Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 19 Jan 2015 - 22:00

Merci bcp pour vos avis Smile c'est super de vous lire =) ^^

Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 26 Aoû 2015 - 23:20

J'adore "la fille du moi d'avant"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 27 Aoû 2015 - 12:15

Toutes sont superbes
http://darling-juliie.skyrock.com
Romane!
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 27 Aoû 2015 - 12:42

Oui elles sont toutes magnifiques! Wink
Audrey
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 29 Aoû 2015 - 13:06

Introvertis est sublime...
Joss-Emmy
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mar 22 Sep 2015 - 11:20

il y a plusieurs chansons que je n'ai jamais entendu vu que je n'avais fais aucun concert depuis plus de 4 ans . est-ce que je peu trouver des vidéos ou des liens sur le forum pour les écouter ?
virginie bordeau porcher
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mar 22 Sep 2015 - 12:30

J'aime beaucoup la chansons introverti comme je l'ai découvert lors de son concert au ciné 13, j'aime bien aussi les amis, d'où je viens . Est ce que Julie fera un nouveau album. Virginie bordeau porcher
Anne-Emy
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 23 Sep 2015 - 19:40

Moi je dis "Quittes" sans hésiter... cette chanson est magnifique.
virginie bordeau porcher
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 23 Sep 2015 - 19:48

Oui c'est dommage que la chanson Quittes ne soit pas dans cette album. Peut être que Julie va la mettre pour le prochain. Virginie bordeau porcher.
Tali
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 24 Sep 2015 - 9:20

J'aurais beaucoup aimé la voir aussi "Quitte" ca restera une belle inédite et un beau souvenir de date Smile
virginie bordeau porcher
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 24 Sep 2015 - 12:33

Est ce que Julie fera un album avec les chansons qu'elle a pas pu mettre sur album Blanc. Virginie bordeau porcher
cyril
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 24 Sep 2015 - 15:14

Je me pose la même question ou une réédition avec les chansons qui sont pas dans Blanc pourquoi pas.
virginie bordeau porcher
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 24 Sep 2015 - 18:05

Oui sera bien que Julie une réédition ou un nouveau album avec les chansons qu'elle a pas mis sur album Blanc. Virginie bordeau porcher
Cha51
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 2 Déc 2015 - 21:52

Eh bien , la plupars ce retrouve quand meme sur lalbum !
Steph77
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 3 Déc 2015 - 0:50

J'aimerais trop réentendre "Quitte"... :-(
Mélany
Presque
Presque

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 3 Déc 2015 - 19:04

J'ai eu la chance de faire une date sur le tournée de "Blanc" , le 23 octobre à Cagnes sur mer et le choix d'une chanson est difficile ... mais je dirai "la fille du moi d'avant" c'est une chanson entraînante qui donne envie de danser et en plus sur scène avec cette chanson elle est en interaction avec son public Smile cest un beau moment
Aléxia Leroy
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 4 Déc 2015 - 19:13

Même si mon titre préféré c'est tout l'album j'adore le texte de "A mon tour" que je chanterais un jour a ma mère <3 merci pour ce très joli texte
Steph77
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 4 Déc 2015 - 19:15

C'est mimi Alexia :-)
lvincent
Blanc
 Blanc

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 4 Déc 2015 - 21:21

D ou je viens jadore ce texte
virginie bordeau porcher
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 5 Déc 2015 - 18:20

Moi j aime beaucoup la chanson en live les amies et beaucoup d autres . Album Blanc de julie et mon préfère . Est ce que julie fera un nouveau concert sur Paris pour 2016. Virginie bordeau porcher
Clara
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 5 Déc 2015 - 18:40

C'est vrai que la plupart sont sur l'album. Mais j'avoue que ma préférence ira toujours pour "Quitte"... Gros moment d'émotion en la découvrant.
Océane281199
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 3 Avr 2016 - 15:35

j'ai jamais écouté quitte
Audrey_59161
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 3 Avr 2016 - 15:38

Je ne connaît pas non plus la chanson "quitte"... Sinon j'aime beaucoup les chansons 'd"où je viens" et "introverti"
Aléxia Leroy
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 3 Avr 2016 - 17:36

Toute seule wouaaa quelle chanson magnifique je suis fan
Céline
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 3 Avr 2016 - 19:01

J'avais entendu Quitte et j'avais adoré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    

"Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant