Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse Aurore
A l'ouest A l'ouest

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mar 7 Jan 2014 - 19:18

J'adore Toute seule et La fille du moi d'avant! J'peux pas faire le choix, ces deux sont pour la 1 place! J'aime aussi Introvertis et la chanson avec les mots "et alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diary.ru/~exaltation-de-mienne/
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mar 7 Jan 2014 - 23:13

la chanson "et alors" est une reprise de shym Wink

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 8 Jan 2014 - 2:34

Aww quel dommage, je n'sais pas pourquoi mais j'ai cru que c'est sa nouvelle
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 8 Jan 2014 - 3:08

et non Smile ^^ plusieurs personnes l'ont cru Smile

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 8 Jan 2014 - 8:33

Julie fait ça mieux!  Very Happy  Et la chanson Et si - c'est la reprise de Shy'm aussi?
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 8 Jan 2014 - 20:28

non "et si" est une inédite Smile

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 9 Jan 2014 - 10:49

Yahoo!  Very Happy 
Clara
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 19 Fév 2014 - 11:43

Je dois avouer que j'ai aimé toutes les inédites que j'ai eu la chance d'entendre... Avec un gros coup de coeur pour "Quitte" que je connais déjà par coeur tellement je l'ai écoutée remplie de larmes & de frissons. Sinon "Introvertis" aussi est plus que sublime...
Ze Lamélie
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 19 Fév 2014 - 17:50

de ce que j'ai pu entendre je crois que je dirais quitte
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 23 Mar 2014 - 16:54

merci les filles pour vos avis Smile c'est vrai que "quitte" est vraiment un bijou Smile et pour "introvertis" j'adore aussi Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 23 Mar 2014 - 19:45

Je n'ai pas eu la chance de voir Julie les interpréter en live, mais au travers de vos extraits je dirai "D'où Je Viens"
meyer5600
Blanc
 Blanc

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 16 Juil 2014 - 19:03

La chanson qui m'avait marqué le plus était d'ou je viens ... devenu le single ... je dirai quitte ... apparemment sur l'album ... ca démarre bien !!!
virginie bordeau porcher
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 16 Juil 2014 - 19:17

Moi j'aime beaucoup la chanson introvertis et quitte. Quand album sor. Virginie bordeau porcher
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 16 Juil 2014 - 22:19

merci pour vos avis Smile en effet "quitte" est une jolie chanson Smile "introverti" aussi Smile Nous verrons les chansons qui seront sur l'album au final Smile ^^

Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 17 Juil 2014 - 20:43

oui suspens!

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 4 Aoû 2014 - 16:43

ça se rapproche en tout cas Smile ^^

Blanc

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 7 Jan 2015 - 20:13

A quand un tracklist afin de savoir si celle que l'on a pu entendre seront dans l'album ...
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 7 Jan 2015 - 21:06

Dans ce qui sont citer je dirais "La fille du moi d'avant" j'aime bien cette musique Very Happy
http://mangamanland.canalblog.com/
Mama.
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 7 Jan 2015 - 22:32

Je ne les ai pas vraiment toutes entendues.. Sad Mais j'ai eu un gros gros coup de coeur pour ''D'ou je viens'' le jour de la fête de la musique donc! Smile

La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 8 Jan 2015 - 7:44

J'aimerai savoir si Julie sortira son nouveau album avant son concert a l'Alhambra . Virginie bordeau porcher
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 9 Jan 2015 - 2:37

virginie bordeau porcher a écrit:
J'aimerai savoir si Julie sortira son nouveau album avant son concert a l'Alhambra . Virginie bordeau porcher

L'album de Julie est prévu à priori pour printemps 2015 et sans date annoncée donc ce sera normalement entre le 21 Mars 2015 et le 21 Juin 2015 Smile

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 9 Jan 2015 - 7:42

Merci de m'avoir répondue ou va encore attendre. Je suis presser d'être le 13 mars pour voir Julie. Virginie bordeau porcher
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 12 Jan 2015 - 3:43

de rien Smile ça approche Smile ^^

D'où je viens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 19 Jan 2015 - 10:28

Dans les titres que tu as cité j'ai eu un vrai coup de coeur pour "La fille du moi d'avant" pendant le concert de gemenos ! Et "D'où je viens" parce que ça me touche au plus profond de moi et malgré l'avoir écouté des centaines de fois je l'adore toujours autant !!!
Clara
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 19 Jan 2015 - 12:55

.

Dernière édition par Clara le Sam 5 Déc 2015 - 18:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    

"Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant