Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Sous le soleil" -> 14 saisons

Aller en bas 
+5
phanie
Charlotte
marion-estelleverdier
Clara
cleme27
9 participants
AuteurMessage
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:25


Sous le soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Sur le ton du drame psychologique et de la comédie romantique, SOUS LE SOLEIL met en scène les destins très émouvants de trois jeunes femmes, LAURE, CAROLINE et JESSICA, qui se battent contre vents et marées pour vivre à fond leurs passions amoureuses et professionnelles.

Au fil des 234 épisodes, SOUS LE SOLEIL a su créer une famille de personnages attachants, dont les téléspectateurs partagent intensément les tourments, bonheurs ou drames universels : dilemmes moraux et professionnels, naissance, mariage, stérilité, adoption, délinquance, disgrâce professionnelle, divorce, éducation des enfants, drames médicaux et psychologiques, deuils...

Sur le ton du drame psychologique et de la comédie romantique, SOUS LE SOLEIL met en scène les destins très émouvants de trois jeunes femmes, LAURE, CAROLINE et JESSICA, qui se battent contre vents et marées pour vivre à fond leurs passions amoureuses et professionnelles.

Le charme à la française, la qualité de production (la série est tournée en film intégralement en décors naturels dans la région de Saint-Tropez, sur la côte d’Azur), les rebondissements étonnants et les décors exceptionnels de la série ont permis à SOUS LE SOLEIL de connaître un succès en tous points exceptionnel, aussi bien en France sur TF1 qu’à travers le monde, où la série est déjà diffusée dans plus de 80 pays.

La série s'est déclinée en une suite intitulée "Sous le soleil de Saint-Tropez" à partir du 2 mars 2013 ... Cette suite, assez discutable, sera arretée apres 2 saisons ...

Le générique



Nombre de saisons

14

Casting

Les trois héroïnes forment les personnages centraux depuis le début et sont interprétées dès la saison 1 par Bénédicte Delmas pour le rôle de Laure Olivier (présente dès le tout premier épisode), Adeline Blondieau dans le rôle de Caroline Drancourt (présente à partir de l'épisode 4) et enfin Tonya Kinzinger incarnant Jessica Lowry (présente à partir de l'épisode 11).

Mallaury Nataf qui a joué Sandra Robert était normalement l'une des trois héroïnes au début de la série mais elle quitte la série au bout de dix épisodes4, en raison d'un jeu trop mauvais. Elle est remplacée dès l'épisode suivant par Tonya Kinzinger qui tient le rôle de Jessica Lowry. Elle ne devait pas être présente, au tout départ en tant qu'héroïne mais en tant que personnage secondaire.

La série a permis à certains comédiens tels que Shirley Bousquet, Grégory Fitoussi, Arnaud Binard ou encore Mylène Jampanoï de se faire connaître à leurs débuts.

Beaucoup d'acteurs qui ont joué par la suite dans Plus belle la vie ont participé à ce feuilleton : Avy Marciano, Christine Lemler, Caroline Bourg, Jérôme Marc, Anne Decis... Sont également apparus plusieurs acteurs et actrices connus après leur participation à des sitcoms d'AB Productions, tels que Mallaury Nataf, Sébastien Roch, Manuela Lopez ainsi que beaucoup d'autres. On notera d'ailleurs qu'Adeline Blondieau a débuté dans Les Filles d'à côté et David Brécourt dans Hélène et les Garçons. Enfin, presque tous les acteurs de la série Extrême Limite (produite par Marathon, la même société de production que Sous le soleil) ont joué dans un ou plusieurs épisodes : Astrid Veillon, Julie Du Page, Cédric Dumond... C'est d'ailleurs dans cette série que Tonya Kinzinger a débuté.

Les comédiens

Bénédicte Delmas : Laure Olivier (saisons 1 à 6 et 8 à 14, invitée saison 7)
Adeline Blondieau : Caroline Drancourt (saisons 1 à 4 et 6 à 12, invitée saison 14)
Tonya Kinzinger : Jessica Lowry (saison 1, épisodes 11 à 13 puis saisons 2 à 8 et 10 à 14, invitée saison 9)
Marie-Christine Adam : Blandine Olivier, la mère de Laure (saisons 1 à 12, invitée saison 14)
Sylvain Corthay : Pierre Olivier, le père de Laure (saisons 1 à 6, invité saison 11)
Stéphane Slima : Alain Dulac (saisons 1 à 4 et 6 à 14, invité saison 5)
Frédéric Deban : Grégory Lacroix, premier amour de Laure (saisons 1, 2 et 8 à 12, invité saison 14)
Roméo Sarfati : Louis Lacroix (saisons 1, 2, 6, 7 et 10 à 13, invité saison 5)
Avy Marciano : Samuel Devos, musicien (saisons 1 à 4) / David Callas (saisons 7, 8, 12 et 13)
David Brécourt : Baptiste Mondino, médecin (saisons 2 et 5 à 10, invité saisons 12 et 13)
Christine Lemler : Valentine Chardin (saisons 3 à 14 ; guest saison 2)
Luis Marquès : Paolo Lorenzi (saisons 3 et 4 et saisons 10 à 13)
Arnaud Binard : Emmanuel « Manu » Guémard (saison 3 ; guest saison 4)
Jérôme Balguerie puis Tom Bar puis Tristan de Miollis puis Lény Bueno puis Jonathan Demurger : Tom Devos, le fils de Caroline et Samuel (saisons 2 à 4 puis saisons 6 à 12)
Vanessa Wagner : Lisa Drancourt, la sœur de Caroline (saison 4; guest saison 5 et 9)
Grégory Fitoussi : Benjamin Loset, père de Gabriel et de Clara (saisons 4 et 5 ; guests saisons 6 et 7)
Lucie Jeanne : Victoria Morel (saison 4 et 5)
Delfine Rouffignac : Clara Olivier, la fille adoptive de Laure et de Benjamin (saisons 4 à 14)
Manuel Welti puis Gabriel Le Normand puis Aurélien Sellem puis Anthony Martin : Jérémy, le fils de Valentine et d'Alain (saisons 4 à 11)
Julien Plumecoq puis Léo Fenoll puis Baptiste Roussel : Gabriel, le fils de Laure et Benjamin (saisons 5 à 10)
Shirley Bousquet : Jeanne, médecin et sœur de Valentine (saisons 5 à 9)
Mélanie Maudran : Lucie Valanski, médecin, cousine de Laure (saisons 7 et Cool
Carla Collomp puis Lucie Besson puis Alexandra Dutilleux : Audrey, la fille de Jessica (guest saisons 6 à 12 et saison 14)
Ibrahim Koma : Zacharie Mondino, le fils adoptif de Jessica et Baptiste (saisons 8 à 12; guest saison 14)
Jean-Claude Bouillon : Xavier Mondino, père de Baptiste Mondino (saisons 8 à 12)
Caroline Bourg : Anna Costelle, médecin (saisons 9 à 13)
Diane Robert : Juliette Duval Debanne, médecin, "sœur" de Laure (saisons 11 et 12)
Mélissa Djaouzi : Eva Lowry, demi-sœur de Jessica (saison 14)




©tali
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:44

C'est un peu la série de mon enfance et de mon adolescence ça. J'ai tout suivi même si vers la fin j'ai du louper certains épisodes pour diverses raisons. Mais quand j'y pense, ça me manque beaucoup. Ca a été assez dur de devoir tourner la page sur une série qui m'a accompagné pendant des années. Voilà, en tout cas j'adore alors merci pour le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:53

je regardé tout le temps avants merci pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:23

Je vous fait une mise a jour de celui ci car sous le soleil est de retour sous le nom de sous le soleil de st tropez ...

C'est la suite de sous le soleil ça passe sur la chaine TMC
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:34

Merci pour la mise à jour ! Je regarde la suite Smile J'étais une grande fan de Sous le soleil donc maintenant que c'est revenu avec quelques anciens acteurs & certains nouveaux que j'adore depuis longtemps dont Josephine Jobert & Aurelie Vaneck, je ne peux qu'être ravie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:39

J'ai juste vue le retour de caroline et j'ai trouvé ça un peu ridicule du coup j'ai pas continué ...

Surtout qu'elle etait morte et qu'on savait que c'etait l'actrice qui voulait pas continuer la serie donc ça nous fait un peu penser qu'elle a rien trouvé de mieux donc elle se recycle la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:01

Haha je me suis dit exactement la même chose! Mais vraiment. Déjà elle je l'aime pas trop mais voilà quand j'ai vu que c'était un peu qui était à l'origine de ce retour, je me suis dit qu'elle savait vraiment pas quoi faire de sa vie & qu'il fallait qu'elle tourne la page! Mais bon y'en a certains que j'aime beaucoup donc je continue à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:02

Et tu verras la prochaine sur la liste c'est tonya !!! PTDRR elle a fini star ac
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:07

MDR grave. Elle a dit qu'elle reviendrait pas mais bon on sait jamais hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:29

J'ai regardé un peu pdt mes vacances la nouvelle serie. Bah je trouve ça toujours autant ridicule deja les personnages sont pas tous identiques ... J'ai vu gregory qui est devenue un espèce de macro ><

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:39

J'ai regardé les trois premiers épisodes je crois et depuis j'ai plus jamais regardé ! Je me suis juste tellement ennuyée. Pourtant avant j'étais trop fan de cette série mais alors là franchement.. Ils auraient mieux fait de pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:21

Je suis d'accord ! Ca casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:49

J'ai kiffée....Je pense les avoirs TOUS vus...Ma préférée c'était "Laure"..Mais j'ai bcp aimer quand il y avait Manuela Lopez  Razz Razz Embarassed lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:58

Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le soleilllllllllllllllllllll
Bien entendu, qui n'a pas regardé cette série?
J'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:02

merciii
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëlleG
Nuage
Nuage
RaphaëlleG


Messages : 3638
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Trouville

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_59161
Nuage
Nuage



Messages : 3217
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 30

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:55

une des séries de mon enfance :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42483
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 1:39

je vous ai mis le premier post à jour Smile le generique y est ajouté Smile bonne découverte à tous Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sous le soleil" -> 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil" -> 14 saisons   "Sous le soleil" -> 14 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sous le soleil" -> 14 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "Mistresses" -> 4 saisons
» "The mentalist" -> 7 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "How I met your mother" -> 9 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: