Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 2:57

Le futur album de Julie est en préparation depuis quelques temps !!!

Elle a deja cité quelques noms de collaborateurs mais bien sur nous ne saurons les collaborateurs définitifs que lorsque nous aurons l'album entre les mains !!!

Alors, vous , vous aimeriez voir Julie travailler avec qui ???

Ola 

La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 15:40

On peut se livrer à toutes les folies possibles? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 16:26

Smile yep ^^ tout ce que vous voulez !! Smile c'est libre Smile ^^

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 18:21

Bon on va pas se mentir, la Mr qu'il y a sur ta banniére tchoupy j'aimerai beaucoup .... (bon on peut rêver non ^^)
jevanno
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 18:50

une question, julie travaille avec qui ? avec les artistes ? c'est ça ??
FLanthier
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 18:52

Personnellement...j'aimerais retrouver la collaboration Julie/Patrick ...leurs textes sont tellement sublimes..
jevanno
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 18:58

ah ça y est j'ai compris, alors moi j'aimerai bien qu'elle travaille avec ses meilleurs amies, hélène ségara, sofia essaidi, louisy joseph lol Wink
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 19:04

pupuce77 a écrit:
Bon on va pas se mentir, le Mr qu'il y a sur ta banniére tchoupy j'aimerai beaucoup .... (bon on peut rêver non ^^)
ah ben tinkiet on est beaucoup à vouloir cette collabo Wink ^^

FLanthier a écrit:
Personnellement...j'aimerais retrouver la collaboration Julie/Patrick ...leurs textes sont tellement sublimes..
tout à fait d'accord Smile

Merci pour les reponses Smile hate de lire tout le monde Smile ^^

La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 19:42

Moi aussi j'aimerai de nouveau une colla avec Patrick, c'était génial ce qui en sortait. Maintenant une tite mélodie d'Agnes Obel ça pourrait le faire!!!
mhelene
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Ven 8 Nov 2013 - 22:32

Pas très original, mais moi aussi j'aimerai qu'elle retravaille avec Patrick. Toutes les chansons qu'ils ont fait ensemble sont magnifiques ..
darling-Juliie
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Dim 10 Nov 2013 - 23:58

Patrick oui pourquoi pas.
Mais des personnes comme Emmanuel Moire, Amel Bent ou encore Amandine Bourgeois ca serait un énorme kiff !!
http://darling-juliie.skyrock.com
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Lun 11 Nov 2013 - 23:45

julie zenatti/zaz mes 2 chanteuse préférée Very Happy 
http://mangamanland.canalblog.com/
Aurélie87
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Mar 12 Nov 2013 - 9:20

Pour donner une réponse originale... j'aimerais tellement qu'elle retravaille avec un certain Monsieur Fiori !! cette collaboration était magique ! Mais est-ce encore faisable ? et puis même, ce ne serait peut-être plus pareil... sinon, avec notre ami JJG, ça me ferait évidemment plaisir ! Smile sinon, j'aime bcp ce que fait Emmanuel Moire en ce moment, ça pourrait être sympa ! puis j'adore Christophe Maé mais leurs univers sont tellement différents, je me demande ce que cela donnerait une collaboration Christophe - Julie Wink
boite de diva fragile
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Mar 12 Nov 2013 - 10:59

julie/tous ses fan Very Happy 
http://mangamanland.canalblog.com/
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Mar 12 Nov 2013 - 19:02

Avec Patrick Fiori, ca serai vraiment beau Smile

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
delfynn
La force des liens
La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 15:42

Moi je suis convaincue qu'ils referont des choses ensemble. Qu'ils écriront et composeront pour d'autres personnes mais pas pour eux même. Du moins, pas de suite. Et ça se comprend.
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 17:21

On verra Smile merci pour vos reponses c'est cool Smile ^^

La contemplation

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 17:48

Pour faire dans l'originalité j'aimerais que Julie recollaborent avec Patrick, un vrai duo artistiques à eux deux.

Sa serait cool aussi si Julie travaillait avec Emmanuel Moire, Hélène Ségara ainsi qu'Amaury Vassili. Et pourquoi pas aussi Lionel Florence.

Dernière édition par Cyril le Jeu 14 Nov 2013 - 18:01, édité 1 fois
delfynn
La force des liens
La force des liens

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 17:51

T'en penses quoi toi Tchoupy ????Rolling Eyes Rolling Eyes 
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 20:46

Tchoupy a écrit:
et puis l'autre collaboration que j'aimerais qu'elle fasse c'est lynda lemay ;)parce que je pense que lynda pourrait lui ecrire quelque chose d'un peu different de ce qu'elle ecrirait elle meme mais je suis sure que ça lui collerait à la peau et puis lynda lui amenerait un public plus large encore Wink^^

Lynda serait vraiment une très belle collaboration. Lynda sait écrire de jolies choses avec peu de choses, si ce que je dis est compréhensible. Il lui faut, pas grand chose pour capter l'essence d'une personne et faire quelque chose qui reste, qu'on retient =)

Dernière édition par Tchoupy le Jeu 14 Nov 2013 - 21:25, édité 1 fois
FLanthier
Un coeur en ville -Modo
Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 21:01

Tchoup a tout dit ! J'ai écouté y'a quelque temps des chansons de Lynda et j'aime vraiment beaucoup son style d'écriture, sa pourrait donner toutes les deux ensembles Smile
pupuce77
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 22:07

Sinon bon à part Patrick c'est vraiment que j'adore l'univers d'emmanuel moire et sa sensibilité donc un petit truc ensemble, pourquoi pas
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Jeu 14 Nov 2013 - 23:05

merci pour tous vos avis Smile j'adore Smile ^^

Presque

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Sam 16 Nov 2013 - 19:52

Comme tout le monde j'espère une collaboration avec Patrick, leurs chansons ont toujours un petit plus.
Je suis curieuse d'avoir le livret entre les mains et de découvrir ces nouvelles collaborations!
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    Sam 16 Nov 2013 - 20:39

Wink pareil le livret pour voir qui aura ecrit et composé quoi Smile hate Smile ^^

MessageSujet: Re: "Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -    

"Le futur album de Julie" - Avec qui voudriez vous que Julie travaille ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant