Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -

Aller en bas 
+35
Rouzies Nadége
alinoouu
coco82
jevanno
FredFarmer
pitchounetttte1
del
lvincent
cyril
stuart 18
Steph77
Julie Locas
Pauline Pige
lauriiiine
chaval david
Ze Lamélie
Charlotte
Joss-Emmy
Magalie
oksana_steshaa
Johnny
nanou
Céline
RaphaëlleG
Romane!
cathy21
Océane281199
Audrey_59161
virginie bordeau porcher
Cindy
pandorine
tiphaine
floriang2
laurane.teruin
Tchoupy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est (parmis les objets suivants) celui qui manque à votre collection ?
L'album Fragile
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t1011%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 11% [ 3 ]
L'album Dans les yeux d'un autre
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t104%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 4% [ 1 ]
L'album Comme vous
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t1015%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 15% [ 4 ]
L'amour suffit, réédition de "Comme vous"
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t1019%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 19% [ 5 ]
L'album La boîte de Pandore
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t1011%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 11% [ 3 ]
L'album Plus de diva
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t107%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 7% [ 2 ]
Le journal de Julie Z
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t1033%"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Sans_t10
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
chaval david
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
chaval david


Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 49
Localisation : taintignies

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 7:27

Le livre
Revenir en haut Aller en bas
lauriiiine
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
lauriiiine


Messages : 654
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 24

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:22

L'album fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nuage
Nuage



Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : Charleroi (belgique)

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:06

Attention... si c'est possible .. j'ai modifié mon choix Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pige
Nuage
Nuage
Pauline Pige


Messages : 3292
Date d'inscription : 18/09/2015

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:39

Pour ma part il s'agit du livre Je ne l'ai pas et ne le trouve nul part... :'(
Je ne peux pas cliquer sur les barres de choix Ca ne marche pas de mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:32

L'amour suffit réédition de comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Steph77
Leo
Leo
Steph77


Messages : 1064
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 46
Localisation : 77

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:49

Je les ai tous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:18

Le livre est celui qui me manque , mais ça ne m'a jamais intéressé de l'acquérir . Je préfère de loin acheter la musique de Julie ...
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:51

stuart 18 a écrit:
Le livre est celui qui me manque , mais ça ne m'a jamais intéressé de l'acquérir  . Je préfère de loin acheter la musique de Julie  ...

Et pourtant le Journal de Julie Z est super bien, on y découvre de beaux moments comme les moins beaux mais pleins de petites anecdotes qui fait qu'on en apprend un peu plus sur Julie Smile C'est vraiment un livre à lire parce que Julie est peut être chanteuse mais à côté c'est une femme génial enfin bref ce n'est que mon avis mais je le conseille vivement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:47

laurane.teruin a écrit:
stuart 18 a écrit:
Le livre est celui qui me manque , mais ça ne m'a jamais intéressé de l'acquérir  . Je préfère de loin acheter la musique de Julie  ...

Et pourtant le Journal de Julie Z est super bien, on y découvre de beaux moments comme les moins beaux mais pleins de petites anecdotes qui fait qu'on en apprend un peu plus sur Julie Smile C'est vraiment un livre à lire parce que Julie est peut être chanteuse mais à côté c'est une femme génial enfin bref ce n'est que mon avis mais je le conseille vivement !! Smile

Je suis totalement d'accord il faut vraiment lire ce live on y découvre plein de choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:46

Oui ! mais je vais être faux-cul Smile , on apprend déjà plein de choses avec le forum de Julie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:32

stuart 18 a écrit:
Oui ! mais je vais être faux-cul Smile  , on apprend déjà plein de choses avec le forum de Julie Very Happy  !!

C'est ton avis mais le livre est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:56

En fait , à l'époque où Julie avait sorti ce livre , je l'avais cherché en librairie , à Cultura , à la Fnac , etc .. ,je ne l'avais pas trouvé , du coup , j'avais quelque peu abandonné ma recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:38

Je les ai tous (albums et livre), il me manque juste les singles deux titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lvincent
Paisiblement fou
Paisiblement fou
lvincent


Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : Charente

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:47

J ai tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4034
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:14

j'ai tout
Revenir en haut Aller en bas
del
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs



Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : LILLE

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:42

Je ne peux pas voter... J'ai tout!
Revenir en haut Aller en bas
lvincent
Paisiblement fou
Paisiblement fou
lvincent


Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : Charente

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:27

je les adores tous ses albums!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounetttte1
Paisiblement fou
Paisiblement fou
pitchounetttte1


Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2010

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 9:17

Le jeu est fini mais j'avais tout lol! "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 36144 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_59161
Nuage
Nuage



Messages : 3217
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:18

J'ai l'album "plus de diva" aussi (je l'ai eu pour Noël) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:15

j"ai plus besoin de t'embrasser j'ai trouvé toute seule ce CD promo de comme une geisha c'est bete tu as loupé une occasion mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FredFarmer
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 51
Localisation : La Bouverie (Belgique)

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:53

Les ai tous et je recherche aussi les cd promotionnels... j en ai déjà une bonne partie... je les tous beaucoup écoutés mais l'album "Blanc" est celui qui tourne inlassablement depuis sa sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 15:43

moi, j'ai tout les albums et le livre merci ! je les trouve, c'est top top Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:46

Aucun, je les ai tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alinoouu
Tout est plus pop
Tout est plus pop
alinoouu


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 34
Localisation : Tourcoing

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 18:15

Je n'ai pas l'album "Dans les yeux d'un autre", et "Comme vous" mais j'ai la version Edition limitée
Revenir en haut Aller en bas
Rouzies Nadége
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Rouzies Nadége


Messages : 197
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 37
Localisation : Tarn et garonne

"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 22:10

Je l'es est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -    "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage / Quel est votre réseaux social préféré et pourquoi ?
» Quel single de "Blanc" préférez vous ?
» Quel titre bonus de Blanc préférez vous ?
» Quel duo de Julie avec Patrick Fiori préférez vous ?
» "Quel video clip des titres de "Blanc" préférez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Nos sondages sur Julie Z-
Sauter vers: