Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sorties du mois de juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Sorties du mois de juin.   Ven 1 Juin 2012 - 19:15

Nous sommes le 1er juin, alors voici un petit aperçu des films qui vont sortir ce mois-ci dans vos salles Smile

Sorties du 6 juin 2012 :

MADAGASCAR 3 : BON BAISERS D'EUROPE de Eric Darnell, Tom McGrath & Conrad Vernon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec : les voix de Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer ..

Sypnosis : De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

Bande-annonce : Ici

A partir de 3 ans
Ce film est présenté en Sélection Officielle - Hors-Compétition au Festival de Cannes 2012

LE GRAND SOIR de Benoît Delépine & Gustave Kervern.

Avec : Benoît Poelvoorde, Albert Dupontel, Brigitte Fontaine ..

Sypnosis : Les Bonzini tiennent le restaurant 'la Pataterie' dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d'Europe. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c'est l'histoire d'une famille qui décide de faire la révolution... à sa manière.

Ce film est présenté en Sélection Officielle – Un Certain Regard au Festival de Cannes 2012.

21 JUMP STREET de Phil Lord & Chris Miller.

Avec : Jonah Hill, Channing Tatum, Brie Larson ..

Sypnosis : Les nouvelles aventures de la brigade de 21 Jump Street, un groupe de jeunes policiers pouvant aisément se faire passer pour des adolescents et ainsi infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue qui sévissent dans les milieux universitaires californiens.

ARRÊTES DE PLEURER PENELOPE de Corinne Puget & Juliette Arnaud.

Avec : Juliette Arnaud, Corinne Puget, Christine Anglio ..

Sypnosis : Chloé, Léonie et Pénélope, trois amies d’enfance qui se sont perdues de vue depuis de nombreuses années, sont convoquées chez le notaire.
La tante de Chloé, chez qui elles avaient l’habitude de passer leurs vacances d’été, leur a légué à toutes les trois sa maison à la campagne. Encouragées par Chloé, elles décident de partir un week-end pour vider la maison afin de la vendre.
Une fois sur place, les souvenirs refont surface. Entre règlements de comptes, vieux secrets à moitié oubliés et fous rires, les filles s’apprêtent à passer un très très long weekend...

Sorties du 13 juin 2012 :

BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR de Rupert Sanders.

Avec : Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron ..

Sypnosis : Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

QUAND JE SERAIS PETIT de Jean-Paul Rouve.

Avec : Jean-Paul Rouve, Benoît Poelvoorde, Arly Jover ..

Sypnosis : À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial …
Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?

JOURNAL DE FRANCE de Claudine Nougaret & Raymond Depardon.

Avec : Raymond Depardon, Claudine Nougaret ..

Sypnosis : C’est un journal, un voyage dans le temps, il photographie la France, elle retrouve des bouts de films inédits qu’il garde précieusement : ses débuts à la caméra, ses reportages autour du monde, des bribes de leur mémoire, de notre histoire.

Ce film est présenté en Séance Spéciale au Festival de Cannes 2012.

BIENVENUE PARMI NOUS de Jean Becker.

Avec : Patrick Chesnais, Jeanne Lambert, Miou-Miou ..

Sypnosis : Malgré sa renommée, Taillandier, la soixantaine, a brusquement cessé de peindre. En pleine déprime, il décide de partir de chez lui, sans but précis et sans donner d’explication à ses proches. Au cours de son périple, il fait l’étrange rencontre d’une adolescente égarée, Marylou, que sa mère a rejetée. La gamine perdue et l’homme au bout du rouleau feront un bout de chemin ensemble. Finalement, vivant tels un père et sa fille, dans la quiétude d’une maison de location, ils se feront « la courte échelle » et retrouveront un nouveau sens à leur vie.

Sorties du 20 juin 2012 :

THE DICTATOR de Larry Charles.

Avec : Sacha Baron Cohen, Ben Kingsley, Anna Faris ..

Sypnosis : L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne devienne jamais une démocratie.

ADIEU BERTHE OU L'ENTERREMENT DE MEME de Bruno Podalydès.

Avec : Denis Podalydès, Valérie Lemercier, Isabelle Candelier ..

Sypnosis : Mémé is dead. Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l'enterre ou on l'incinère ? Qui était Berthe ?

Film présenté à la Quinzaine des Réalisateurs 2012.

THE DEEP BLUE SEA de Terence Davies.

Avec : Rachel Weisz, Tom Hiddleston, Simon Russell Beale ..

Sypnosis : Hester Collyer, épouse de Sir William Collyer, haut magistrat britannique, mène une vie privilégiée dans le Londres des années 1950. A la grande surprise de son entourage, elle quitte son mari pour Freddie Page, ancien pilote de la Royal Air Force, dont elle s'est éperdument éprise. Sir William refusant de divorcer, Hester doit choisir entre le confort de son mariage et la passion.

CE QUI VOUS ATTEND SI VOUS ATTENDEZ UN ENFANT de Kirk Jones (II).

Avec : Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks ..

Sypnosis : Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?

Sorties du 27 juin 2012 :

LA PART DES ANGES de Ken Loach.

Avec : Paul Brannigan, John Henshaw, Gary Maitland ..

Sypnosis : A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky ! De distilleries en séances de dégustation huppées, Robbie se découvre un réel talent de dégustateur, bientôt capable d’identifier les cuvées les plus exceptionnelles, les plus chères. Avec ses trois compères, Robbie va-t-il se contenter de transformer ce don en arnaque - une étape de plus dans sa vie de petits délits et de violence ? Ou en avenir nouveau, plein de promesses ? Seuls les anges le savent…

Ce film est présenté en Sélection Officielle - Compétition au Festival de Cannes 2012.

UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL de James Huth.

Avec : Sophie Marceau, Gad Elmaleh, Maurice Barthélémy ..

Sypnosis : Sacha aime ses amis, son piano, la fête.
La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles.
Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour.
Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble…
Ils sont faits l’un pour l’autre.

L'AGE DE GLACE : LA DERIVE DES CONTINENTS de Steve Martino, Mike Thurmeier.

Avec : Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo ..

Sypnosis : Après un cataclysme qui a provoqué la dérive de tout un continent, Manny, Diego et Sid se retrouvent séparés du reste de la horde. Et les voilà partis pour leur plus grande aventure ! Essayant de rejoindre leurs amis à tout prix, ils utilisent un iceberg comme bateau et se retrouvent dans un périple maritime épique ! Manny et ses comparses sont, plus que jamais, obligés de braver les épreuves, et d'accomplir l'impossible. Dans leur odyssée, ils vont rencontrer des créatures marines exotiques, explorer un nouveau monde et même affronter de terribles pirates ! Quant à Scrat, ses retrouvailles avec son insaisissable gland adoré le catapultent dans des endroits où aucun écureuil préhistorique n'est jamais allé...

BEL AMI de Declan Donnellan & Nick Ormerod.

Avec : Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas ..

Sypnosis : A Paris, à la fin du XIXe siècle, Georges Duroy, jeune homme ambitieux, est déterminé à se hisser au sommet d’une société qui le fascine. Des mansardes miteuses aux salons les plus luxueux, usant de son charme et de son intelligence pour passer de la pauvreté à la richesse, il quitte les bras d’une prostituée pour ceux des femmes les plus influentes de la capitale. Dans un univers où la politique et les médias mènent une lutte d’influence acharnée, à une époque où le sexe est synonyme de pouvoir et la célébrité une obsession, Georges Duroy ne reculera devant rien pour réussir.

En espérant que tout le monde trouve son bonheur Smile

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tali
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Ven 1 Juin 2012 - 22:14

Haha Merci Smile Y'en a plusieur qui me tentent ! Madagascar j'y vais xD Blanche Neige aussi Smile Bel ami pareil, pour le plaisir de voir un Maupassant au CInéma lol puis aussi la comédie What To Expect When You're Expecting... Je kiffe le titre en anglais oui oui mdrrr
Lucye

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Sam 2 Juin 2012 - 13:21

De rien Smile
Moi je pense que j'irais voir Bel-Ami, après le reste je sais pas trop :p

Merci Cindy!!

Anne-Emy
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Dim 10 Juin 2012 - 18:50

Merci pour les sorties de ce mois ci !
Pour ma part, je pense que j'irais voir "Un bonheur n'arrive jamais seul" et peut être aussi "Bel ami" Wink
Lucye

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Dim 10 Juin 2012 - 21:34

De rien, oui j'ai vu plusieurs fois la BA de "Un bonheur n'arrive jamais seul" au ciné et ça a l'ait assez drôle :p

Merci Cindy!!

Amandine
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Dim 10 Juin 2012 - 22:07

veux trop le voir celui la ^^

La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Dim 10 Juin 2012 - 23:59

J'irai voir "Quand je serai petit" c'est sûr. Ensuite "L'âge de glace 4" me tente énormément Smile Et "un bonheur n'arrive jamais seul" aussi. A voir. En tout cas merci Smile
Lucye

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   Lun 11 Juin 2012 - 20:17

avec plaisir clara Smile

Merci Cindy!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties du mois de juin.   

Sorties du mois de juin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1