Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)

Aller en bas 
+25
mhelene
Ccile
Joss-Emmy
Prissou
Cléo
Lilis
Łoouuηηα
OTH23
Anne-Emy
marlou
Cindy
jujudogs62
Tchoupy
Alice
Amandine
so
Charlotte
Crazyprincesse
pandorine
cleme27
Gwen
Fee Moufles*
Tali
Manumeuh
Raphaëlle
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:52

Bon, je vois que personne n'a créé de petit post sur nos amis à quatre pattes (enfin en général).
Alors comme je crois me souvenir que plusieurs personnes ont des animaux, j'espère voir bientôt leurs photos et puis une petite histoire genre "pourquoi lui?" ou leurs plus belles bêtises parce que ça... :geek:

Pour faire court je ne vais pas mettre tous mes chats depuis que je suis née sinon temps de tout lire vous serez morts devant votre écran...

Juste mon chatou d'amour : Chicorée, née chez moi quand j'avais 3 ans, la deuxième partie de mon coeur, décédée à 14 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée pour la taille de la photo, j'arrive pas à faire plus petit.

Ma follette actuelle, reine de la maison :queen: , mais aussi reine des conneries, arrivée un beau jour dans mon jardin avec son frère quand ils n'étaient encore que des boules de poils sachant à peine mettre une patte devant l'autre, le chat le plus envahissant que je connaisse...j'ai nommé Catwoman alias Catou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le grand, le beau, le merveilleux (rien que ça) : Quirinus ; je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:00

Oh ils sont super beaux !

Bon, moi aussi je vous passe la liste de tous les animaux que j'ai eu chez parents jusqu'à aujourd'hui, parce qu'elle est très longue, vu que dans ma famille, on les aime ces petites bêtes !

Je vous présente les animaux que j'ai depuis que je vis en couple :

Voici Billy, on l'a trouvé à la SPA. On voulait un petit chien depuis un moment, et on s'est dit qu'à la SPA il y en avait plein des malheureux. On a été sur un site, on a vu des photos, on est tombé sur sa photo...et hop, on a craqué ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Cookie, rescapé lui aussi puisque je l'ai trouvé abandonné dans le garage collectif où nous avons nos voitures. Je l'ai nourri pendant un petit moment, il était hyper peureux, et de jour en jour il s'est approché plus près, jusqu'à venir me faire un grooos calin...et là je suis rentrée en larmes chez moi et mon copain m'a dit "allez, on va chercher le chat !" Laughing
Et hop, on l'a ramené chez nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:14

Vos tites bêtes sont tous trop mignonnes !

Bon bah j'ai pas beaucoup de photo Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593 J'en ai que deux, les autres je les ai perdu avec mon disque dur externe Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593 (reine de la gaffe me voila !)

Alors il y à eu Houston. Un bergers allemand. Je l'ai connu que quelques années Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593 Il s'est enfui ya cinq ou six ans je crois. J'en garde as beaucoup de souvenir malheureusement. Il était assez doux et calin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET en deuxième, Ma mimi d'amour, Myrtille, Elle est arrivé dans ma vie il y a six ans maintenant. On l'a eu à sa naissance. Elle était toute douce toute calme, et quand elle à eu sa portée de bébé, elle à commencé à miauler tout le temps. Elle a "apprit" a miauler avec eux. Depuis elle est super caline, et passes ses journées sur mon lit Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593. Dernière connerie en date : Hier ! Elle à ramenné une souris dans la chambre de ma mère. La souris n'est toujours pas parti -_-"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:31

Oh j'adoore Billy ! on dirait un beagle, j'adore ces chiens et Cookie est trop beau aussi, je craque pour les rouquins et puis les animaux "récupérés" sont souvent ceux avec qui on vit les plus belles histoires !

Houston est trop marrant à passer sa tête par l'ouverture comme ça, les bergers allemands sont les chiens préférés de ma mère et c'est vrai qu'ils ont de la classe.
Ton chat Tali ressemble fort au mien (la première) enfin le marquage n'est pas le même mais les trois couleurs sont les mêmes, je ne croise pas souvent des chats comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:48

Les chats à trois couleurs sont des écailles de tortues ! Ce ne sont que des femelles. Et c'est pas si rare que ça ^^

J'me rapelle du jour de la photo pour houston Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593. ON était sur l'ile de Bréah je crois, et il s'est faufilé dnas un jadin et s'est installé là Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593 il nous a fallu dix minutes pour le faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:54

Moi j'ai une chienne : Surf un Border Coli croisé avec je ne sais quoi xD

(Ici en compagnie de mon pere xD .. j'adore sa bouille xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:57

nyaaaa il est trop choupynou !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:22

Oh c trop mignon =) moi j'ai 2 chiens et 1 chat mais j'ai pas de photo ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:29

Trop mimi vos animaux.
Moi j'ai deux chiens, un cochon-d'inde, un chinchilla et un lapin.( mais j'ai pas de photo).
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:40

Bah les fille, va falloir prendre des photos Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:42

C'est que sa bouge c'est bête la, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:44

Lol je suuis d'acccord sa bouge xD mais je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:21

Raphaëlle a écrit:
Oh j'adoore Billy ! on dirait un beagle, j'adore ces chiens et Cookie est trop beau aussi, je craque pour les rouquins et puis les animaux "récupérés" sont souvent ceux avec qui on vit les plus belles histoires !

Comment ça "on dirait" ? Tu vas le vexer, C'EST un beagle lol!
Et je suis bien d'accord avec toi concernant les animaux "récupérés", ils sont reconnaissants, c'est dingue. Mon chat ne me quitte pas, il me suit partout pire que le chien, et s'il est au fond de la pièce, j'ai juste à le regarder et cligner des yeux pour qu'il vienne vers moi en courant lol!

Trop mignon vos animaux, Myrtille est toute jolie !

Et j'adooore la bouille de ton chien Mad', on dirait qu'il a fait une bêtise et qu'il est pris en flag' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:22

Oh pardon pardon Billy !! dis lui de ne pas m'en vouloir !
(là j'aurais bien utilisé le "fameux" Amen de madleen)
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:54

Raphaëlle a écrit:
Oh pardon pardon Billy !! dis lui de ne pas m'en vouloir !
(là j'aurais bien utilisé le "fameux" Amen de madleen)

lol! Bon, il a dit que ça irait pour cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:20

oh et bien ej vais vous décevoir.. si si j'ai eu des animaux :p
mais alors j'ai eu
- le premeir chat, gris et blant: il errer pres de chez moi on la recueilli et appelé: le chat mdrrrrr puis il est jamais revenue qd on est rentrer de vacances
- puis un deuxieme chat: zara Smile on la eu pendant deux, elle avait 2 mois quand oin l'a eu, un peu tigrée noire et grise Very Happy et malheureusement elle s'est fait percuté par la moto d'un ami :/
- et maintenant un gris tigrté 'tilou' que j'ai depuis trois ans et demi Smile Smile
je vous montre tout ca quand j'aurais els photos ici :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:31

J'ai un chat Lucky qui aura 8 mois fin mai^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:40

Faut le faire encore plus manger...Car la il n'y a rien a manger Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593, avec des petit poids.

Il a des yeux de serpent, il est sympa ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:43

Ohhh trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui c'est Dibango, il y un peu plus d'1 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui c'est Eros, il a eu un ans il n'y a pas longtemp.
C'est pas des photo récente mais quand j'en aurais je les posterais, désoler pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:03

oh la vache ça c'est du chien !! Rien qu'en photo j'ai peur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:20

Mdr, ils sont tous mignon, le gros ne mord pas, il fait des bisous, le petit il mord Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) 372593.
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:25

Ah bah depuis le temps qu'on entend parler des toutous en question Clem!! Ils sont beaux!! Bon, j'avoue, impressionnants aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:53

ingals a écrit:
oh la vache ça c'est du chien !! Rien qu'en photo j'ai peur !!! lol!

hééé quand j'ai vu le reportage de julie à la gendarmerie j'ai laché à une amie "roo rien que devant l'écran j'avais peur", elle s'est grave fouttue de moi. Tu viens de me rassurer, je suis pas la seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:57

Mais ils sont tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)   Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bêtes à poils (ou plumes ou écailles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: