Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage / photographes amateurs

Aller en bas 
+3
Romane!
Cha51
Magalie
7 participants
AuteurMessage
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:31

coucou tout le monde j ai besoin de vous .... je souhaiterai crée une page Facebook  ou un forum exclusivement destiné à la photographie amateur, de spectacle ou de concert. je m'explique.
De nombreuses photos de nos artistes préférés circulent sur internet, certaines prises par  le public sont vraiment digne des plus grand photographe.
je souhaiterai rassemblé ces photos au même endroit ( en laissant les copyirghts, en indiquant les liens, ou ayant l autorisation  ....) afin de les trouver plus facilement, bref faire un album photo géant.


ma question : que pensez-vous de mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha51
Leo
Leo
Cha51


Messages : 1207
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 23

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:19

Moi je trouve ça bien ! Au moins on pourrait trouver de belle photos de concerts, faire partager les nôtres et s'inspirer en parlant avec les " photographe amateur "
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:06

merci beaucoup Wink oui voila exactement c'est le but partager .... en découvrant le talent des autres, d'avoir des conseils ....donner envie aux autres d allez voir un artiste, un spectacle rien qu'aux travers de photos
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:17

Je trouve aussi que c'est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:26

merci Romane .Wink


Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:50

Jolie idée Wink Faut juste vraiment faire attention aux droits parce que certains sont trèèèès tatillons ^^ Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:17

c'est une chouette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:06

merci pour vos conseils et encouragements les filles.
effectivement pour les droits je sais que cela va être difficile mais aucune photos ne sera publié sans l accord du photographe, les liens et sources seront mis sur la page ...j 'espère que ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:04

Magalie a écrit:
merci pour vos conseils et encouragements les filles.
effectivement pour les droits je sais que cela va être  difficile mais aucune photos ne sera publié sans l accord du photographe, les liens et sources seront mis sur la page ...j 'espère que ca suffira.

Normalement ça suffit mais après ça dépend des photographes Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:10

Tant que tu as les autorisations et que tu précises les sources en théorie ça devrait le faire ! Au pire tu auras des refus et donc tu ne sauras pas tout mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:35

coucou tout le monde désolé je ne suis pas très présente en ce moment mais j ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps.

je me suis finalement décider à ouvrir une page Facebook de photo je vous laisse le liens Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaiterai faire un dossier photo sur Julie .... j aimerai savoir si certaines d entre vous serai prêtent a m envoyer quelques photos ( si vous voulez mettre des copys y a pas de problème) ou si je peut prendre celle déjà poster sur le forum
j attend vos réponse merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:58

Pour moi tu peux te servir de mes photos sur le forum, tant que le tag reste Wink

Top pour ton nouveau boulot et courage !! Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:52

Pour ma part tu peux aussi prendre les quelques photos qui sont sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:03

merci beaucoup les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:37

De rien Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:29

Je ne sais si cela est trop tard.
Pour avoir chercher pour moi-même (je souhaite me mettre à mon compte niveau photos)...IL faut savoir que quoi qu'il arrive, copyryth ou non, si tu n'a pas un statu "pro" tu ne pourras RIEN faire si tes photos sont reprises !!! juridiquement, il faut que la photo appartienne sur un statut de "photographes d'arts" car un photographe même "artisan" n'a AUCUNS DROITS" sur les photos qu'ils fournis !!! Donc à moins d'être à ton compte professionnellement comme photographes d'arts, tu ne pourras rien faire.. et tu ne pourras pas utiliser les photos dites "taguées" par des pros!

Moi-même j'ai fait un shooting avec la comédienne Manuela Lopez, la seule chose que je puisse faire, c'est demander aux gens qui partages ou utilises les photos, c'est de citer ma page photos,bcp sont cool et le font, mais ce n'est pas tjrs le cas, et là, tu ne peux rien faire ! à la limite SEUL la personnage prise en photos peut agir ! car ce sont SES clichés !!! voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage / photographes amateurs  Empty
MessageSujet: Re: Sondage / photographes amateurs    Sondage / photographes amateurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage / photographes amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La tournée d'été 2019 la Provence" - Julie tête d'affiche -
» "Quel est l'objet qui vous manque ?" - Un ptit sondage utile -
» Sondage / Quel est votre réseaux social préféré et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: