Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

La solitude Empty
MessageSujet: La solitude   La solitude I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 22:43

Bonjour, je voudrais savoir si d'autre membres du forum de solitude ?

Mon rêve serait d'avoir une petite bande d'amis entre 3 et 6 personnes pas plus, le soucis sur facebook par exemple à 99% c'est toujours moi qui commence les conversations, sinon malheureusement ça m'arrive d'harcelé incontiament des amis facebook par harcèlement j'entends leurs écrire quasiments ou tout les jours car j'ai peur de l'abandon.

Pour finir j'ai peur de finir ma vie seul, je sais qu'une fois que j'aurais ma petite bande d'ami, j'arrêtrais "d'harcelé mes amis facebook tout les jours" et je serais moins inquiet.

Je demande à avoir une petite bande avec qui aller au ciné, au resto, faire les courses enfin une vie normal quoi ?

Et vous souffrez vous de solitude ?


Dernière édition par cyril le Dim 12 Juin 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex788
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
alex788


Messages : 585
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 52
Localisation : Moulins

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:48

bonjour à toi , je passais par ici et je voulais juste te dire que ce forum par exemple est un bon endroit pour parler avec des gens sympas ; moi par exemple je suis assez seul car j'ai bougé pas mal et encore d'ailleurs donc c'est difficile de garder des liens au quotidien;

Tu devrais rajouter ta ville dans ton profil peut être Smile on ne sait jamais , quand on a des passions communes c'est un bon début. Moi je ne pratique pas tellement facebook, mais il y a plein d'endroits pour rencontrer des gens avec lesquels tu peux partager des choses, je sais c'est difficile quand on est timide;
Maintenant je suis vieux Smile Smile mais quand j'avais ton age , je n'hésitais pas à sortir seul et çà permet de rencontrer des personnes , je pense qu'aujourd'hui les gens sont un peu apeurés et n'osent plus juste parler.
Crois en mon expérience, parfois on passe à côté de belles relations parce qu'on ose pas , c'est vrai en amour comme en amitié. Mon meilleur ami je l'ai rencontré au boulot par exemple alors que je suis pas du genre à être sociable au travail La solitude 638399
Si tu as confiance en toi les gens iront vers toi , oui je sais c'est pas facile, alors comme je n'ai pas la solution miracle je citerais notre belle julie

"Tu m’as montré que s’aimer soi
Est de tout le tout premier pas"

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : argenteuil

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:55

Salut ^^

Personnellement moi je suis assez seul mais j'ai des amis en même temps :/ je m'explique j'ai pas mal d'amis et souvent ils sont occupé après j'ai d'autre amis Facebook mais malheureusement je l'ai voit que rarement car ils habitent assez loin de chez moi :/ beaucoup de gens dise que les amitié Facebook ne sont pas bonne mais je t'assure que si ! Moi ma meilleure ami je l'ai rencontré sur FB ! Après tu veux une bande d'amis ? Mais fait attention parce que j'en ai eu l'expérience souvent tu as un seul ami dans la bande et tout les autres ce foute de toi ! De plus à ce que j'ai compris tu as un handicape donc fait vraiment attention Cyril car comme je le disais dans une bande tu as souvent un seul ami et tout les autres vont te parler mais au final dans la bande on pourrais ce foutre de toi et encore plus à cause de ton handicape ! Après tu fait ce que tu veux mais moi je te conseillerais plutôt de te faire des amis et pas forcément une bande... Ensuite moi ce que je fait c'est que je suis inscrit à une assos qui nous permets de faire des jeux de rôles et on ce retrouve genre toute les semaines pour jouer et tu joue et tu te fait pas mal d'amis ! Et en plus eux ils ce fout de tes différence et si tu as des gout particulier eux vont essayer de s'y intéresser ! Donc pour toi t'inscrire à une assos serait pas mal ou encore essayer de t'inscrire à un sport pourquoi pas ! Moi je sais que je suis en train de penser à intégrer un club de nattation ! Pour ce faire pas mal d'amis la meilleur façon c'est ça Smile après tu sera forcément à un moment ou à un autre où tu sera seul ça c'est innévitable et bien dans ce cas là essaie de contacter tes amis Facebook (par vidéo par exemple comme ça tu est sûr qu'il existe Smile ! Voilà en espérant t'avoir aidé un minimum Smile

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:08

Merci beaucoup de pour vos réponses, je vous rassure j'ai quand même quelques amis (rencontrer sur facebook pour la plupart), je suis quelqu'un de très timide aussi.

Enfin hier j'étais très triste car, je rentre prochainement chez moi (île de France) (je navigue entre chez moi et chez ma mère (les Ardennes)) et que mes quelques amis de ma région (ile de France) ne sont pas trop libre (dû au boulot ou aux exams) donc je déprimais un peu.

Enfin je navigue entre l'Ile de la France et les Ardennes. Mais je n'en veux pas dû tout à mes quelques amis d'Ile-de-France d'être occupé par leurs boulots et examens (et je les comprend tout as fait).

Mais bon je suis quelqu'un qui a toujours besoin de voir du monde et qui a une peur bleue de l'abandon.

Je viens de parler avec une amie qui à le même handicape que moi et j'aurais plus une peur de l'abandon que la solitude en elle-même.

P.S : Désolé de parler un peu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La solitude des nombres premiers" - Paolo Giordano -
» "La solitude des nombres premiers" -> 9 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: