Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Aller en bas 
+29
steph
Juliette
BooBoo
Croisélediable
Amandine
Charlotte
marlou
s0wfiie
Bob
Crazyprincesse
Claire
Manumeuh
Zaeed115
seeonee
so
Magali
OTH23
madisone69
jujudogs62
Lucye
Lau'
Tali
pandorine
Raphaëlle
Fee Moufles*
cleme27
Gwen
Tchoupy
Cindy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaeed115
Leçon de moiLeçon de moi
Zaeed115


Messages : 313
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Méru (60)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:39

wai mais vous savait être au Lavoisier a meru.............j'vous montrerais une vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:45

Bon courage à toi Q-Ball...

C'est juste que... je suis un peu parano, que j'ai toujours peur d'être rejetée alors dès qu'on me zappe un peu je me sens mal...

J'ai des petits coups de blues de ce genre régulièrement c'est pas grave... ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:46

D'humeur pas bien mais bon ....c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:53

je suis pareille mag... plus tant de questions sur mon futur, mes etudes et tt ca !!
gwen ,tizn tbon !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:57

Je te comprend...

Pour les questions sur tes études et tout, on est tous passés par là... courage

la galère, on déprime tous plus ou moins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:57

Inquiete Gwen je ne te laisserais pas tomber, s'il le faut je t'aiderais à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:59

oui mais entre temps, j'ai 21 ans, et 4 ans de logo/ortho derneire moi pr n'avoir encore rien et l'envie certaine de chnager :s du coup je suis paumée !
sinon bcp de passage de deprime, de coup de blues !! ca m'arrive t le tps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:03

Sa va passer Pandorine, et si sa va pas tu peut venir parler, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:03

tkt moi aussi j'me pause des question sur mes étude e mon futur ! Mais j'ai que 16 ans donc c'est pas comparable...tient bon pando.

Gwen..Je suis la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:05

pandorine a écrit:
oui mais entre temps, j'ai 21 ans, et 4 ans de logo/ortho derneire moi pr n'avoir encore rien et l'envie certaine de chnager :s du coup je suis paumée !
sinon bcp de passage de deprime, de coup de blues !! ca m'arrive t le tps ! :p

j'ai 21 ans, j'ai fais 2 ans de médecine qui ont débouché sur rien, parce qu'au final ça ne me plaisait pas.
je suis en licence de Biochimie 3ème année, mais les profs nous font flipper avec les parcours de masters, les masters pro ou ceux de recherche...
je comprend le genre de question que tu peux te poser.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:05

merci les miss ! c'est tres gentil =D
sinon oui tali tout le monde s'en pose, mais bon ca fait 4 ans que je fais la logo, et je suis tjs en deuxieme, et sinon ca fait 4 ans que je me pose des questions, et deux ans que je suis angoisser, et mal ds ma peau.. ca craint Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 372593 !!
mais mercii a vous vmt !
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:08

Aller les gens, tenez bon, ne lacher rien, rester debout avec la tête droite. Aprés vous serez fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:08

Faut vraiment pas que tu t'angoisse... C'est bien que tu te poses des questions c'est normal. mais tu finiras par trouver ta voix.
Essaye d'en discuter autour de toi. Je sais que de discuter avec les profs, les copines aussi ça m'a aidé à y voir clair dans mon orientation...
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:09

Moi je suis pas fiére de moi
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:12

qu'est ce qui agwen??

sinon mag, je sais que je dois aps m'angoisser mais ca me fait 4 ans en ecole supereiure, et je pense ne pas avoir fait le bon choix dc ca flippe trop !! et j'arrive plus ame motriver depuis un grand moment, j'aime de moins ne moins mes stages et tt ca donc voila quoi :s j'ai deux trois amies qui le savent et sinon prof je pense en parler a mes profsz de stage et mes parents j'aimeraient mais je comptais le faire mais avec ce qui a eu avec ma soeur ajd, je pense attendre un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:13

Pourquoi je fais de vieux discour qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:15

loll tu fais aps des discours qui servent a rien cleme Smile
c est juste que je suis mal depuis si lgt que :/
les etudes que je fais me gache la vie, et ma joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:17

Si y'avait que les études qui me gachait la vie a moi sa serait bien ...mais depuis 1mois c'est la descente au enfer
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:19

Clem, tu fais pas des discours qui servent à rien... =)

Pandorine : je sais pas ce qui s'est passé avec ta soeur, ça me regarde surement pas. Parle de tout ça quand ça sera le moment. Je sais que c'est flippant après 4 ans... Mais peut être qu'en parlant avec tes profs, ils te diront qu'eux aussi sont passés par là. Et puis honnêtement. T'as 21 ans, t'es encore toute jeune. T'aurais 25 ans, je dis pas, mais à 21 ans rien ne t'empêche de changer de filière si jamais tu découvrais d'autres voies qui te plaisent. ^^

Gwen : Je sais pas ce qui se passe mais courage... faut pas te laisser couler ni tomber, faut que tu tiennes le coup... crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:24

oui j'ai encore le tempsmais bon;<.. 4 ans pour rien en grios ! il serait temps, que je sache ehin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:27

ça sera jamais pour rien... je t'assure...

je pensais ça de médecine et mine de, ça m'a appris des choses qui m'ont servi et pas que dans mes études, c'était une expérience à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:29

J'aime J'aime J'aime .. GEMO ! Raaaah j'me passe Mozart en Boucle, j'ai l'impression d'radoter ..

" C'est bon ? elle a fini mariah Carrey ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:31

mdrrr j'aime voirt ta bonne humeur mag Smile ca met un peu de vie au coin des perdue !!

sinon mag, oui j'imagien que ca aide, mais je sais que pour moi c est un veritable echec de ne pas savoir, donc j'imagien que ems aprents.. mais bon je sais pas je suis vmt pas bien la dedans, ca va pas je me demande si ca a jamais été quoi !:p
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:36

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 372593 mad! toujours dans ton nuage. ça fait plaisir à lire

bah en même temps les parents, c'est parfois eux qui ont le plus de mal à prendre du recul. Maintenant, peut être qu'ils le prendront mal, mais au final ce qui compte c'est que tu fasse quelque chose que tu aimes...

mais n'ai jamais de regret sur ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:39

Hey vous connaissez Agathe ?


AGATHE FEELING .. OOOOOH OOOOOH that's a night gonna be a good night .. 8-) Sorry petage de plommmb xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» "Jour / Nuit"
» La phrase du jour
» "Le premier jour" - Marc Levy -
» petit mot du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: