Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 3:36

Julie a interpreté sur scène quelques uns des titres qui pourraient se retrouver sur le futur album, nous ne pouvons bien sur pas diffuser ces titres pour qu'ils restent des inédits mais même si vous ne l'avez pas entendu, 1 titre peut vous plaire plus qu'un autre Wink

Lequel de ces titres vous plait le plus et pourquoi ??? Smile

Voici les titres :

"Quitte"

"A mon tour"

"ça tourne"

"Les revers"

"La fille du moi d'avant"

"Et si"

"Toute seule"

"Introvertis"

"D'ou je viens"

Ola 

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 10:28

J'ai pu entendre "quitte" et je dois dire qu'elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Patate
La force des liens
La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 15:42

Oulà dur dur...Ca dépend les jours et les humeurs en fait. J'ai trois réels chouchoux: "Quitte" "Introvertis" et "D'où je viens".
Mais pour jouer le jeu je vais faire un effort, je dois dire que j'ai hâte d'entendre la version définitive d'Introvertis.
mhelene
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 15:51

Moi j'aime beaucoup ces trois là, "D'où je viens", "Quitte" et "Introvertis".
Mais si il ne faut en choisir qu'une c'est "d'où je viens", dès les premières notes et les premières phrases j'ai tout de suite beaucoup aimé cette chanson. Elle a ce "petit quelque chose en plus" qui fait qu'une chanson vous marque.
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 16:30

ah Smile merci pour vos avis c'est super sympa de vous lire Smile hate de lire les suivants Smile ^^

Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 18:12

Moi de ce que j'ai entendue, je pense que mes deux gros coups de cœur sont D'où je viens et Introvertis, elles ont vraiment retenue mon attention
jevanno
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 18:37

oh moi je ne sais pas encore que je pense l'avoir entendue chanter deux ou trois nouvelles chansons: d'ou je viens, quitte, toute seule, ect ... et les autres nouvelles chansons que je ne crois pas l'avoir entendue chanter mais je ne peux pas te répondre si je préfère ou pas Smile quand l'album sortira, j écouterai au post tranquille dans ma chambre et je te dirai tout ok voilà  Wink
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 8 Nov 2013 - 23:24

J'ai beaucoup aimé D'où je viens, dès la première écoute elle m'a beaucoup touchée.
Sinon j'ai particulièrement aimé aussi Les Revers et quitte

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
cyril
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 9 Nov 2013 - 0:10

Alors pour c'est Introvertis car c'est la seule que j'ai entendu en entier (ciné 13 le 23.06.2013) et j'ai adoré cette chanson que je trouve très belle.
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 9 Nov 2013 - 0:30

quitte puisque c'est la seule que j'ai écouter lol
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 10 Nov 2013 - 23:51

merci pour vos avis Smile vosu savez meme si vous n'avez pas encore entendu les titres , rien ke les titres des chansons peuvent vous inspirer ou pas Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Dim 10 Nov 2013 - 23:55

Pure coup de foudre pour "d'où je viens" et "a mon tour".
Deux chansons magnifiquement bien écrite et dont l'émotion qui est présente pendant toute l'interprétation de Julie est juste sublime.
http://darling-juliie.skyrock.com
Aurélie87
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 11 Nov 2013 - 9:09

oh qu'est-ce que je suis frustrée de n'avoir entendu aucune chanson !! je dois dire que celle qui m'intrigue le plus (sur base du titre) c'est "introvertis".
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 11 Nov 2013 - 16:37

Smile sinn pour les personnes qui voudraient un bout de "D'ou je viens" , dans ce medley vous pouvez en retrouver un tout petit extrait que Julie m'a permis de poster et a validé Smile

Bonne découverte Smile n'hesitez pas à donner votre avis Smile ^^

Ola

Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 11 Nov 2013 - 21:45

oh merci !! Smile c'est vraiment super gentil !! cette chanson a l'air sublime !
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 11 Nov 2013 - 21:51

elle l'est Wink ^^ de rien Smile merci à julie de m'avoir permis de mettre c ptit extrait ds le medley Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Lun 11 Nov 2013 - 23:01

Oui "D'où je viens" est vraiment magnifique ... C'est cool que Julie t'ait permis de mettre un extrait ! Smile 
Marie M

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mar 12 Nov 2013 - 19:04

D'ou je viens bien evidemment, cette chanson est tellement naturelle, elle donne trop d'émotion ! Et quitte est aussi très particulière et très belle ! J'aime aussi la fille du mois d'avant et les revers ! Bon presques toutes en fait hahah

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Patate
La force des liens
La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 13 Nov 2013 - 18:28

Marie M c'est de la triche ça! lol
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Mer 13 Nov 2013 - 21:53

merci bcp pour vos reponses c'est super agreables de lire vos avis Smile ^^

La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Jeu 14 Nov 2013 - 16:01

Pour ma part, si je me base uniquement sur les titres, je choisis "la fille du moi d'avant" , pour le jeu de mot ! Et forcément, comme je suis très curieuse, j'ai envie de savoir ce qu'elle a à nous dire sur la Julie d'avant et la Julie de maintenant ...
jevanno
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Ven 15 Nov 2013 - 18:06

merci bcp pour la vidéo tchoupy ! Smile
Céline
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 16 Nov 2013 - 11:59

J'avais entendu "Quitte" au Ciné13 et j'avais vraiment apprécié.
J'ai l'impression que je vais adorer ce nouvel album, j'aime vraiment "le style" vers lequel Julie va.
laetitia maye
Presque
Presque

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 16 Nov 2013 - 19:49

Ah le choix est trop dur!! Vraiment hâte que cet album sorte!!
Je dirai: D’où je viens (un vrai coup de cœur de la première à la dernière note), Quitte et Et si!
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    Sam 16 Nov 2013 - 20:38

ah merci celine et merci laeti pour vos avis Smile contente de vous lire ici Smile ^^

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?    

"Le futur album de Julie" - Quelle chanson inédite entendue en live vous plait le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant