Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?
1. Fragile
8%
 8% [ 2 ]
2. Dans les yeux d'un autre
8%
 8% [ 2 ]
3. Comme vous ...
38%
 38% [ 10 ]
4. La boîte de Pandore
19%
 19% [ 5 ]
5. Plus de diva
19%
 19% [ 5 ]
6. Quelque part
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Mer 6 Aoû 2014 - 3:29

Parmi les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ? (je parle juste du titre de l'album pas de l'album lui-même Wink)

Ola

Dernière édition par Tchoupy le Dim 10 Avr 2016 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Mer 6 Aoû 2014 - 14:38

La boite de pandore , Une des première musique de l'album que j'ai écouter , Grand coup de coeur.
http://mangamanland.canalblog.com/
meyer5600
Blanc
 Blanc

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Mar 6 Jan 2015 - 21:17

Mes albums préférés restent les trois premiers avec comme vous en avant pour le côté plus adulte de la musique et des textes. Et je suis content que Blanc soit dans cette lignée là.
Princesse Aurore
A l'ouest A l'ouest

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Ven 16 Jan 2015 - 19:04

Diva. J'aime le concept))
http://www.diary.ru/~exaltation-de-mienne/
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Ven 20 Fév 2015 - 21:43

Merci pour tous vos avis Smile je vais vous remettre de nouveaux sondages Smile ^^

La force des liens

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Lun 23 Fév 2015 - 19:15

j'ai aussi répondu comme vous ... parce que c'est le 1er que j'ai acheté c'est sentimental Very Happy
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Dim 1 Mar 2015 - 1:30

merci pour ta reponse Smile "comme vous" est vraiment un bel album Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Sam 7 Mar 2015 - 22:56

Plus de diva, pour le concept et puis les chansons, elle sont terribles!
Clara
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Sam 14 Mar 2015 - 15:03

Si je réponds à ta question qui nous dit de nous fier seulement au titre de l'album, J'ai voté "la boîte de pandore" parce-que ca fait tres mystérieux... Et je trouve ça plutôt original et intriguant de savoir ce qu'il y a dans la fameuse boite de pandore. J'aime bien ce titre.

Dernière édition par Clara le Sam 14 Mar 2015 - 22:09, édité 2 fois
Aurélie87
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Sam 14 Mar 2015 - 21:14

c'est pour le titre qu'il faut voter ou pour l'album ? moi j'ai voté pour "plus de diva", j'ai l'impression de retrouver un univers bien particulier dans cet album, un univers qui fait rêver ..
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Mer 27 Mai 2015 - 20:46

j'ai voté pour "comme vous" Smile l'album que je prefere parce qu'il denote un vrai bien être général , un album qui correspond à une epoque où tout allait ensemble, les chansons et les interviews, le ressenti general ... Smile

Les amis

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:31

"La boite de Pandore" fait titre mystérieux.
Romane!
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Sam 29 Aoû 2015 - 11:47

"La boite de Pandore" mais je sais pas pourquoi!!! Wink
Emmanuel
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Dim 20 Sep 2015 - 19:12

"Fragile" à chaque fois je lâche ma petite larme Smile
tiphaine
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Dim 24 Avr 2016 - 2:31

Parmi la liste ; L'album "Dans les yeux d'un autre" , mais de très prêt suit" comme vous "
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
AMalice
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Dim 24 Avr 2016 - 14:13

J'ai choisi Quelque Part (même si j'aime énormément Plus de Diva) parce que pour moi les lives sont au dessus de n'importe quel album studio. J'aime bien plus les chansons en live que celles sur les albums Wink
chaval david
A l'ouest A l'ouest

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Dim 24 Avr 2016 - 17:47

Je ai adoré fragile
laurane.teruin
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Dim 24 Avr 2016 - 17:57

Je dirais pour ma part "Quelques part" pour ces lives et aussi "la boîte de pandore" pourquoi je sais pas trop mais j'aime l'écouter Smile
Céline
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Jeu 21 Juil 2016 - 16:08

Pas facile facile... "Plus de Divas" peut-être pour sa différence d'horizon.
nanou
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Jeu 21 Juil 2016 - 22:33

Comme vous .. Avec je voudrais que tu me consoles , couvre moi et le sort du monde que j'ai redécouvert lors de cette tournée
Audrey_59161
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Sam 23 Juil 2016 - 22:32

dans les yeux d'un autre
Océane281199
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Jeu 28 Juil 2016 - 1:27

peut etre comme vous
RaphaëlleG
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Jeu 28 Juil 2016 - 23:11

pandorine
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Sam 6 Aoû 2016 - 17:34

Si je ne tiens compte que du titre et pas des chansons qui y figurent, de son bien/aml être et compagnie, je dirais "La boîte de Pandore" pour son côté mystérieux à se demander ce qui peut bien se trouver dans sa jolie boite à secrets ! Mais aussi "Comme Vous" parce que ce titre me parle depuis toujours
Océane281199
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:27

jaime bien fragile et comme vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les titres des albums de Julie déja sorti en physique ou en digital, lequel préférez-vous et pourquoi ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant