Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -

Aller en bas 
+11
Clara
Océane281199
jevanno
Manon.
Amandine
cyril
Floriane.b
cécé
Ze Lamélie
Nico
Tchoupy
15 participants
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 21:40

Julie faisait sa 1ère apparition avec le costume du panda dans "Mask singer" le 8 Novembre 2019 ... Smile

Les videos

En téléchargement

Bande-
annonce


"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Vlcsn141

Par ICI
Can't stop
the feeling


"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Vlcsn142

Par ICI
Les résultats

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Vlcsn143

Par ICI
L'enquète
continue


"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Vlcsn144

Par ICI

En lecture

Bande-annonce



Can't stop the feeling



Les résultats



L'enquète continue



Ola

_________________
"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Mer 10 Mai 2023 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Nico


Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 41
Localisation : Près de Lille

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 0:08

Super prestation. Je l'ai reconnu direct. Y a pas à chercher avec une voix pareil...

Alors pour les indices, je ne savais pas pour le "breakdance". Quelqu'un peut détailler ? Car j'ai rien vu de ce genre aux concerts où je l'ai vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Nico


Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 41
Localisation : Près de Lille

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 0:12

Qu'est ce qui lie Julie et IAM ? Une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Ze Lamélie


Messages : 423
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 13:04

Julie a travaillé avec akhenaton d'IAM sur la boite de pandore, en tout cas dés les premieres notes , je l'ai reconnu , je comprenais pas comment anggun l'avait pas reconnu dés ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
cécé


Messages : 142
Date d'inscription : 09/12/2019

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:25

je l'ai reconnu direct trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Floriane.b
Leçon de moiLeçon de moi



Messages : 334
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 23
Localisation : Montpellier

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:09

Je l'ai reconnu dès la première prestation, elle a vraiment une voix de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 20:04

Alors dans la bande annonce je l'avais reconnu mais en cupcake et quand j'ai vu que le cupcake n'était pas dans la première émission je me suis dit "Non Julie passe la semaine prochaine".

Puis le panda avant que Julie chante, je pensais vraiment que c'était un mec et dès les premières vocalises sur Can't stop the feeling je me suis dit "Merde c'est Julie, yes c'est elle, pourvu qu'elle ailles en finale".

Et depuis je suis team panda ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 21:46

Captée en deux secondes Julie Smile Avant même le début de l'émission, j'ai reconnu dans la bande annonce haha
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:03

Ahah pareil j'avais de suite tilté dans la bande annonce ! Comment ne pas reconnaître une telle voix !
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:13

Merci Bcp pour les vidéos Smile j'avoue, je ne l'ai pas reconnue tout de suite Smile ses indices, je comprends mais pas tout à fait et sa prestation, je pensais, c'était un mec mais d'a coup, c'est une fille, elle chante tellement bien, sa voix incroyable comme dit la jury anggun Smile  bon je préfère revoir la prochaine émission pour voir si c'est bien julie la pandette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:27

Des le premier instant jai reconnu la voix de julie avant même que la diffusion soit mise grâce aux pubs je savais le titre qu'elle interprétait et je me suis pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 2:32

C'était cool de la "voir" dans cette émission.
Quand on la suit, on la devine directement derrière le costume et les magnétos qui parlent de sa vie ou de sa personnalité. Je me souviens lui avoir mis un tweet un jour concernant son interprétation et une fille m'avait répondu très sûre d'elle que c'était pas Julie et "on verra bien". Ca me faisait doucement rire... en tout cas j'ai adoré la découvrir toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:26

Ne sachant évidemment pas que Julie faisait l'émission, je n'avais pas regardé pendant la diffusion, mais en regardant les replays (en sachant que c'est Julie donc), je me rends compte que même déguisée, sa voix est reconnaissable parmi tant d'autres ! 🥰
Revenir en haut Aller en bas
meyer5600
Leçon de moiLeçon de moi
meyer5600


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : 12 rue d'hamelot 5600 Romedenne BELGIQUE

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:33

Elle gère quand même trop bien, quelque soit le style !

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:39

Haha c'était drôle d'avoir la certitude que c'était Julie derrière et de recevoir des tweets qui affirmaient que ce n'était pas elle lol..
En tout cas c'était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 13:18

Les videos sont à nouveau disponibles en premier post avec un nouveau système qui sera plus simple pour tous car c'est notre hebergeur à nous Smile Bravo à Cindy pour son travail pour créé notre propre banque de videos Smile ^^

_________________
"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
HeyAlb
Rien de spécial
Rien de spécial
HeyAlb


Messages : 790
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 23
Localisation : Pau

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 9:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Leo
Leo



Messages : 1291
Date d'inscription : 10/08/2021

"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 23:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  Empty
MessageSujet: Re: "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -    "Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mask singer" - 1ère émission "Can't stop de feeling" -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mask Singer" - 2ème émission "La boulette" -
» "Mask Singer" - 3ème émission "Take me to church" -
» "Mask Singer" - 4ème émission "Single ladies" et "Always remember us this way" -
» "Finale de Mask singer 2" - Duo avec le manchot sur "Shallow" -
» "Mask singer" - La finale "Firework" et "Un homme heureux" -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ce qu'il me reste de toi :: Le petit écran :: Epoque Refaire danser les fleurs :: Interprétation-
Sauter vers: