Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phanie
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    Mar 5 Aoû 2014 - 18:56

Personnellement j'ai eu bcp de lectures ces derniers mois sur "comment faire face à un manipulateur" ...
De part mon expérience professionnelle, j'ai voulue "m'armée" un peu plus sur ce sujet là.

Je recommande donc les ouvrages d'Isabelle NAZARE-AGA   (sa page Facebook :  https://www.facebook.com/pages/Isabelle-Nazare-Aga/797929240224595?fref=ts  si des personnes souhaites se "documentées" sur le sujet) entre-autre "Les manipulateurs sont parmi nous" édifiant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'ai fini dernièrement le dernier de Véronique Genest "22 v'la Julie"....hyper chouette si on veut TOUT savoir d'une journée de tournage sur Julie Lescaut, et passer un super moment de rires!

Et là entamée à la fois "Confessions d'une sociopathe, dans la tête d'une manipulatrice" de M.E Thomas, donc dans le même registre que les manipulateurs au dessus....En parallèle aussi:  "Le petit traité de l'infidélité" de Kenza Braiga...Pour le moment je le trouve très bien écrit, et fort de vérités!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/phaniebesegher?ref=hl
cyril
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    Lun 15 Sep 2014 - 23:56

Je ne suis pas un grand lecteur, mais aujourd'hui je me suis acheté "Les châteaux fabuleux de Louis II de Bavière" d'Elisabeth REYNAUD et aussi "Louis XIV et le Grand Siècle" de Gonzague SAINT BRI

Vu que je suis passionné par les rois ces deux livres m'ont fait tiltes, j'ai commencé à lire ce soir "Les châteaux fabuleux de Louis II de Bavière" et je continuerais surement demain.
Céline
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    Dim 8 Mar 2015 - 14:08

Impossible pour moi de lister mes lectures, je peux en lire jusque 3 par semaine... j'adore ça!
sabeha
D'où je viens
D'où je viens

MessageSujet: Re: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    Ven 22 Mai 2015 - 10:02

en ce moment je suis plonger dans le livre de Mathias Malzieu ... la mécanique du coeur, je l'avais vue au cinema, mais je ne savais pas que c'était un livre, jusqu'au jour ou je l'ai decouvert et depuis je suis plonger dedans...
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    Ven 29 Mai 2015 - 1:16

Merci pour vos partages Smile Moi je lis "du coté de chez swann" de Proust Smile (je l'ai laissé un peu pour etudier du coup je reprend Smile

La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    Mar 11 Oct 2016 - 22:20

Super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.    

Mes lectures de ces derniers mois et maintenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1