Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 "Naya Rivera" -> Actrice

Aller en bas 
+3
Clara
marion-estelleverdier
Melow-dy
7 participants
AuteurMessage
Melow-dy
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Melow-dy


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Chez mickey =)

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:32


Naya Rivera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie

Naya Marie Rivera est une actrice et chanteuse américaine née le 12 janvier 1987 à Valencia, en Californie. Elle est notamment connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série Glee.
Naya Rivera a des origines portoricaines, allemandes et angolaise . Elle a un frère, Mychal, joueur de football américain pour l'équipe de l'université du Tennessee et une petite sœur Nickayla de 17 ans, mannequin.
Si Naya triomphe depuis mai 2009, dans le rôle de la pom-pom girl Santana Lopez dans la série événement, Glee, la jeune femme a déjà une longue carrière derrière elle. Naya Rivera apparaît pour la première fois à la télévision à l'âge de 4 ans dans la série The Royal Family, créée par Eddie Murphy. De 1992 à 2002, elle multiplie les petits rôles dans de nombreuses séries parmi lesquelles Le Prince de Bel Air, The Bernie Mac Show, Alerte à Malibu ou encore Les Experts : Miami. En 2009, elle rejoint la distribution de la série à succès Glee. Naya Rivera a confié avoir participé à l'audition de la série juste pour avoir l'occasion de chanter, danser et jouer la comédie en même temps, mais aussi car elle aime beaucoup le travail de Ryan Murphy (réalisateur de Glee) sur Nip/Tuck. En 2002, Naya apparaît dans le clip de B2K Why I Love You avec l'actrice, Katerina Graham qui joue Bonnie dans la série The Vampire Diaries. En 2011, Naya est arrivée 1re dans le top Hot 100 du site Afterellen.com. En février 2011, elle apparait dans un spot publicitaire pour la marque Proactiv Solution. En mai 2011, elle annonce avoir signé un contrat avec Columbia Records pour produire son premier album solo. En juillet 2011, elle est nominée dans deux catégories des ALMA awards : "Favorite Female Music Artist" et "Favorite TV Actress - Leading Role in a Comedy". Elle remporte un award sur deux, celui de la meilleure artiste musicale. En été 2012, Naya sera une des mentor de l’émission The Glee Project.

Film

2002 : Le Maître du Déguisement (The Master of Disguise) : Captain America enfant
2009 : Frankenhood : Hottie
2011 : Glee ! On Tour : Le Film 3D (Glee: The 3D Concert Movie) : Santana Lopez

Télévision

1991 - 1992 : The Royal Family (série TV) : Hillary Winston
1992 - 1993 : La Vie de famille (Family Matters) (série TV) : Gwendolyn
1993 : Le Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air) (série TV) : Cindy (1 épisode)
1996 : Alerte à Malibu (The Baywatch) (série TV) : Willa (1 épisode)
1997 - 1999 : Le Petit Malin (Smart Guy) (série TV) : Kelly Tanya
2002 : La Guerre des Stevens (Even Stevens) (série TV) : Charlene (1 épisode)
2003 : Soul Food : Les Liens du sang (Soul Food) (série TV) : Lauryn (2 épisodes)
2003 - 2006 : The Bernie Mac Show (série TV) : Donna
2004 : Touche pas à mes filles (8 Simple Rules) (série TV) : Gentille fille (1 épisode)
2008 : Girlfriends (série TV) : Jeune fille (1 épisode)
2008 : Les Experts : Miami (CSI : Miami) (série TV) : Rachel Calvado (1 épisode)
2009 - actuellement : Glee (série TV) : Santana Lopez

Naya Rivera est décédée le 8 Juillet 2020 ...




©tali
Revenir en haut Aller en bas
http://babyloveme77.skyrock.com
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:14

merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:09

Je kiffe cette fille! Je l'ai vu que dans Glee mais je trouve que c'est une très bonne actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha51
Leo
Leo
Cha51


Messages : 1207
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 23

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:14

Oui, c'est une tres bonne actrice , et dans glee meme si elle as le caractere detestant au final on s'attache beaucoup a elle
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nuage
Nuage



Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : Charleroi (belgique)

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:28

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:35

L'une de mes favs dans Glee!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42483
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:42

le premier post est à jour ... je laisse le sujet un peu mais je le retirerais ds quelques temps au vu de l'actualité ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 23:37

Merci tchoup...
J'ai eu du mal à accepter ce qu'il s'est passé (comme beaucoup je pense...).
Au-delà de l'actrice c'était vraiment une belle personne et beaucoup trop d'images se sont bousculées dans ma tête depuis le drame. C'est perturbant. Une pensée pour elle et ses proches.

D'ailleurs ce n'est pas écrit dans sa filmographie mais elle a aussi joué dans "Devious Maids" en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Naya Rivera" -> Actrice Empty
MessageSujet: Re: "Naya Rivera" -> Actrice   "Naya Rivera" -> Actrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Naya Rivera" -> Actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Julia Roberts" -> Actrice
» "Natalie Portman" -> Actrice
» "Jessica Capshaw" -> Actrice
» "Corinne Touzet" -> Actrice
» "Catherine Deneuve" -> Actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Les acteurs-
Sauter vers: