Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Grey's Anatomy" -> 16 saisons

Aller en bas 
+28
Cric40
Johnny
willowmy
Anne-Emy
Céline
Manon.
Charlotte
cleme27
Claire_Hoyoyo
Clara
Amandine
Juliette
pupuce77
krystel
Crazyprincesse
so
Joss-Emmy
pandorine
Raphaëlle
OTH23
Tchoupy
Lau'
Claire
Cindy
Tali
Lucye
Fee Moufles*
Gwen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:26

Encore une semaine de patience pour l'épisode 5 .. Qui promet d'être mouvementé !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:57

Fee Moufles* a écrit:
Amandine a écrit:
oui ca va pas durer c'est sûr ^^

moi je kiffe déjà cette saison Smile

Pareil !! Y'a pas de temps mort, il se passe toujours quelque chose .. Après j'pense que la nouvelle interne va être un personnage interessant ^^

Oui je pense aussi Smile

Ce que je trouve chouette dans cette série c'est qu'elle sait perdre des personnages mais ne rien perdre de l'esprit de série pour autant... 8 saisons que ca dure et que le niveau ne baisse pas c'est impressionnant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:01

Oui c'est vrai .. Une paire de personnages ont quitter la série sur le temps, & a mon avis, la perte des derniers ne penalisera pas non plus même si forcement, ça va faire un petit peu étrange quelques épisodes ..
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:37

Pour avoir commencé la saison 9 en même temps que les USA, je suis grave déçu de SHonda.... Je m'attendais à beaucoup mieux... Et surtout pas à revoir l'autre.... bref je spoilerais pas lol...

EN tout cas, j'appréhende énormément la suite, jtrouve ce début de saison beucoup moins poignant que la saison 7.
Depuis le debut de la saison 8, je trouve que le niveau baisse, j'ai l'impression qu'elle arrive pas a donner un nouveau souffle à la saison... Peut-être qu'avec les évènement de la saison précédente elle aurait du penser à arrêter au lieu de continuer comme ca...

Bref c'est mon avis perso de meuf qui regarde assidûment depuis le commencement lol Elle a eut des bon moments, de bonne idée (Teddyyyyyyyyyyyyyy) puis de moins bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:54

Tali a écrit:
Pour avoir commencé la saison 9 en même temps que les USA, je suis grave déçu de SHonda.... Je m'attendais à beaucoup mieux... Et surtout pas à revoir l'autre.... bref je spoilerais pas lol...

EN tout cas, j'appréhende énormément la suite, jtrouve ce début de saison beucoup moins poignant que la saison 7.
Depuis le debut de la saison 8, je trouve que le niveau baisse, j'ai l'impression qu'elle arrive pas a donner un nouveau souffle à la saison... Peut-être qu'avec les évènement de la saison précédente elle aurait du penser à arrêter au lieu de continuer comme ca...

Bref c'est mon avis perso de meuf qui regarde assidûment depuis le commencement lol Elle a eut des bon moments, de bonne idée (Teddyyyyyyyyyyyyyy) puis de moins bonne....

ah ben tu penses tout le contraire de moi mdrrr et c'est qui l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:56

Je pense a C. pour l'autre non ?

Tu penses tout le contraire de moi aussi Tali mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:16

C. ? Nan moi jparle de K..... Grrrrr la fermière jpeux pas la blairer mdrr

Mdrrr chacun ses goûts hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:56

Ah !! je croyais Cristina !! mdrrr !! J'avoue qu'elle est bof bof ..

Par contre, j'suis vraiment triste pour Arizona .. ça m'fait chi*r mais a un poiiiiiint !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:34

Ari c'est la seul storyline qui est bien dans cette saison pour le moment lol

Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jla kiffe grave !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:20

Ah oui K... ben elle me fait rire un peu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:42

Moi j'adore "c'est la derniere fois ..... " On attends encore que ce soit officiellement la derniere fois "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 372593 !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:07

Mdrr c'ets trop ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:06

Bon a force c'est un peu relou mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:05

Moi je suis pas du tout déçue de comment évolue la série. Enfin déçue par la disparation de mes deux personnages préférés. Je suis surtout trop triste de comment s'est terminée cette huitième saison mais je reste toujours aussi impatiente de voir le prochain épisode, je trouve que contrairement à beaucoup dé séries, ils arrivent à susciter encore l'impatience et la joie de regarder un épisode et je trouve ça vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Hoyoyo
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Claire_Hoyoyo


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:36

Je viens enfin de voir le dernier épisode qui est sorti ce Jeudi au USA après deux semaines d'attentes. Me voilà à la fois soulagée et frustrée ! Je m'explique...

Spoiler:

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:24

Tu as tout dit. Vraiment tu as dit mot pour mot ce que je pense concernant ce dernier épisode. J'ai donc hâte de voir le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:54

Au départ je n'aprécier pas du tout la série, et il y a un mois je me suis dit que pour avoir une opinion il faut que je regarde un minimun.
Le verdicte est que en un mois j'ai recupérer dix ans de série lool, j'attend les épisodes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:29

Je commence a décrocher de la 9eme saison je la trouve moins intéressante que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:40

J'allais dire exactement pareil que toi !
Je m'en lasse vraiment. J'vais la regarder jusqu'au bout parce-que bon c'est la dernière mais franchement ils auraient du s'abstenir et s'arrêter à la huitième, je trouve celle-là sans intérêt et je regarde les épisodes avec beaucoup moins d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:34

je viens de finir la saison 8 et commencer la saison 9 ... bon bien sur je suis triste mais bon c normal .. pour le moment j'ai bien la saison 9 Smile meme si tout a changer et que certains personnage manquent ...

J'ai lu qu'il y aurai une 10eme saison .. j'sais pas si c'est du fake ou pas ... mais va falloir qu'ils soient imaginatif si c le cas ..

Dans tout les cas, ca reste grey's anatomy et c'est trop genial haha ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:55

j'adore cette serie, c'est top qu'il y ait une 10eme saison. C'est vraiment une des rares qui ne s'essouffle pas je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:24

J'ai jamais vu cette serie a part peut etre 3 ou 4 episodes a l'arache a la tv faudrait que je recommence du début ....



Dernière édition par Cha L'agneau le Sam 20 Avr 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:44

aller cha pour te motiver, laisser moi une semaine que je finisse la saison 9 et apres on la recommence en meme temps comme ca on pourra discuter des episodes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:19

la série revient sur TF1 tous les mercredis!

je crois que je me suis arreté à la, donc je vais pouvoir reprendre!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:36

haha ouais chouchou tu me diras quand je dois commencer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Grey's Anatomy" -> 16 saisons
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Once upon a time" -> 7 saisons
» "Broadchurch" -> 3 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Bones" -> 12 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: