Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Aller en bas 
+29
steph
Juliette
BooBoo
Croisélediable
Amandine
Charlotte
marlou
s0wfiie
Bob
Crazyprincesse
Claire
Manumeuh
Zaeed115
seeonee
so
Magali
OTH23
madisone69
jujudogs62
Lucye
Lau'
Tali
pandorine
Raphaëlle
Fee Moufles*
cleme27
Gwen
Tchoupy
Cindy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:04

d'humeur.. triste et fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:58

D'humeur nostalgique... souvenirs, souvenirs !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:58

D'humeur ... pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:52

D'humeur: faudrait que je me couche de bonne heure ce soir.... Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:04

D'humeur fatiguer ,en plus demain je vais me coucher a plus de minuit

c'est du au faite que ma classe va aller a théâtre de Beauvais,répéter les texte de Slam

donc voilouuuu !

sinon je vous souhaite tous une bonnes soirée pour 2m1..............comme je ne serais pas là

et passer une excellente Nuit et faite de beau rêves les bisounours


Cordialement Q-Ball
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:42

Totalement démoralisée.
Je fais une overdose de fac, une overdose d'allemand (un comble), une overdose de littérature (moi qui aimait tant lire...).
Exposé complètement foiré, remarques acerbes de la prof, discussion dans son bureau : y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? forcément je n'allais pas lui dire : l'allemand, la littérature, la philo, toutes ces choses que je trouve bien inutiles pour VIVRE. Alors j'ai répondu que tout allait bien, que j'avais conscience d'avoir fait le minimum, point barre.
Alors forcément comme j'étais bonne au premier semestre...elle ne comprend pas.
La seule chose à comprendre c'est que pour moi c'est simple, j'ai déjà ma licence puisque j'ai validé avec une bonne moyenne mes 5 semestres précédents, et étant donné que je veux être professeur des écoles, ce que je fais en ce moment pourra éventuellement me servir pour "la découverte du monde" avec mes futurs élèves mais ma licence entière ne représentera rien de plus que de la culture générale dans ma vie future.
Heureusement que mon exposé de la semaine dernière s'était bien mieux passé (en même temps le sujet était intéressant...).

Et pour couronner le tout, je n'ai emmené cette semaine à Amiens ni mon Ipod ni le CD sur lequel j'ai gravé le nouvel album de Julie...mon cheval est dans l'Oise, je n'ai donc pas grand chose pour me remonter le moral, sans oublier que j'ai laissé chez mes parents mon porte monnaie, donc je n'ai ni carte bleue, ni liquide, ni chéquier, ni carte d'abonnement cinéma (ni carte d'identité par la même occasion).
Cette semaine commence bien mal. (ah et j'oubliais, dimanche j'ai littéralement explosé le rétroviseur de la voiture de ma soeur...je vais bien, tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:50

D'humeur un peu seul !



Courage Raphaëlle,tient bon ! Very Happy............je sais plus facile a dire qu'a faire !

mais ne tkt pas ! ça va aller,c'est juste un mauvais moment a passer !

si tu le souhaite nous somme là Wink

j'te souhaite bon courage pour la suite


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:33

Merci, oui c'est aussi la fin de l'hiver qui a été interminable, l'approche de mes 21 ans qui me déprime, l'impression de me forcer à aller en cours tous les matins alors que normalement j'adore étudier, j'adore l'allemand, parfois je ne me sens plus moi.
Mais bon...encore deux semaines et demi de cours avant les vacances...5 semains et demi avant les exams...et après les exams...je serais soulagée !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:36

tt a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:03

Raphaëlle: bon courage!!!!!!!!!! Nous sommes de tout coeur avec toi :-)

C'est ce que j'appelle une semaine de poisse mais tu vas voir, ça va passer. Si si!!

Pour les cours, bah relativise. Ce n'est que la fac et ce n'est effectivement pas le reflet de ce qui t'attend dans la vie active.

Des bisous pour te remonter le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:24

d'humeur.. envie de dormir, de partir loin et de finir tout ca !
raphaelle : courage, la semaine commence mal, mais ca va s'arranger ! pour els cours, je comprend ! mais tu as raison vivement la fin de cette année, plus que mauvaise pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:29

Même humeur que toi Pando' ...fatiguée envie de partir et d'en finir
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:10

Pas de connerie les filles, sa va servir à rien sauf à faire du mal aux gens qui vous aprécie.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:22

D'humeur ptit coucou ici avant un p'tite matinée au lycée !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:15

D'humeur ... déteste les prof de merde et le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:37

D'humeur choquée par la Mentalité de certaines personnes :O

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:03

d'humeur fatigue.......................pas assez dormis hier soir !

coucher a plus d'1h20 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 372593


sinon c'était super la restitution de Slam Very Happy Very Happy Very Happy

vivement la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:07

non non t'inquiete pas cleme, je disais aps ca ainsi Smile
aujourd'hui d'humeur.. tres fatiguée, mal de tete apres cette tres longue journée de conference, et videos
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:21

Bon courage pandorine <3 Smile

mdrrr !!!.........je sais ce que ça fait le mal de tête

bon coutinuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:43

J'en ai marre,a chak fois kon es pas de votre avis jme fé remballé (facebook) j'aime pa le théatre cé mn droit,jdi k cé pour ls vieu,cé une expression,cé pa une insult envers toute ls personn agé. A chak fois que je suis pas d'accor a kelk chose ki se ratache a Julie,cé reparti sa me soule.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:45

:S Lalijeanne, ca craint, j'ai pas vu l'histoire, mais i'a des facon de dire les choses, mais aussi je suis d'accord que certaines personnes partent au quart de tour ... mais bon c'est comme sa !


J'étais de trop bonne humeur toute la journée !!! Puis il a fallu que jm'enguele avec le frere et la mère pour que tout parte en cou*lle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:48

arffff mariiie :/ courage la journée ets presque finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:49

Vouai ! Me tarde d'aller me coucher Very Happy Même si je sais que j'suis pas couchée encore ... xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:05

moi je vais dodoter els amis ^^
je suis morte de chez morte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:05

Je ne connais pas non plus l'histoire ,ni si elle est en rapport avec mes postes précédent.

mais ne tkt pas lalijeanne,ça arrive de temps en temps que les parole qu'ont dit ,certaine personnes les interprète différemment,ou ne les comprennent pas forcement.

mais tu as tt a fait le droit de ne pas aimer le theatre

perso,je n'aime pas nn plus (j'ai juste préciser qu'on faisaient la première partie de notre restitution de Slam <3 )

sinon si tu souhaite voir mon texte il te suffi d'aller en catégorie "culture" et de voir le sujet Slam "improvisée" <3


cordialement Q-Ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» La phrase du jour
» "Jour / Nuit"
» "Le premier jour" - Marc Levy -
» petit mot du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: