Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Teen wolf" -> 6 saisons

Aller en bas 
+3
meyer5600
Clara
Charlotte
7 participants
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:22


Teen wolf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen, joueur de crosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche de la moitié d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen droit, mais il découvre peu après qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.

Bande-annonce



Nombre de saisons

6

Casting

Tyler Posey (VF : Alexandre Nguyen) : Scott McCall
Holland Roden (VF : Fily Keita) : Lydia Martin
Dylan O'Brien (VF : Hervé Grull) : Stiles Stilinski
Shelley Hennig (VF : Cindy Lemineur) : Malia Hale (depuis la saison 4 - invitée saison 3B)
Dylan Sprayberry (VF : Fabrice Trojani) : Liam Dunbar (depuis la saison 5 - récurrent saison 4)
Tyler Hoechlin (VF : Stéphane Pouplard) : Derek Hale
Ryan Kelley (VF : Garlan Le Martelot) : le shérif-adjoint Jordan Parrish (saisons 3 à 6)
Linden Ashby (VF : Luc Boulad) : le shérif Noah Stilinski
Melissa Ponzio (VF : Guylène Ouvrard) : Melissa McCall (depuis la saison 6A - récurrente saisons 1 à 5)
J. R. Bourne (VF : Éric Aubrahn) : Chris Argent (depuis la saison 6A - récurrent saisons 1 à 5)



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:54

Alors cette série elle me tentait, j'en avais parlé à ma soeur mais j'avais dit que j'attendrai d'en finir une autre pour commencer celle-là. Finalement elle l'a commencée à ma place et elle en est devenue droguée, elle faisait que me parler donc je l'ai commencée et j'aime énormément ! Malgré certaines scènes ridicules genre la transformation en loup garou LOL quoi. Mais voilà sinon je kiffe, après y'a des épisodes qui sont longs parce-qu'ils manquent d'intérêts surtout dans le début de la série mais pour le moment j'accroche vraiment! Notamment avec le personnage de Stiles qui est joué par Dylan O'Brien parce-qu'il me fait vraiment trop trop trop rire! Heureusement qu'il est là d'ailleurs, il ajoute quelque chose à la série je trouve. Merci pour l'ouverture du sujet en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:55

c'est comme true blood la transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:09

Nooon dans true blood c'est de vrais loups au moins! Là c'est ridicule, ils ont juste les griffes, les oreilles qui pointent, les dents et les poils sur le visage du coup ils sont trop laids et ça devient ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:36

Je kiffe de plus en plus cette série! Je suis droguée aux personnages. On y retrouve notamment les jumeaux de Desperate Housewives & je les kiffe trop dedans! Et puis voilà quoi c'est une série parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
meyer5600
Leçon de moiLeçon de moi
meyer5600


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : 12 rue d'hamelot 5600 Romedenne BELGIQUE

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:56

Une série du moment entre fantastique, thriller et horreur !!!
Wouaw l’adrénaline monte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:46

Bof... les bêtes bizarres ce n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:23

Toujours aussi accro à cette série et en très grand manque vu qu'elle n'est pas diffusée en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:21

Mon dieu comme je suis fan de cette série! Dégoutée que la saison 6 soit la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:46

Cette série j'ai du la regarder au moins 50 fois j'adore les trucs surnaturel comme ça et la meute de Scott est vraiment atypiques on y trouve toute sorte de créature surnaturel (ou pas d'ailleurs) et c'est ce que je préfère surtout la chasseuse de Loup-Garou dans une meute de Loup-Garou fallait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:17

Je suis triste qu'elle se termine..
Cet été, je vais pour la second fois à la convention sur cette série, j'ai trop hâte de voir les acteurs qui seront présents (en revoir pour certains) ! Ça va etre un weekend exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:37

Si tu vois Daniel Sharman tu l'embrasse pour moi "Teen wolf" -> 6 saisons 372593
J'aimerais trop pouvoir y aller en tout cas normalement y'a Dylan Sprayberry lui aussi tu l'embrasse xD
Tu as déjà vu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:46

Daniel Sharman n'y est pas malheureusement ahah Sad
J'ai vu Max et Charlie Carver. Ian Bohen. Shelley Hennig. Ryan Kelley.
Du coup là oui y'a Dylan Sprayberry effectivement Wink avec son pote. Y'a encore Max et Charlie <3, Ian, Ryan, Shelley. Il y aura aussi Holland Roden, Susan Walters et Linden Ashby. J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:49

Je suis rarement jalouse mais alors là je le suis totalement *-* bon au moins y'a pas Daniel et Crystal mes deux acteurs préféré de la série donc ça je gère "Teen wolf" -> 6 saisons 372593 mais bon Holland, Ian, Ryan, Max, Charlie et Shelley j'aimerais trop les rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:01

Daniel j'aurais vraiment aimé qu'il soit là, je le disais encore à ma soeur hier soir. Mais bon je vais pas trop me plaindre :p
Du coup j'ai fait une photo avec Max et franchement c'est une des personnes les plus gentilles que j'ai pu rencontrer. J'ai trop hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:12

Je saurais pas le différencier à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:06

Je savais pas avant non plus puis avant de les voir en vrai j'ai passé pas mal de temps à les regarder en photo et maintenant j'y arrive! Mais faut d'la patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 7:50

Je sais pas si avec eux j'arriverais mais j'ai souvent du mal par exemple les jumeaux weasley dans HP j'y regarde depuis toujours je fais toujours pas la différence entre eux faut que je m’arrête plus au détail en fait. Dans Teen Wolf c'est facile l'un est gay alors je sais direct qui est qui "Teen wolf" -> 6 saisons 372593 (comment j'aurais aimé être à la place de Danny et Lydia mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:15

Bah du coup j'aurais surtout aimé être Lydia moi mdrr. Elle a eu une de ces chances. Holland Roden aussi d'ailleurs vu qu'elle a été en couple avec Max dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:16

Ouais et crystal en couple avec Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:52

M'en parle pas, ça va me tuer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julie Locas
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:52

bon plus 1 mot alors "Teen wolf" -> 6 saisons 372593
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:52

J'étais totalement à fond dedans à une époque, mais j'ai perdu le fil en arrêtant de regarder d'un coup saison 3, je n'ai jamais su reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 13:56

je vous ai mis à jour le premier post Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Teen wolf" -> 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Teen wolf" -> 6 saisons   "Teen wolf" -> 6 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Teen wolf" -> 6 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Supergirl" -> 5 saisons
» "Charmed" -> 8 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: