Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Cabourg" - La Sall'In -

Aller en bas 
+50
del
Tatianie
lauriiiine
Morganiel
mhelene
perrine76
Magalie
Anais34
RaphaëlleG
vanes91
pandorine
Ka Lie
tiphaine
Valérie Nolleau Labiche
celinedel59
michalon
AMalice
Cindy
baptistine.moulart
Audrey_59161
Juliange53
Manon.
Céline
cdeg
Océane281199
chaval david
Cha51
Amelie
Flo
nanou
Anne-Emy
cathy21
Lucye
matt84foot
ysaelyo
chloe.fourrierrondeau
FLanthier
Mickael Ramnoux
laurane.teruin
Patrick Gomez
lvincent
Julien26
Charlotte
OTH23
Mélany
Clara
virginie bordeau porcher
Romane!
Johnny
Tchoupy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lauriiiine
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
lauriiiine


Messages : 654
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 24

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:51

J'kiff ses cheveux ahah et merci aux gens pour les photos et tout
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:10

Ah c'était super et c'était l'occasion de passer un week end juste avec ma maman!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:39

de rien avec plaisir Smile ^^ merci à toutes les personnes qui ont partagé leur photos Smile ^^

_________________
"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:22

Si vous voulez j'en ai d'autres mais la qualité n'est pas terrible (enfin j'ai pas géré la prise de photo Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tatianie
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2016

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:11

Avec un énorme retard, je viens pour écrire quelques mots... (c'est vrai que c'est aussi pour participer au concours pour assister aux balances à Brunoy, mais c'est bien qu'il y a un motivant qui me pousse finalement de vaincre ma timidité et de me dévoiler sur ce forum! Smile ).
A Cabourg, c'était une soirée magique avec des chansons de Julie, sa belle personnalité qui fait scintiller la scène d'une lumière douce, et surtout c'était une belle rencontre avec des gens de ce forum! Je ne savais pas qu'il existe un fan-club de Julie tellement amical et bienveillant! J'ai croisé avant les fans d'autres chanteurs de Notre-Dame, par exemple, de Patrick Fiori, et ils n'étaient pas aimables du tout... Et là - des gens souriants, ouverts, prêts à aider! J'espère que je vous retrouverai à Brunoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMalice
Nuage
Nuage
AMalice


Messages : 1622
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Basse Normandie

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:25

C'est sûr qu'il y a des "fan-clubs" où les gens sont hyper désagréables.. mais ici on est si bien accueilli, ça fait du bien!
En tout cas, Tchoup et Cindy je vous le dirai jamais assez, ça va sûrement finir par vous saouler, mais je suis plus que sincère : merci. Merci 1000 fois de nous faire vivre une si belle aventure, de près comme de loin. Merci de réaliser nos rêves, d'être là aussi parce que on sait du moins moi je sais que je peux compter sur vous. Merci pour ce travail incroyable que vous faites.

Sinon Cabourg, que dire? C'était génial, ça me manque 1000 fois trop. J'ai stressé pour cette date hein, mais bon, (merci la SNCF n'est ce pas?). J'espère très vite vous revoir.
La bise les ptits pots.
Avec amour, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:50

Une date qu'on ne peut oublier, des rencontres à qui on pense chaque jours en se disant que cette date avec eux etait génial, que des dates comme ça on en veut encore et encore ! C'était tellement bien !! <3
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 4:45

C'était tellement magique ce concert! Oui des superbes rencontres grâce à cette soirée et aussi grâce au jeu pour la rencontre,sans lequel je n'aurais sans doute jamais parlé à Laurane.♡Merci encore les filles pour l'après concert♡
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:14

RaphaëlleG a écrit:
C'était tellement magique ce concert! Oui des superbes rencontres grâce à cette soirée et aussi grâce au jeu pour la rencontre,sans lequel je n'aurais sans doute jamais parlé à Laurane.♡Merci encore les filles pour l'après concert♡

La première fois que l'on s'est vu "Elle est pas là Laurane ?" Mdrr si si juste caché derrière son pot de fleur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:38

Ahaha ouii mdrr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:54

Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, et j'ai hâte de te voir bientôt ma Raphou <3
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:06

Ravie pour vous ! mais à vous lire je suis encore deux fois plus dégoûté de ne pas pu y avoir allé, d'autant plus que j'avais gagné le concours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:12

tiphaine a écrit:
Ravie pour vous ! mais à vous lire je suis encore deux fois plus dégoûté de ne pas pu y avoir allé, d'autant plus que j'avais gagné le concours Crying or Very sad

Une prochaine fois surement Smile Il y aura d'autre occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:12

Vouiii, hâte de vous voir toutes les deux d'ailleurs !!
laurane.teruin a écrit:
Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, et j'ai hâte de te voir bientôt ma Raphou <3
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:27

laurane.teruin a écrit:
tiphaine a écrit:
Ravie pour vous ! mais à vous lire je suis encore deux fois plus dégoûté de ne pas pu y avoir allé, d'autant plus que j'avais gagné le concours Crying or Very sad

Une prochaine fois surement Il y aura d'autre occasion !

J'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
del
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs



Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2016
Localisation : LILLE

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:02

Contente de revoir des photos de cette soirées. Les miennes étaient complètement râtées!
Revenir en haut Aller en bas
AMalice
Nuage
Nuage
AMalice


Messages : 1622
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Basse Normandie

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:57

Miss u
Revenir en haut Aller en bas
Julia17
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Julia17


Messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 41

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:43

Elle est jolie.... vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:49

Mama. a écrit:
Vouiii, hâte de vous voir toutes les deux d'ailleurs !!
laurane.teruin a écrit:
Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, et j'ai hâte de te voir bientôt ma Raphou <3

Nous aussi ♡
Revenir en haut Aller en bas
laurane.teruin
Nuage
Nuage
laurane.teruin


Messages : 1946
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Orne (61)

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:50

AMalice a écrit:
Miss u

Toi aussi p'tit chat ♡
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:42

laurane.teruin a écrit:
Mama. a écrit:
Vouiii, hâte de vous voir toutes les deux d'ailleurs !!
laurane.teruin a écrit:
Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, et j'ai hâte de te voir bientôt ma Raphou <3

Nous aussi ♡
Revenir en haut Aller en bas
lauriiiine
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
lauriiiine


Messages : 654
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 24

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:54

Trooop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:25

Titianie tu n'as pas du me croiser chez Fiori parce que moi je suis gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:40

[quote="laurane.teruin"]Je suis contente de t'avoir rencontré en tout cas, et j'ai hâte de te voir bientôt ma Raphou <3 [/]
Très contente également,ouiii haate♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Cabourg" - La Sall'In -    "Cabourg" - La Sall'In -  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cabourg" - La Sall'In -
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: