Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Grey's Anatomy" -> 16 saisons

Aller en bas 
+28
Cric40
Johnny
willowmy
Anne-Emy
Céline
Manon.
Charlotte
cleme27
Claire_Hoyoyo
Clara
Amandine
Juliette
pupuce77
krystel
Crazyprincesse
so
Joss-Emmy
pandorine
Raphaëlle
OTH23
Tchoupy
Lau'
Claire
Cindy
Tali
Lucye
Fee Moufles*
Gwen
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:21


Grey's Anatomy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Bande-annonce



Nombre de saisons

16

Casting

Ellen Pompeo (VF : Céline Mauge) : Dr Meredith Grey
Chandra Wilson (VF : Zaïra Benbadis) : Dr Miranda Bailey
James Pickens Jr. (VF : Said Amadis) : Dr Richard Webber
Kevin McKidd (VF : Alexis Victor) : Dr Owen Hunt (depuis la saison 5)
Kim Raver (VF : Juliette Degenne) : Dr Teddy Altman (saisons 6 à 8 et depuis la saison 15, récurrente saison 14)2
Jesse Williams (VF : Geoffrey Vigier [saisons 6 à 11] Rémi Caillebot [depuis la saison 12]) : Dr Jackson Avery (récurrent dans la saison 6, principal depuis la saison 7)3
Camilla Luddington (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Dr Josephine « Jo » Wilson-Karev (récurrente dans la saison 9, principale depuis la saison 10)
Caterina Scorsone (VF : Élisabeth Ventura) : Dr Amelia Shepherd (invitée dans les saisons 7 et 8, récurrente dans la saison 10, principale depuis la saison 11)
Kelly McCreary (VF : Diane Dassigny) : Dr Margaret « Maggie » Pierce (invitée dans la saison 10, principale depuis la saison 11)
Giacomo Gianniotti (VF : Damien Ferrette) : Dr Andrea « Andrew » DeLuca (invité dans la saison 11, principal depuis la saison 12)
Greg Germann (VF : Pierre Tessier) : Dr Tom Koracick (récurrent saisons 14 et 15, principal depuis la saison 16)
Jake Borelli (VF : Arnaud Laurent) : Dr Levi « Glasses » Schmitt (récurrent saisons 14 et 15, principal depuis la saison 16)
Chris Carmack (VF : Marc Arnaud) : Dr Atticus « Link » Lincoln (récurrent saison 15, principal depuis la saison 16)
Richard Flood() : Dr Cormac Hayes (récurrent saison 16, principal depuis la saison 17)
Anthony Hill () : Dr Winston Ndugu (invitée dans la saison 16, principale depuis la saison 17)



Avis personnel

J'adore trop cette série elle est géniiial =)




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:23

Docteur Mamouuur * BAVE *

J'adore egalement cette serie .. j'ai beaucoup pleuré devant, mais jaime beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:24

Oh moi aussi surtout le dérnier épisode récement quand Izzie et O'Maley meurt alors la j'étais en larmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:25

Greeeeeeys <3
J'aime beaucoup beaucoup !
Même si de plus en plus de mes personnages préférées partent Sad
Tkt Fee Moufles* moi aussi J'ai beaucoup pleuré devant, casiment à chaque épisode . xD
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:25

Haaaa Grey's anatomy. J'ai adoré les 3 premières saisons avec Kate walsh dans le rôle d'Adisson ! Maintenant je regarde toujours, mais je suis plus sur Arizona et Callie ensemble, un super couple ! "Grey's Anatomy" -> 16 saisons 372593 c'est pas souvent qu'il montre des couples comme ça à la télé ! Le je t'aime je t'aime plus de Meredith et Dereck, j'en ai par dessus la tête par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:26

Un peu pareil' .. pour le couple Meredith & Derek'

Par contre, je sens que le couple de Dr Glamour & la soeur de meredith nous reserve bien des surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:28

Ahh moi aussi Tali J'aimais beaucoup Adisson! ça fait un p'tit vide sans elle..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:30

Ouai c vrai que Adisson elle est bien c bizard sans elle et j'aime bien avec Meredith et Callie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:30

Du coup je regarde Private Practice "Grey's Anatomy" -> 16 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:32

Moi aussi je regarde private Practise et j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:38

J'adore Kate est trop drôle dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:42

Ouai j'avoue moi jle trouve super belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:44

La meme pour moi Very Happy Je regarde Private Practice et Jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:42

Ralala Grey's ... J'ai passé des heures à regarder cette série et j'sais pas pourquoi j'ai laché doucement .. Bon si j'me remet devant, j'redeviens accro lol mais bon Wink
Et c'est vrai que le "Je t'aime, moi non plus " de Mere' et Derek ça saoule un peu à la longue ..
M'enfin heiin .. Et Addi, j'aimais pas du tout pis j'ai aimé beaucoup après, me demandait pas pourquoi, j'sais pas

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:44

Lol moi au début j'aimais trop Izzie puis maintenant jlaime plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:00

lol souvent ceux qu'on aime pas au début, on finit par les aimer WinkWink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:09

Lol ouai j'avoue =) moi je fait tout le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Claire


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:14

comme vous les filles j'adore la série
et puis je pleure régulièrement devant

par contre la relation entre Dereck et Meredith est un peu trop torturée à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:23

On pense pareil Claire .. En fait ils essayent d'en jouer pour garder les fans du couple mais à la longue ils vont les perdre ..

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Lau'


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:45

cette série .. j'en entendais parler mais bon sans plus ... après un jour j'ai regardé ... mais pas accroché ... logique en même temps hein j'avais pris à l'arrache lol
puis voilà j'me suis dis non c'est pas possible pourquoi j'aimerai pas .. et voilà maintenant .. j'sais plus m'en passer ... et qu'est ce que j'ai pu pleurer devant ... lol .. y'a toujours une scène ou j'sais pas pourquoi j'me mets à la place des acteurs .. ou le truc passe .. et où j'y pleurs lol .. fin bref voilà c'est vraiment une série cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42483
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:18

lol vous savez koi , je connais pas mdrrrr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:00

Lol ba pour résumer sa serais long a expliker mais en gros sa parle d'hisoire d'amour et tout sa se déroule dans un hopital entre 2 intervention =)
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:07

C'est vrai que Mark et Lexie, bah je peux plus m'en passer leur relation est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:47

ahh mais c'est THE serie !!

Avec Docteur Mamour et Docteur Glamour <3

J'aime beaucoup cette serie, Y'a de tres belle musiques dedans !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:56

Ouai c vrai les musique sont belle bon un peu triste quand même xD mais trés belle ^^

Et puis les Dr olala Magnifique lol j'aime bien Alex aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Grey's Anatomy" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons   "Grey's Anatomy" -> 16 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Grey's Anatomy" -> 16 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bones" -> 12 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Broadchurch" -> 3 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: