Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "The walking dead" -> 10 saisons

Aller en bas 
+15
AMalice
Celichou
Pauline Pige
claralespoirdevivre
Manon.
boite de diva fragile
Romane!
Anne-Emy
Céline
Paulineetoile
RockyLove
Johnny
Clara
Lucye
Charlotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:31


The walking dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

L'histoire suit le personnage de Rick Grimes (interprété par Andrew Lincoln), adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie). Il se réveille d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population a été ravagée par une épidémie post-apocalyptique inconnue qui transforme les êtres humains en morts-vivants, appelés « rôdeurs ». Après avoir retrouvé sa famille, il devient très vite le leader d'un groupe de rescapés d'Atlanta. Ceux-ci sont amenés à devoir survivre dans un monde post-apocalyptique, affrontant des rôdeurs et d'autres groupes de survivants, pour certains plus dangereux encore que les rôdeurs eux-mêmes. Ensemble, ils doivent faire face tant bien que mal à un monde devenu méconnaissable, durant leur périple à travers le Sud profond des États-Unis.

Bande-annonce



Nombre de saisons

10

Casting

Norman Reedus (VF : Emmanuel Karsen) : Daryl Dixon (récurrent saison 1, principal depuis la saison 2)
Melissa McBride (VF : Françoise Rigal) : Carol Peletier (récurrente saison 1, principale depuis la saison 2)
Lauren Cohan (VF : Marie Giraudon) : Maggie Greene-Rhee (récurrente saison 2, principale saisons 3 à 9 et annoncée pour la saison 11, invitée saison 10)
Christian Serratos (VF : Adeline Chetail) : Rosita Espinosa (récurrente saison 4, principale depuis la saison 5)
Josh McDermitt (VF : Ludovic Baugin) : Eugene Porter (récurrent saison 4, principal depuis la saison 5)
Seth Gilliam (VF : Serge Faliu) : Gabriel Stokes (principal depuis la saison 5)
Ross Marquand (VF : Thibaut Lacour) : Aaron (récurrent saison 5, principal depuis la saison 6)
Jeffrey Dean Morgan (VF : Jérémie Covillault) : Negan (invité saison 6, principal depuis la saison 7)
Khary Payton (VF : Rody Benghezala) : Ezekiel (récurrent saison 7, principal depuis la saison Cool
Callan McAuliffe (VF : Nicolas Dussaut) : Alden (récurrent saison 8, principal depuis la saison 9)
Cooper Andrews (VF : Nathanel Alimi) : Jerry (récurrent saisons 7 à 9, principal depuis la saison 10)
Cailey Fleming (VF : Claire Baradat) : Judith Grimes (récurrente saison 9, principale depuis la saison 10)
Nadia Hilker (VF : Audrey Sablé) : Magna (récurrente saison 9, principale depuis la saison 10)
Eleanor Matsuura (VF : Claire Beaudoin) : Yumiko (récurrente saison 9, principale depuis la saison 10)
Lauren Ridloff (VF : muette) : Connie (récurrente saison 9, principale depuis la saison 10)
Cassady McClincy (VF : Lisa Caruso) : Lydia (récurrente saison 9, principale depuis la saison 10)
Ryan Hurst (VF : Emmanuel Gradi) : Beta (récurrent saison 9, principal depuis la saison 10)



Avis personnel

J'ouvre ce topic pour vous partager ma découverte. Cette Série est géniale !!! On retrouve de l'action, des histoires d'amour, de la peur, du gore un peu enfin c'est super bien fait je vous la conseille

On peut retrouver l'actrice Sarah Wayne Callies qui jouait "sarah tancredi" dans Prison Break ...




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:37

merci pr le sujet Smile
ma soeur regarde elle kiffe!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:20

Ma soeur m'en a parlé il y a deux semaines en me disant qu'elle venait de commencer et qu'elle kiffait mais perso moi, les zombies ça me tentait pas. Et un jour, après qu'elle ai insisté, j'ai commencé et en une semaine à peine j'ai réussi à rattraper tout mon retard et b*rdel que je kiffe. Je pensais pas que ça pourrait être aussi prenant en fait, enfin passionnant. Du coup maintenant je dois attendre que l'épisode soit diffusé aux USA et un épisode par semaine c'est trop peu ! J'adore Wink Merci pour le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:22

Je suis dans le même cas que toi. Mon frère m'en a parlé j'ai tout regardé en 15 jours. Et je pensais que ça allait se résumer à courir et tuer des mort vivant mais en faite pas du tout c'est beaucoup plus complexe que ça !!


Dernière édition par Cha L'agneau le Lun 11 Nov 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:27

Mais oui c'est ça! Je lui disais à ma soeur que bon tuer les zombies voilà quoi... Et en fait au bout du premier épisode, t'as juste envie de savoir la suite, c'est hyper prenant. Et la saison 4 a bien démarré, j'ai hâte de voir le prochain épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:31

Oui j'ai hâte de voir l'évolution de cette grippe tueuse !! Puis le fait qu'ils meurent et qu'ils ont ça en eux c'est juste parfait comme histoire on reste en haleine en permanence. Puis le fait que même les heros peuvent mourir parce qu'ils font pas de différence dans le scénario je trouve ça kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:45

Oui c'est ça! Je préfère ça même si ça me rend triste parce-que je m'attache aux personnages mais c'est quand même bien de jamais savoir si un des principaux peut mourir ou pas... Moi perso j'ai trop peur pour Glenn parce-qu'il est quand même hyper malade et que pour l'instant aucun n'a survécu à ça. Et je l'adore. Et j'aimais bien Karen donc je suis deg qu'elle ai été tuée.. Et je kiffe tellement Daryl aussi. Enfin bref cette série est réellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:49

Pour glenn j'ai cru que ça allait être pour cet épisode et puis non mais maintenant tout est possible pour la suite. Moi j'aimais bien lori, ils formaient la petite famille parfaite c'est dommage mais bon au moins ça a le mérite d'être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:57

Ouais c'est clair ! Elle faisait quand même bien partie des personnages principaux donc on se rend bien compte qu'ils peuvent tous mourir à tout moment ! Ce qui me fait encore plus peur pour Glenn justement. On verra bien dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:03

Moi je pense pas que je vais kiffe,r c'est pas du tout mon genre de série mais jessayerai peut etre un jour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:06

C'est exactement ce que j'ai dit à ma soeur et pourtant j'en suis accro maintenant. Mais franchement je lui disais que les zombies c'était pas mon truc et que je trouvais ça plutôt absurde! Y'a encore deux semaines j'étais pas du tout motivée pour m'y mettre et maintenant je peux plus m'en passer. Après tu te connais donc si tu penses ne pas aimer je comprends que tu ne commences pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:08

Oui faut aimer parce que c'est gore genre bcp de sang, de gens en décomposition et d'organe visible LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:09

Les organes visibles hahahaha juste hyper dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:58

ça fait deux épisodes un peu chiant je trouve ! J'aurais aimé voir les acteurs principaux aussi et pas qu'un seul personnage même si c'est important pour la suite vu du prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:21

Ca m'a saoulé moi. Je dis pas que les épisodes étaient pas intéressants mais ça fait un peu long quand on voit pas les personnages principaux. En plus je le déteste le gouverneur, c'est un vrai c*nnard alors j'ai juste hâte de voir le prochain épisode pour qu'on replonge réellement dans l'histoire de la quatrième saison avec le virus et tout et tout. Y'aura sans doute plus d'action surtout en sachant que le gouverneur est revenu mais au moins ça ne sera plus centré que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:34

Oui voila surtout qu'on a vu qu'il veut attaquer la prison pour recuperer les lieux ça s'annonce plutot pas mal et du coup on va pouvoir suivre l'intrigue du virus parce que la c'etait intense et on a sauté sur le gouverneur on sait pas pkoi une histoire en parallèle aurait été bien je pense au lieu de faire deux épisodes que sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:54

Ben disons que c'était compliqué de faire une histoire en parallèle sachant que les deux épisodes n'ont été que des retour en arrière, comme des "flash back" pour nous raconter où et ce qu'avait fait le gouverneur depuis qu'on ne l'avait plus vu. Donc au final la vie dans la prison n'a pas bougé. Mais c'est vrai que ça m'a un peu fait chier de ne voir que lui, en plus il est insupportable. Alors vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:10

Oui je l'aime pas et encore plus avec son bandeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:11

Il fait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:04

Je me fait une remarque a chaque fois la ficelle du bandeau lui rentre dans la peau lol je plains le pauvre acteur qui doit porter ça
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:37

Haha graave!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:40

C'est un p*tain de c*nnard le gouverneur, bordel !!!!!!!!!! Du coup la fin est parfaite. Je dois dire ENFIN quoi ! Maintenant faut attendre le 9 février pour la suite... Deux mois... Je vais craaaaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:17

Moi je suis degoutée ils ont buté le Bébé !

Sinon belle fin de demi saison on recommence a zero ils vont devoir retrouver un endroit ou vivre et peut etre recuperer une ou deux personnes du groupe du gouverneur genre les deux soeurs la elles etaient cools lol

Et on va peut etre revoir carol aussi du coup vu qu'ils reprennent la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:54

Je me suis dit pareeeil ! C'est triste, même pour Hershel mais ça commençait à être lassant qu'ils aient un endroit pour vivre, c'était limite parfait, les chambres, la bibliothèque et tout... Là ils vont reprendre la route, on va les voir galérer à nouveau, ça va être toooop !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4028
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:55

j'ai découvert cette série il y'a pas longtemps elle est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The walking dead" -> 10 saisons Empty
MessageSujet: Re: "The walking dead" -> 10 saisons   "The walking dead" -> 10 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The walking dead" -> 10 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chicago P.D" -> 7 saisons
» "Drop Dead Diva" -> 6 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Bones" -> 12 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: