Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 une jolie decouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ka Lie
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Ka Lie


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2016

une jolie decouverte  Empty
MessageSujet: une jolie decouverte    une jolie decouverte  I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:46

j ecoute les chansons de julie depuis deja un moment ! la premiere chanson qui m a marque est ' je voudrais que tu me console' . cette chanson m a vraiment touchee et j aime encore l ecouter aujourdhui . apres comme beaucoup je connais par coeur si je m en sors!!
je redecouvre l artiste depuis l album blanc il m accompagne souvent pendant mes trajets en voiture j espere avoir la chance de reussir à me le faire dedicacer j aime les supports cds pour pouvoir les faires dedicacer par les artistes!!!
hate de decouvrir d avantage de chanson sur cette artiste simple et avec un coeur enorme! qund elle chante on ressent son amour de la scene et du public

merci à julie
Revenir en haut Aller en bas
Zenatti2020
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 54
Localisation : 38000

une jolie decouverte  Empty
MessageSujet: Re: une jolie decouverte    une jolie decouverte  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:11

Ka Lie a écrit:
j ecoute les chansons de julie depuis deja un moment ! la premiere chanson qui m a marque est ' je voudrais que tu me console' . cette chanson m a vraiment touchee et j aime encore l ecouter aujourdhui . apres comme beaucoup je connais par coeur si je m en sors!!
je redecouvre l artiste depuis l album blanc il m accompagne souvent pendant mes trajets en voiture j espere avoir la chance de reussir à me le faire dedicacer j aime les supports cds pour pouvoir les faires dedicacer par les artistes!!!
hate de decouvrir d avantage de chanson sur cette artiste simple et avec un coeur enorme! qund elle chante on ressent son amour de la scene et du public

merci à julie

je suis comme toi j'adore c'est chanson je la suis depuis déjà très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

une jolie decouverte  Empty
MessageSujet: Re: une jolie decouverte    une jolie decouverte  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:26

Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

une jolie decouverte  Empty
MessageSujet: Re: une jolie decouverte    une jolie decouverte  I_icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:13

Qu’est ce qu’on l’aime notre Julie 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie decouverte  Empty
MessageSujet: Re: une jolie decouverte    une jolie decouverte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Emission speciale gendarmerie" - une jolie apres midi -
» "La Provence" - La jolie partition de Julie Zenatti à Trets
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» bonne année ! bonne santé ! et meilleurs voeux 2013 notre jolie diva !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Pour Julie-
Sauter vers: