Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À quelle ville est-ce que je devrais aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betwixt
D'où je viens
D'où je viens

MessageSujet: À quelle ville est-ce que je devrais aller?   Mer 7 Jan 2015 - 10:23

Salut tout le monde!  Une petite question à vous poser…  Il y a une possibilité que je vais aller en France cette année (en septembre je crois) pour enseigner l’anglais dans un programme intitulé TAPIF pendant sept mois.  Mais je n’ai jamais voyagé en France, donc j’ai besoin de vos suggestions!  Je peux faire un choix de trois villes où je voudrais m’installer (même si mon choix n'est pas garanti), mais je ne connais pas du tout les villes différentes de la France.  J’ai des amis qui ont voyagé en France et il me donnent beaucoup de suggestions, mais je voudrais avoir des suggestions des vrai(e)s Européen(ne)s! XD

Alors il y a trois groupes qui contiennent les villes parmi lesquelles je peux choisir.  Je peux choisir une seule ville de chaque groupe, mais je ne peux pas choisir deux villes du même groupe.  Par exemple, Paris et Lyon sont dans le même groupe, donc je ne peux pas choisir ces deux villes—ça doit être l’une ou l’autre. Le programme me donnera assez d'argent chaque mois pour vivre, mais pas à Paris. (Donc j'aurais besoin d'argent supplémentaire.)

Les groupes :
Groupe A
Amiens
Caen
Clermont-Ferrand
Limoges
Nancy-Metz
Poitiers
Reims
Rouen

Groupe B
Aix-Marseille
Bordeaux
Corse
Grenoble
Lyon
Nice
La région de Paris (Paris/Créteil/Versailles)
Strasbourg

Groupe C
Besançon
Dijon
Lille
Montpellier
Nantes
Orléans-Tours
Rennes
Toulouse

Merciiii en avance pour vos suggestions!  Je suis tellement reconnaissante! Smile
Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbrunofans.com
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: À quelle ville est-ce que je devrais aller?   Jeu 8 Jan 2015 - 0:05

Je te donne des conseil 

Groupe A
Rouen 

Groupe B
La région de Paris 

Groupe C
Montpellier 

Alors pour Rouen mon frère a était là bas et as vraiment appréciée , après La région de Paris parce que c'est Paris et il y a plein de trucs a visiter donc tu ne peut pas t'ennuyez , et pour Montpellier j'ai était en vacances là bas et c'était vraiment super j'en ai un bon souvenir , j'espère avoir pu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/

À quelle ville est-ce que je devrais aller?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1