Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss-Emmy
La contemplation
La contemplation
avatar

Messages : 4126
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Perpignan 66

MessageSujet: Desperate Housewives   Jeu 15 Déc 2011 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes qui se suicide au début de l'épisode pilote, commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes aux foyers désespérées se joindront à elles, dont Edie Britt (saisons 1 à 5), une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair (saisons 4 à 6), une ménagère au passé trouble, et Renee Perry (saison 7 et Cool, une riche divorcée.
Article détaillé : Liste des épisodes de Desperate Housewives.
La série débute le 3 octobre 2004 sur ABC, par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, le suicide de Mary Alice est un mystère inexplicable. Post-mortem, Mary Alice observe les habitants de son quartier et commente en particulier le quotidien de ses voisines et amies : Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de 17 ans. Lynette a abandonné sa brillante carrière de publicitaire pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer. Bree, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils, Andrew et de sa fille, Danielle. Susan est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.
Le 25 septembre 2005, la deuxième saison commence aux États-Unis. Elle se concentre tout particulièrement sur la descente aux enfers de Bree après la mort de son mari Rex, le retour de Lynette dans la publicité, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée d'une nouvelle voisine : Betty Applewhite, pianiste afro-américaine et ses deux fils, Matthew et Khaleb. Tout au long de la saison, les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues. Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans l'escalier mais prend les choses en main pour en avoir un avec Carlos en se tournant vers les adoptions. Lynette redevient le « requin » du monde de la publicité mais a du mal à gérer cette nouvelle vie. La relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach, en cavale depuis qu'il l'a menacé, lui et Susan, avec une arme. Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec Edie.
Lorsque la troisième saison commence le 24 septembre 2006, six mois se sont écoulés depuis la fin des évènements de la deuxième saison. Mike Delfino est dans le coma à la suite de l'accident de voiture causé par Orson Hodge. Orson qui se met en couple avec Bree, reste un personnage plus qu'énigmatique sous bien des aspects. Pendant ce temps, Andrew est de retour après que sa mère l'a vu aux informations dans un reportage sur les SDF. La femme qui a donné un enfant illégitime au mari de Lynette, Nora, ainsi que sa fille Kayla, emménagent à Fairview. Gaby et Carlos sont en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei est enceinte de huit mois et demi de leur bébé. Austin, le neveu d'Edie emménage chez sa tante à Wisteria Lane et entame assez vite une relation avec Julie, la fille de Susan. On assiste également au retour de Zach Young de façon très inattendue. À la fin de la saison, des évènements inattendus voient le jour : deux mariages, une grossesse feinte, une maladie grave et une rupture provoquant un suicide.
La quatrième saison qui commence le 30 septembre 2007 essaye de reprendre les vieilles ficelles des deux premières saisons, notamment avec plus de comédie que de drame. Alors qu'Edie se remet de son prétendu suicide, Carlos décide de rester auprès d'elle à l'hôpital. Gabrielle, fraîchement mariée au nouveau maire de la ville Victor, se rend compte que son mari ne l'aime pas autant qu'elle l'imaginait, et prépare alors un plan d'évasion avec Carlos. Bree fait semblant d'être enceinte, alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, attend vraiment un bébé. Lynette est atteinte d'un cancer et ne sait comment l'expliquer à ses enfants. Susan, désormais mariée à Mike, voit une de ses anciennes amies, Katherine Mayfair, revenir à Wisteria Lane, avec sa fille Dylan et son mari Adam. Mais personne ne se doute que cette famille si charmante cache un terrible secret.
La cinquième saison débute quatre mois après la diffusion du dernier épisode de la saison 4 aux États-Unis, le 28 septembre 2008 mais dans la fiction, ce sont cinq longues années qui se sont écoulées. Un accident de voiture datant d'il y a 3 ans introduit le premier épisode. L'accident a eu lieu le soir de l'anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer. Ces derniers percutent une voiture conduite par une mère de famille et sa fille, Lila et Paige Dash. Porter et Preston ont aujourd'hui 16 ans et Lynette a fort à faire, Gaby a deux filles assez enrobées pour leur âge. Bree est devenue une véritable femme d'affaires de la cuisine avec son fils Andrew, comme agent. Katherine, quant à elle, n'aime pas la nouvelle Bree, elle se met trop en avant et oublie que Katherine est son associée. Susan a un nouveau copain, Jackson Braddock, mais elle le voit en cachette et ne veut pas le présenter à ses amies. À la surprise générale, Edie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari, Dave Williams, un brin instable et très étrange.
L'épisode 100 (5.13) relate la vie d'Eli Scruggs, l'homme à tout faire de Wisteria Lane, où l'on découvre qu'il a énormément compté dans la vie des Housewives. Cette saison marque également le départ d'Edie. À l'épisode 5.18, elle a un accident de voiture, où le personnage finit par mourir durant l'épisode 5.19 qui lui est consacré à travers les autres Housewives. À la fin de la saison, une scène, deux mois plus tard, montre Mike épousant une femme. Mais on ne sait pas de qui il s'agit.
Le 27 septembre 2009, la sixième saison débute aux États-Unis. Tandis que Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère, que Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée vu qu'elle attend de nouveau des jumeaux, que la nièce de Carlos, Ana, s'amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, et que Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée au grand jour, il s'agit de Susan. À la fin de l'épisode 6.01, Julie se fait étrangler par un mystérieux agresseur. D'autant plus que plusieurs agressions arriveront tout au long de la saison. À la suite du comportement insupportable de Katherine, Mike lui avoue qu'il a toujours aimé Susan même quand ils étaient ensemble. Celle-ci finit par avoir une dépression nerveuse. Une nouvelle famille, Angie, Nick et Danny Bolen, emménage dans l'ancienne maison de Mary Alice emmenant avec eux un secret des plus étranges. À la fin de la saison, problèmes d'argent, naissance et secrets révélés s'entrechoquent dans un final explosif.
La série reprend le 26 septembre 2010 pour sa septième saison, avec un retour aux sources pures, notamment avec Paul Young & Felicia Tilman. Outre ces retours, une nouvelle housewife emménage à Wisteria Lane, Renee Perry, ancienne amie de Lynette qui semble avoir un lien avec Tom. Après son divorce avec Orson, Bree trouve un nouvel amour dans sa vie : Keith, son entrepreneur. Susan et Mike emménagent dans un petit appartement et elle rencontre Maxine, la propriétaire. Celle-ci possède un site internet qui demande aux femmes au foyer de l'immeuble, de faire un show en sous-vêtements. Pendant ce temps, Carlos apprend que Juanita n'est pas sa fille biologique. Il décide de ne pas en parler à Gabrielle, mais elle finit par le savoir. Gaby rencontre sa vraie fille, Grace, malgré les recommandations de Carlos et se lie d'affection pour elle, surtout lorsqu'elle découvre que sa famille est clandestine. Paul, remarié avec une dénommée Beth, fait son grand retour, après avoir été innocenté et essaye d'acheter la majorité des maisons de la rue pour avoir le pouvoir de détruire Wisteria Lane, mais y parviendra-t-il? ?
Annoncée comme étant la dernière saison, le 7 août 2011 par ABC, la Saison 8 a débuté le 25 septembre 2011. Elle commence quelques minutes après la fin des évènements de la saison passée : le meurtre du beau-père de Gaby et la séparation du couple Scavo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 29 Fév 2012 - 17:50

Merci pour le sujet, j'adore cette série Smile

Pour connaître les derniers secrets de la dernière saison de Desperate Housewives c'est par ICI

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 10 Mar 2012 - 16:54

GROS SPOILER :

ICI

Pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne cliquez paaaas :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 10481
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 28 Mar 2012 - 21:30

Ouais bah ton spoiler j'aurais du le lire avant ... Parce que OH pauvre comment j'ai chialé PTDRRRRRRRRRRRRR

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
La contemplation
La contemplation
avatar

Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Charente-Maritime

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Mar 2012 - 13:22

Dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Mar 2012 - 13:24

Arrètes j'ai peur, dans quel etat je vais finir lol, même en ayant lu le spoiler je suis sûre que je vais trooop pleurer !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 10481
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

Bah t'es une sensible alors prépare les mouchoir mais surtout pour celui qui suit l'evenement ... lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 30 Mar 2012 - 16:36

Okkkk je prépare la boîte alors!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Ven 18 Mai 2012 - 17:41

Les filles, vous avez vu le dernier épisode de la série alors?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
La contemplation
La contemplation
avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 21
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Sam 19 Mai 2012 - 19:27

j'adooooooooooore cette serie Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 20 Mai 2012 - 20:29

Dur de se dire que c'est terminé.. Comme les autres séries qui se finissent.. Toujours dur de tourner une page.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 21 Mai 2012 - 19:26

Oui ça me fait tout drole aussi! Je vais savourer cette dernière fin de saison.. ça fait bizarre de se dire qu'il n'y aura pas de suite, mais bon, les meilleures choses ont une fin Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13296
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 21 Mai 2012 - 21:44

Pour la peine j'ai tout repris du debut :p comme j'avais jamais suivi à fond et comme c'est la fin voila :p ... jveux garder la saison 8 le plus tard possible haha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 21 Mai 2012 - 22:55

Ahah je te comprends! Moi j'ai une période où j'ai pas pu regarder du coup j'ai loupé genre 3-4 saisons, faudrait que je me les refasse pour faire comme toi, voir la fin le plus tard possible :p trop dur de plus voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 22 Mai 2012 - 17:17

Haha ta bien raison marie!
Moi j'ai tout suivi :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13296
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 23 Mai 2012 - 16:31

Clara fait le c'est top Smile

Et Lucie j'arrivais jamais a tt suivre moi mdrr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
La contemplation
La contemplation
avatar

Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : Charente-Maritime

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 23 Mai 2012 - 18:10

Il faut que je reprenne la saison 8 du début, parce que je me suis un peu perdu... Je sais qui est mort par contre, et je trouve ça vraiment trop nul... Bref, je prendrais mon temps pour finir la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 24 Mai 2012 - 17:47

Mdrr marie :p là prends ton temps & savoure pour tout regarder, cette série est vraiment énorme! bon avec des saisons moins bonne que les autres mais c'est comme partout je pense Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 5 Juil 2012 - 15:58

Bon j'ai vraiment fini la série, ça m'a fait tout drôle de regarder le dernier épisode ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13296
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 5 Juil 2012 - 21:09

rah j'imagine lucie ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris/Vire

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 8 Juil 2012 - 16:25

ça va manquer quand même cette série !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 10481
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 19 Nov 2012 - 20:34

La diffusion de la dernière saison ce fait tous les mercredis sur M6 à 20H50

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo
Je ne t'en veux pas -Modo
avatar

Messages : 13296
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 20 Nov 2012 - 15:22

Et oui !! et c'est triste lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
La contemplation
La contemplation
avatar

Messages : 8139
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 21 Nov 2012 - 15:51

Je regarde en même temps que c'est diffusé sur M6. Je pense que ça va vraiment me manquer. Toutes ces séries qui se finissent en même temps... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
La contemplation
La contemplation
avatar

Messages : 4126
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Perpignan 66

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 6 Jan 2013 - 23:55

J'aimerai toujours cette série , elle va beaucoup me manquer! Il faut que je m'achète l'intégrale en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desperate Housewives   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives
» desperate rock n roll
» [Discussions] Vos séries préférées!
» Gene TERRY
» Glenn REEVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: