Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Doctor Who   Mer 13 Nov 2013 - 0:45

Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction cré]ée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Elle raconte les aventures d'un extra-terrestre d'apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l'espace-temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS. Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et dans une certaine mesure, de personnalité.
Après 26 saisons, la BBC annula la série à cause d'une baisse d'audience et d'intérêt du public. Dans l'espoir de pouvoir la redémarrer, la chaîne produisit avec la Fox un téléfilm, diffusé en 1996, mais qui eut peu de succès, condamnant le projet. En 2003, la BBC annonça qu'une seconde série serait produite par Russell T Davies et Julie Gardner, avec Davies comme scénariste principal. Christopher Eccleston fut annoncé comme le nouvel interprète du personnage principal. La seconde série, diffusée depuis 2005, correspond à une suite de la première série et compte déjà 7 nouvelles saisons, avec une diffusion dans de nombreux pays dont la France.
Doctor Who est la plus longue série de science-fiction du monde1 ; la série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes. Considérées comme un tout, les deux séries comptent près de 800 épisodes.
En France, la série a été diffusée à partir du 12 mars 1989 sur TF1. Cette dernière a commencé la diffusion avec les aventures du Quatrième Docteur (Tom Baker). La seconde série est diffusée sur France 4.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img

Quand j'ai vus qu'il ny avait pas de sujet sur cette séries j'ai dit wouah c'est grave

mon avis : en faite je n'ai vu que les saison avec matt smith mais je kiff apars comme (spoiler) et partie de la série se qui ma rendus tres triste

note sur 20: 18/20 tres belle série mais (spoilers) n'aurait pas du quitter la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Céline
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Doctor Who   Dim 8 Mar 2015 - 11:04

Je ne connais pas du tout mais j'en ai déjà entendu parler.
linoa1982
Les amis
Les amis

MessageSujet: Re: Doctor Who   Ven 5 Juin 2015 - 14:09

J adore cette serie, je suis entrain de regarder la saison 8 de la nouvelle generation. Je trouve que ça change de ce qu on peut voir à la télévision. Chaque docteur est différent et je trouve que ça rend la série meilleure.
Patrick Gomez
Les amis
Les amis

MessageSujet: Re: Doctor Who   Sam 5 Déc 2015 - 22:34

Même dans mon entourage personne ne connait la série. G essayé d'initier mon mon frère et ma mère mais ça a pas marcher...( au moment ou j'ecrit je regarde l'épisode DOOMSDAY, ADIEU ROSE)
C'est une super série mêlant humour tristesse .bon mon docteur préféré est TEN, même si les autres sont bien aussi.
THE GIRL IN thé faire place/ la cheminée du temps est l'un de mes préféré comme épisode.
Merci d'avoir parlé de cette série "fantastic"
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Doctor Who   Lun 7 Déc 2015 - 15:57

Cette série est formidable <3 mais malheureusement vu que Matt Smith est partie je ne regarde plus.
Patrick Gomez
Les amis
Les amis

MessageSujet: Re: Doctor Who   Lun 7 Déc 2015 - 16:57

C'est vrai que chaque docteur est différent, mais Peter capaldi qui remplace Matt Smith, est bien dans le rôle( même si au début g eu du mal Smile et puis y'a toujours Clara, et river sont qui doit réapparaître...
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Doctor Who   Lun 7 Déc 2015 - 19:05

Oui mais je sais que c'est bizarre mais moi je me suis mis dans la tête que le docteur c'est Sam Smith quand je vois les autres docteur je trouve ça bizarre.
linoa1982
Les amis
Les amis

MessageSujet: Re: Doctor Who   Lun 7 Déc 2015 - 21:31

Peter Capaldi est different des autres docteurs, déjà par son âge mais je trouve qu'il est bien dans ce rôle.
Sur les 4 derniers, celui dont j'ai un peu de mal c'est Nine. Ten et Eleven se ressemblent un peu, même si chacun a son propre humour.
Clara
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Doctor Who   Mar 11 Oct 2016 - 21:10

Je n'ai jamais regardé, ça ne me tente pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who   

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1