Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Ven 8 Nov 2013 - 20:56

Julie parle souvent de differents thèmes dans ces chansons, mais vous, vous aimeriez quel thème pour ce nouvel album ?? Et pourquoi ?

Ola 

Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Lun 11 Nov 2013 - 16:00

moi perso j'aime bcp qd Julie parle d'amour parce que c'est son thème de prédilection Smile ^^

Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Lun 11 Nov 2013 - 18:07

Ah bah oui ! Faut qu'elle parle d'amour...ça donne des chansons magnifiques ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Lun 11 Nov 2013 - 18:21

Il y tellement à aborder quand on parle d'amour : rupture, passé, présent, futur, ect ...
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Lun 11 Nov 2013 - 18:37

tout à fait Smile ^^ c un vaste sujet Smile ^^

Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Mar 12 Nov 2013 - 19:09

L'amour dans ses bons et ses mauvais cotés, des erreurs de la vie, des blessures, tout en gardant une touche de positif ! voila

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Lucye

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 17 Nov 2013 - 12:01

L'amour, le temps qui passe etc..

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
mhelene
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Lun 18 Nov 2013 - 21:06

Elle parle si bien de l'amour que forcément c'est un thème dont j'aime qu'elle chante. Mais aussi de la vie, des souvenirs...
jevanno
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Lun 18 Nov 2013 - 22:55

moi je pense que ce thème pour ce futur album sera un mélange avec des 5 albums Very Happy 

- l'album "Fragile": des blessures
- l'album "dans les yeux d'un autre": la vie, rever,  
- l'album "comme vous": l'amour, bons souvenirs
- l'album "la boite de pandore": des secrets
- l'album "plus de diva": le regard, l'étrange 

des blessures, la vie, rever, enfance, le sourire, l'amour, bon souvenirs, des secrets, le regard, l'étrange ..... Rolling Eyes 

quand j'aurai pleins d'autres idées je vous dirai ok ! Smile Wink
Princesse Aurore
A l'ouest A l'ouest

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Mar 7 Jan 2014 - 19:29

J'aimerais entendre Julie parler quelque chose personnel dans cet album. Et aussi je crois que ça fait beau quand elle parle sur la séparation, l'absence, l'amour foutu.

Dernière édition par Princesse Aurore le Mer 8 Jan 2014 - 2:37, édité 1 fois
http://www.diary.ru/~exaltation-de-mienne/
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Mar 7 Jan 2014 - 23:11

merci pour ton avis ,j'avoue quand julie parle de rupture , d'absence ect c'est magnifique, j'aime bcp qd elle parle d'amour passionnel en general, les tourments qui en decoulent sont tres interessant à découvrir en musique Smile

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Mer 19 Fév 2014 - 11:45

Je vous rejoins sur tous vos commentaires & vos avis! J'ai une petite préférence quand Julie parle des histoires d'amour et surtout celles qui appartiennent au passé... Quand tout n'est pas tout beau, tout rose, quand elle parle de l'absence, du manque de l'être aimé... Je trouve que ça lui va bien et j'aime énormément l'entendre chanter sur ces thèmes là.
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 23 Mar 2014 - 16:56

merci clara pour ton avis =) c'est clair , apres j'aime bien qd elle parle d'amour heureux , "mon amour" est vraiment une superbe chanson , "homme soeur" aussi Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 23 Mar 2014 - 19:43

Je vous rejoint aussi pour ce qui est des chansons d'amour Smile
Je trouve que c'est ce qui colle le mieux à Julie, car elle a sa façon bien à elle de nous l'exprimer.
phanie
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Sam 26 Juil 2014 - 23:51

Je vais peut-être sortir un peu des "sentiers battus" mais moi j'amerais qu'elle aborde à sa façon le thème de l'homsexualité dans sa généralité / mariage pour tous.
Beaucoup d'artistes l'on fait (et le font encore), mais il me semble pas que Julie l'ai encore fait, j'aimerais voir ce qu'elle pourrait nous offrir là-dessus.
https://www.facebook.com/phaniebesegher?ref=hl
Aurélie87
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 27 Juil 2014 - 16:03

Moi j' aimerais qu' elle aborde l' anorexie... C'est un sujet qui me touche beaucoup puisque ma maman en est morte... C'est rare que ce sujet soit abordé dans les chansons pourtant il touche beaucoup de monde et pas que les ados...
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 27 Juil 2014 - 17:04

en effet Smile ce sont des thèmes importants Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 27 Juil 2014 - 18:00

Les thèmes que j'aimerais que Julie aborde dans son nouvel album sont :

- L'homosexualité (un thème qui me tient à cœur et très important)
- La vie d'une mère (vu qu'elle est devenu mère)
- L'amour enfin façon heureux
- Le passage de l'enfance à l'âge adulte
Romane!
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Mer 26 Aoû 2015 - 23:21

L'amour c'était obligé de toute façon connaissant Julie! Smile
darling-Juliie
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Jeu 27 Aoû 2015 - 12:14

L'album est parfait
http://darling-juliie.skyrock.com
Audrey
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Sam 29 Aoû 2015 - 13:09

oui l'album est parfait Smile
Océane281199
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 3 Avr 2016 - 15:42

L'album est parfait rien à dire
Audrey_59161
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 3 Avr 2016 - 15:53

Je suis d'accord, l'album est parfait Wink
Aléxia Leroy
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 3 Avr 2016 - 17:38

entendre Julie dans d'autres langues que du francais ca serait super cool et ca changerait !!!
Céline
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    Dim 3 Avr 2016 - 19:00

Moi j'ai toujours confiance en Julie car je sais qu'elle fait toujours le maximum et les bons choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?    

"Le futur album de Julie" - Quel thème aimeriez vous voir dans ce nouvel album ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant