal est que tu te sois pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:49

Ben heureusement il y avais personne quelque personne en voiture mais ils sont arrivé après lol dans un sens c'est cool je me suis échauffé pour mes deux heure de gym que j'allais avoir de 8h a 10h Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 372593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:50

Mdr grave ! Ca t'a entrainé au moins, t'étais bien prête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:54

ben la je peux te dire que je suis toute casser que j'ai mal de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:55

Tu m'étonnes ! Déjà que la gym ca casse alors bon.. Repose toi bien ! Enfin si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:31

Mdr! J'adore! Heureusement que tu ne t'es pas fait mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:05

Mdrrrrr Océane xD
Joli, joli j'avoue ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:47

Heureuse qu'une certaine personne fasse partie de ma vie !
Elle se reconnaitra après notre conversation de ce soir... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:48

Humeur du matin : Dégoutée parce-que je viens de m'apercevoir que j'allais perdre le port, le marché, la cabanne près de la mer, la capitainerie... La mer et tout le reste !
Ca m'a miné le moral ! (Mdrrr).

Une personne comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:01

:s je comprends pas mais jsuis triste pour toi ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:05

Mdrr c'est Cindy elle comprendra ! On parle des vacances de l'amour ! Enfin maintenant du mystère de l'amour ! Deg de tout perdre parce-qu'ils font tout à Paris maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:24

ah ui j'avoue ils sont nulles mais j'ai trop envie de savoir les histoires kils vont faire Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:42

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» "Jour / Nuit"
» La phrase du jour
» "Le premier jour" - Marc Levy -
» petit mot du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: