Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  Empty
MessageSujet: "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice    "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:01


Bethany Joy Galeotti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Biographie

Bethany Joy Galeotti née Lenz est née le 2 avril 1981 à Hollywood en Floride.

À 7 ans, elle décroche le rôle de Munchkin dans une adaptation du 'Magicien d'Oz' soit en 1988.

Elle joue ensuite le rôle de Scout dans To Kill a Mockingbird, Gypsy dans Baby June et dans plusieurs autres productions théâtrales de Dallas.

A l'âge de 11 ans, ses parents déménagent pour le New Jersey, elle quitte alors le théâtre et commence alors à apparaître dans des spots publicitaires pour de célèbres marques telles que Eggo Waffles, Dr Perpper ou encore Buick et des pilotes de séries.

Elle continue le lycée où en seconde année, son talent est découvert par un directeur de casting et  elle arrive à décrocher le rôle de Linda Halleck dans un célèbre film de Stephen King "Thinner". Elle fait aussi en parallèle des comédies musicales comme "Foxy Ladies Love/Boogie 70's Explosion' à Broadway".

A l'âge de 17 ans soit en Mars 1998, elle décroche un contrat pour apparaître dans 9 épisodes de 'The Guiding Light' dans le rôle du clone de l'adolescente Reva Shayne, qui se transformera en contrat de 2 ans avec la chaîne CBS. Pendant ses deux années de contrat, de 1998 à 2002, on lui proposera le rôle de Michelle Bauer.

En 1999, elle interprète Rose Cronin dans Mary and Rhonda.

En 2000, son contrat dans "The Guiding Light" arrive à sa fin et elle décide de quitter la série afin de se consacrer à d'autres rôles et à la musique.

Elle apparaît ensuite en tant que Guest Star dans des séries à succès comme 'Felicity' ou encore 'Charmed'.

La même année, à l'âge de 18 ans, Bethany participe à un court métrage de 16 minutes mis en scène par un de ses ami qui étudie la cinématographie Alex Merkin.

En 2003, elle décroche le rôle de Haley James dans la série "One Tree Hill" qui la fait découvrir au monde entier.

Elle fait également partie du groupe "Everly" avec Amber Sweeney.

En 2004, elle chante en duo avec Tyler Hilton sur le titre de Ryan Adams intitulé When the Stars Go Blue pour la première compilation de la série.

En 2005, Bethany effectue une série de concerts à travers 25 villes des États-Unis, le "One Tree Hill Tour", avec Tyler Hilton, Gavin DeGraw et The Wreckers. Elle signe alors avec la maison de disque "Sony/Epic Records". Sa musique est inspirée des chanteurs tels que Sheryl Crow, James Taylor, Fiona Apple ou encore Billy Joel.

Epic Records et l'artiste interrompent leur contrat au cours de l'année 2007. Son troisième album, The Starter Kit, prévu à cette date ne peut donc être soumis à la vente.

En 2008, Bethany Joy Galeotti et son amie Amber Sweeney forment un duo musical sous le nom d'Everly dont une maquette Mission Bell est produite. Celle ci est disponible depuis le 5 novembre 2008.

La fin d'année 2009 accueille la venue de l'album Fireside, dans lequel les deux musiciennes interprètent des chansons de Noël. La bande son des Frères Scott se dote de plusieurs titres du groupe durant leurs sixième et septième saisons.

Réalisation

L'équipe des Frères Scott a pour habitude de confier la réalisation à l'un des acteur le temps de quelques épisode. Bethany Joy Galeotti a remplit ce rôle à partir de la sixième saison dans Screenwriter's Blues diffusé en France sous le titre Confusion d'identité. C'est au cours de la septième saison que la jeune femme réalise à nouveau, dans l'épisode At the Bottom of Everything. Puis, dans la huitième saison, pour l'épisode 9, intitulé Between Raising Hell and Amazing Grace.

Où lui écrire

One Tree Hill Cast

1223 N 23rd St.

Wilmington, NC 28405



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



©tali

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  Empty
MessageSujet: Re: "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice    "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:28

Bon en tant qu'actrice je dois avouer que je ne l'ai vue que dans One tree Hill et Charmed mais c'est suffisant pour dire que j'aime énormément. Et en tant que chanteuse, rien à dire... C'est juste parfait à mes yeux. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  Empty
MessageSujet: Re: "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice    "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:15

J'avais déjà donné mon avis avec mon ancien compte! Il n'a pas changé. D'autant qu'on l'a vu dans la nouvelle et dernière saison de Dexter donc je ne peux que confirmer ce que j'ai toujours pensé! C'est une actrice hyper talentueuse, c'est toujours un bonheur de la voir. (Et de l'écouter chanter aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42483
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  Empty
MessageSujet: Re: "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice    "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 0:44

le premier post est à jour Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  Empty
MessageSujet: Re: "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice    "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 0:51

Merci beaucoup Wink je me suis refait les saisons de OTH et qu'est-ce que je l'aime. En tant que personnage ou même en tant qu'actrice. Pour l'avoir vue dans Charmed ou dans Grey's Anatomy aussi, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Et quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  Empty
MessageSujet: Re: "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice    "Bethany Joy Galeotti" -> Actrice  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bethany Joy Galeotti" -> Actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Julia Roberts" -> Actrice
» "Natalie Portman" -> Actrice
» "Jessica Capshaw" -> Actrice
» "Corinne Touzet" -> Actrice
» "Catherine Deneuve" -> Actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Mon voisin :: Les acteurs-
Sauter vers: