Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nos gourde d'enfance !!!

Aller en bas 
+3
Łoouuηηα
Joss-Emmy
marion-estelleverdier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:08

il fait le lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:10

Oui voilà nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:19

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
coco22
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
coco22


Messages : 463
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : Lozère

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:59

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593 c'est la première fois que j'entend ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:13

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:42

quand j'avai 9 ans et m'on petit frere ( kyllian) 4 ans tout les mercredi je m'occuper de lui et tout les mercredi ont aller au parc pour que notre mére ce reposse , mon petit frere etait un petit monstre hiperactive .... un mercredi comme d'habitude ont ce préparer pour aller au parc et lui avez decider quil ne voulai pas i aller mai moi la grande soeur je voulai quil viene alor j'insistai
kyllian : j'men fou de toute façon si ont i va je vai piisé dans mon froque
moi : si tu te fait pipi dessu tu aura le droi a une douche froide
kyllian : psssssssssssssss dans l'asenceur
moi: aller ope on remonte douche froide !
puis la douche froide fini on reparta
kyllian : pssssssssss je man fou j'aime bien les douche froide
moi : et bien ces pas grave tu restera comme sa !!!
kyllian 1heur apré : marion ces froi je veut me changé stp
moi : tu voi moi sa ne me dérange pas mai toi OUI alors tu ne recomancera plus sinn la prochaine fois je te laise comme sa toute la journée .

a l'époque j'aitai assez fiere de moi il na plus jamai recomancer nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:01

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:54

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:32

une foi je devait avoir 8 ans j'avai repondu a ma mere , à l'époque je m'occuper de mon petit frére comme une mere et cette foi ci elle a voulut me doner un ordre et sa ne ma pas plus du tout !
ma mere : atention a toi marion je nes pas l'habitude de te tapai mai
moi en lui coupan la parole : pour me tapai il faudrai deja que tu m'atrape !
j'ai ouvert la porte de l'entré et je suis partit en couran d'ans les escalier ma mere a prie l'asenceur , une foi dehor j'ai couru sur la fontaine ( quand j'aitai petite j'aitai persuadé quil ni avai que les enfant qui arivé a monté desu )
moi : tu ne m'atrapera pas
ma mere : tu croi que je peut pas monter dessu marion ?
moi : ba non
ma mere et monté sur la fontaine en 2 pas
moi : je suis resté a faire des yeu tout rond j'aitai chocké Shocked
ducoup je suis remonté sans quel ne me demande rien nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593 en rentren elle ma mi une gifle et comme dabitute quand elle ma mi la gifle je nai rien santi mai elle à di aille .... nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:27

oh pas très cool Estelle
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:02

ouép mai bon cetai pas souvent quelle avai a me ralé dessu alore quand je me rebélé je fessé pas les chosse a moitié nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
ces mon caractére je suis super gentille atentioné généreuse etc .... mais il ne fau pas trop me pousé a bou sinon j'éclate mais pour que j'éclate ils m'en fau beaucoup .... a cette époque je n'avai aucun repére je mené ma vie de femme dans un corp d'enfant .... donc la petite crise que jai faite si dessou cetai ma maniére a moi de dire tu voi quand tu veut me donné un ordre sa marche pas ils fau que tu t'occupe de moi que tu me donne des régle des limite tout sa ces trop difficile a gérer pour moi voila .... quand j'ai vu que les crisse sa ne fonctioné plus je les suplié de faire le réglemen comme super nani mai elle a pas voulut ... tampi maintenan je n'an et plus besoin je ne suis plus une enfant tout sa ces du passé
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:04

quand j'étai petite je rêvé de me déguisé en princesse mai javai (jais) des forme trés généreuse par conséquence je ne pouvez rentré dedans ..... mai mon petit frére oui ...
tout les soir on fessai des spectacle pour nous rendre intérésent alors lui déguisé en princesse avec talon de ma grande soeur et maquillage a ma mère et moi habillé en garçon avec une culotte sur la tète nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593 ont dansait sur kouloucoucou stuch stuch du fameux Mickaël youn nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:14

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593 nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593 nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 2:18

Alors c'est pas vraiment comique du tout mais quand j'avais 10 ans, je jouais chez mes parents sur des ballot de pailles carré (avec un ami) donc on grimpait sur les ballots ont faisais une sorte de parcours et une fois je suis coincé entre un ballot de paille et le mur de le grange on voyait que ma tête. Mon ami était en larme et a été prévenir ma mère finalement c'est mon père avec son manitou qui a dégager du ballot en le retirer. J'ai vraiment eu hyper peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Maureen
Rien de spécial
Rien de spécial
Maureen Maureen


Messages : 946
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 25
Localisation : Chelles 77

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:30

J'avais 4 and on était dans un magasins avec mes parents y avait beaucoup de monde et j'ai baissé le short de mon papa devant tout le monde nos gourde d'enfance !!! - Page 2 372593 j'ai eu honte et lui aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 372
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48

nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:54

Alors moi, ce n'ai une gourde d'enfance, mais une méga "gaffe" assez récente...Je pense que ce fut la fois ou j'ai, eu la HONTE de ma vie.

je rentre dans un cimétiére pour aller me reccueillir, tranquellement etc.... et là, mon dieu, j'avais oublié de mettre mon telephone sur silencieux, il sonne, et paf, une vingtaines de personnes qui se retournes sur moi à 3 aller en face de moi. Pk parce-que la sonnerie était le refrain du titre de la chanson "je reviendrais" de Shérifa Luna !!!! voilà voilà, la grosse HONTE !!!! nos gourde d'enfance !!! - Page 2 92852 nos gourde d'enfance !!! - Page 2 92852 nos gourde d'enfance !!! - Page 2 92852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos gourde d'enfance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos gourde d'enfance !!!   nos gourde d'enfance !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos gourde d'enfance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: