Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je voudrais que tu me consoles
10%
 10% [ 3 ]
L'age que j'ai
3%
 3% [ 1 ]
Le sort du monde
7%
 7% [ 2 ]
A quoi ça sert
20%
 20% [ 6 ]
Couvre moi
10%
 10% [ 3 ]
On efface
10%
 10% [ 3 ]
Dans ces villes
7%
 7% [ 2 ]
Rendez moi le silence
7%
 7% [ 2 ]
L'amour s'en fout
3%
 3% [ 1 ]
Prends soin de moi
0%
 0% [ 0 ]
Lis dans mes pensées
10%
 10% [ 3 ]
Des nouvelles
3%
 3% [ 1 ]
Comme vous
3%
 3% [ 1 ]
Mon amour
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 13 Fév 2013 - 3:43

"Comme vous" est l'album le plus populaire de Julie !!!

Mais quelle est la chanson de cet album qui vous plait le plus ?? et pourquoi ?

Ola

Dernière édition par Tchoupy le Dim 10 Avr 2016 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 13 Fév 2013 - 10:49

Je voudrais que tu me consoles car c'est grâce a cette chanson que je suis Julie , j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle a ce moment là. Cette chanson reste ma préférée parmi toutes c'est devenue un hymne pour moi, a chaque concert c'est un vrai bonheur quand elle l’interprète. D'ailleurs l'album Comme vous reste mon album préféré parmi tous les albums que j'ai pu écouter.
Clara
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 13 Fév 2013 - 12:49

Olala c'est bien trop dur là parce-qu'il y a quand même des chansons parfaites. Presque toutes d'ailleurs, cet album est un vrai bijou.
Je vote "Dans ces villes" malgré que le choix ai été cornélien. Mais j'aime bien parce-que cette chanson est la plus "rock" de l'album, très rythmée et on y retrouve bien la patte de JJG. Je vote celle-ci parce-que c'est un tout, c'est pas celle qui a les plus belles paroles ou la plus belle mélodie mais j'aime le tout.
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 13 Fév 2013 - 15:04

Comme vous .. car cette chanson je la trouve tres particuliere, j'aime bcp .. mais bon choix difficile !

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Lucye

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 13 Fév 2013 - 18:24

Rah c'est super difficile, j'ai beaucoup hésité entre A quoi ça sert et "lis dans mes pensées", car ce sont deux chansons qui me touchent beaucoup mais il a fallu faire un choix, j'ai donc choisi à quoi ça sert Smile

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Aurélie87
Si tu veux savoir
Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Ven 15 Mar 2013 - 20:38

j'ai choisi "couvre-moi", chanson que je dédie à ma maman, partie il y a trois ans déjà ! la chanson est magnifique !!
a_naelle1
Les amis
Les amis

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Ven 15 Mar 2013 - 20:43

Beaucoup de belles chansons... mais pour moi c'est: je voudrais k tu me consoles

C'est cette chanson qui m'a fait acheté mon 1er album de julie.... A force de passer en boucle dans le voiture il est meme rayé sur cette chanson Mad mais j'ai le deux titres avec la version accoustique.... j'adore Very Happy
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Sam 16 Mar 2013 - 3:54

merci pour vos avis Smile je laisse encore le sondage qq temps c amusant et interessant de lire vos avis Smile

Blanc

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 24 Mar 2013 - 15:24

'l'amour s'en fout' car les paroles me parlent vraiment beaucoup et que cette chanson exprime une bonne partie de la capacité vocale extraordinaire de notre Julie ...
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 18 Aoû 2013 - 3:32

merci pour ton avis Smile

J'ai voté "On efface" parce que c'est vraiment une chanson qui me parle ... Des la première ecoute de l'album, je m'en souviens encore, c'etait sur le retour d'une fête de noel ou j'avais reçu l'album en cadeau , nous etions en voiture et je regardais defiler la route sous la nuit en ecoutant le nouvel album que je venais de recevoir ... Quand est arrivée "On efface", ça m'a fait une etrange sensation parce que je voyais defiler bcp de choses dans ma tête en l'ecoutant ... Depuis, chaque fois que j'ecoute cette chanson , elle a cet effet sur moi ... Voila (sinn pas loin derriere , il y a "A quoi ça sert" et "Rendez moi le silence" ... Smile

La contemplation

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 18 Aoû 2013 - 11:08

J'ai voté pour "Des nouvelles", car cette chanson me parle je pense que cette chanson veut dire "soit toi même, ne joue pas un rôle", car Julie dit dans la chanson "J'colle mon nez sur le magasine pour être comme on doit être" "et que tout le monde veut être célèbre mais qu'il y a le revers de la célébrité.
kairi8722
Blanc
 Blanc

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Ven 13 Sep 2013 - 20:25

Et donc pourquoi te parle t- elle ? parce que tu voudrais être célèbre ? ou alors c'est que tu n'aimes pas les gens qui jouent un rôle ?
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 16 Oct 2013 - 3:46

top vos avis Smile je vous laisse encore voter un peu Smile

La contemplation

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mer 16 Oct 2013 - 9:05

Choix difficile ! C'est un très bel album, mais si il ne fat en choisir qu'une, "Lis dans mes pensées" m'a toujours spécialement touchée, et me touche encore à chaque écoute .
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Sam 7 Déc 2013 - 5:58

ah elle est geniale cette chanson Smile ^^ merci de ton avis Smile ^^ et vous un avis ?

Si tu veux savoir

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 8 Déc 2013 - 19:47

moi c'est toujours "couvre-moi" ma préférée ... elle me parle ... mais je les adore pratiquement toutes !! je crois que la seule que je n'aime pas trop c'est "prends soin de moi"
RockyLove
Pars sans rien direPars sans rien dire

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 8 Déc 2013 - 20:51

J'ai voté "Le sort du monde" pour la musique particulièrement entraînante et le message de la chanson.
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Lun 9 Déc 2013 - 23:20

merci pr ton vote Smile et ton avis Smile ^^

Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Lun 20 Jan 2014 - 10:59

Cet album il est juste magnifique et le choix est vraiment cornélien !!! J'avais pas voté jusque la parce que j'arrivais pas à faire un choix .. mais à un moment donné faut bien !!

J'ai voté pour "L'âge que j'ai" ... J'ai mis du temps à l'aimer, avant j'la passais ou j'l'écoutais d'une oreille distraite mais avec le temps, j'me suis accrochée à cette chanson, elle me parle et arrive parfois à me tirer quelques larmes ... Elle a un truc qui fait que ...

Après c'est clair que les autres chansons sont superbes elles aussi heiiin Wink Smile

Hugues
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Mar 21 Jan 2014 - 15:00

Choix difficile car toutes les chansons sont magnifiques.
J'ai choisi "On Efface" car j'adore l'instrumentale et la mélancolie dans la voix de Julie.
Et cette chanson décris bien les sentiments que chacun d'entre nous on vécu un jour dans leur vie.
Ces petits moments de bonheur que l'on a tous vécu et bien vite oublié.
Mais pas celui à qui on l'a offert..
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Sam 25 Jan 2014 - 5:31

Merci pour ton avis Smile ^^

Un coeur en ville -Modo

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 31 Aoû 2014 - 23:24

Beacoup de temps d'hésitation mais j'ai voté pour "Rendez-moi le silence"....elle me fait un truc cette chanson... puis, j'aimerais trop l'entendre en live... Smile
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Ven 21 Nov 2014 - 3:44

je l'adore aussi et j'aimerais mais c'est pas encore arrivé mdrr Smile
et vous, vous en pensez quoi ??

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Ven 21 Nov 2014 - 22:09

Moi c'est Lis dans mes pensées que j'aimerais beaucoup beaucoup entendre en live.. Smile

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Cindy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    Dim 23 Nov 2014 - 4:34

Roooh elle est jolie aussi celle la ma Lu' Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Comme Vous" ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant