Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "La belle et la bête" -> 1991

Aller en bas 
+11
Céline
cyril
krystel
jevanno
nath
jujudogs62
Tali
Joss-Emmy
Łoouuηηα
Elodie =)
darling-Juliie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:20


La belle et la bête


Synopsis


« Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.

Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.

Horrifiée par son aspect effroyable, la Bête se terra au fond de son château, avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique. La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt-et-unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ?"


Après le prologue, l'histoire se déroule dans un petit village provincial français , entouré d'une forêt profonde et montagneuse proche dudit château. Une jeune et belle fille prénommée Belle vit avec son père Maurice. Elle est rêveuse et romantique. Les habitants du village vantent sa beauté mais la trouvent étrange en raison de sa passion pour les livres et sa manière de se comporter avec eux. Tandis que les villageois chantent, Belle se rend chez le libraire.

Gaston est chasseur et propriétaire de la taverne locale. Il tente de séduire Belle sur laquelle il a jeté son dévolu. Mais elle le considère comme « un analphabète basique et primaire » (ce qu'il prend comme un compliment) et repousse ses avances. Maurice ayant des problèmes pour élaborer sa nouvelle invention servant à couper du bois, une explosion se fait entendre dans sa maison. Belle profite de la diversion pour se sauver de Gaston et rentre chez elle.

À la maison, Maurice tente de faire fonctionner son invention apparemment « folle », lorsque Belle lui demande s'il la trouve étrange. Il lui répond que non et lui dit qu'elle devrait se mêler davantage à la vie du village. Maurice parvient alors à faire fonctionner sa machine. Il décide de partir la présenter dans la foire d'une ville voisine.

Sur le chemin pour s'y rendre, Maurice doit traverser des bois. Malheureusement il emprunte un mauvais chemin puis se perd, brise une roue de sa charrette. De plus, des loups approchent et sont affamés. Philibert, le cheval de Maurice, est apeuré, il rue et fait tomber son maître par terre avant de s'enfuir dans la nuit. Poursuivi par les loups, Maurice court à l'aveuglette dans la forêt.

Il arrive devant la grille d'un château délabré, celui de la Bête. Une fois le portail passé, il pousse la porte et entre dans la demeure. Un chandelier, Lumière, le laisse entrer dans le château malgré les protestations de Big Ben, l'intendant du château en forme d'une horloge à pendule. D'autres serviteurs, sous la forme d'objets d'intérieur, regardent Maurice de manière à la fois surprise et inquiète. Lumière, contre la volonté de Big Ben, installe Maurice devant une cheminée pour qu'il se réchauffe. L'accueil se poursuit par la préparation d'une tasse de thé par Mme Samovar, une cuisinière en forme de théière, qu'elle fait porter par son fils Zip, une tasse ébréchée. C'est alors que la Bête arrive. Découvrant le vieil homme assis sur son fauteuil, elle devient furieuse à cause de la présence d'un intrus. Elle condamne le vieil homme au cachot, invoquant l'interdiction d'entrer dans sa propriété.

Au village, Gaston se prépare à épouser Belle, en une « demande surprise ». Se présentant chez elle sans y être invité, il faire preuve de beaucoup d'orgueil et visualise que durant cette journée, « les rêves de Belle vont prendre corps ». Puisque les rêves de Gaston sont d'être son mari et de lui donner plusieurs enfants à nourrir, il croit qu'il s'agit de la même façon de penser pour elle. Mais dégoûtée dans ses manières rustres, Belle rejette son offre avec fracas, en public, et le chasseur tombe dans de la boue.

Après avoir chanté qu'elle voudrait changer de vie, elle est surprise par le retour du cheval Philibert, seul et effrayé. Grâce à celui-ci, elle retrouve la trace du château de la Bête.

Dans une salle du château, Big Ben et Lumière discourent et argumentent au sujet du sort jeté sur les serviteurs. Belle entre alors dans les lieux. Lumière voit en elle une possibilité inespérée de briser ce sort. Belle parvient à trouver son père dans les cachots grâce à lui qui le lui indique silencieusement, mais la Bête arrive et découvre la jeune fille à côté de son père. Le monstre refuse de libérer le vieil homme. Belle propose alors de prendre sa place comme prisonnière à vie. La Bête empoigne le vieil homme et l'emmène en dehors du château sans lui laisser le temps de dire au revoir à sa fille. En retournant au cachot, Lumière parvient à convaincre son maître de laisser Belle occuper une véritable chambre au lieu d'une cellule glacée. La Bête l'emmène dans une aile du château mais lui interdit l'accès à l'aile ouest qu'il occupe. Il impose toutefois, sur les conseils de son serviteur, d'inviter la jeune femme à dîner avec lui. Mme Samovar entre dans la chambre avec Zip et tente, avec une armoire parlante restant dans la chambre, de réconforter Belle afin qu'elle prenne part au dîner.

À la taverne du village, Gaston se lamente, furieux après que Belle l'ait repoussé de manière publique. Les habitants tentent de lui remonter le moral. Maurice entre alors affolé dans la taverne, raconte ses mésaventures et le terrible sort de sa fille. Les villageois menés par Gaston ne tentent pas de le croire et le déclarent fou. Maurice est expulsé de la taverne, mais son récit incroyable donne une idée à Gaston, qui la confie à son acolyte.

Au château, Big Ben et les autres objets-serviteurs réalisent que le sort risque de ne jamais être brisé car Belle refuse toujours de dîner avec la Bête. Cette dernière attend impatiemment Belle dans la salle à manger. Apprenant que la jeune femme n'a pas l'intention de manger avec lui, la Bête se rue de colère vers la chambre qu'elle occupe et lui intime de venir manger, à grands coups de poings dans la porte. Elle refuse à nouveau bien qu'il lui demande d'un ton contraint « S'il vous plaît ». Furieux, il décide que si elle ne veut pas manger avec lui, elle ne mangera pas du tout. La Bête retournée dans sa propre chambre puis utilise son miroir magique pour regarder la jeune femme et il la voit parler avec l'armoire de son désespoir. La rose enchantée perd un nouveau pétale.

Lorsque Belle se sent affamée, elle s'aventure dans le château et rencontre les objets parlants dans la cuisine. Elle leur demande de la nourriture mais se voit refuser à manger par Big Ben, zélé. Les autres serviteurs, menés par Lumière le convainquent de la laisser se nourrir, ne la voyant pas comme une prisonnière mais une invitée. Lumière se lance alors dans la salle à manger dans un dîner spectaculaire, digne de la haute tradition française.

Après le dîner, Belle est emmenée dans une visite du château sous la direction de Big Ben. Elle s'échappe de la visite guidée pour pénétrer dans l'aile ouest, la seule que la Bête lui a interdite. Elle atteint la chambre du maître des lieux et découvre un tableau déchiré représentant un charmant jeune homme ainsi qu'une rose enfermée sous une cloche en verre, la rose enchantée. Alors qu'elle tente d'effleurer la fleur, la Bête arrive folle de rage et lui hurle de s'en aller. Apeurée, Belle l'écoute et s'enfuit du château avec Philibert qu'elle chevauche.

Belle galope dans la forêt mais elle vient à être attaquée par les loups. Elle est entourée par la meute et risque d'être blessée lorsque la Bête arrive à point nommé et la sauve. Belle tente de profiter de l'arrivée de la Bête pour s'échapper mais ce dernier étant blessé, et comprenant ce qu'elle lui doit, elle l'aide à revenir au château.

Pendant ce temps, Gaston et Lefou rencontrent le directeur d'un asile local, Monsieur D'Arque. En échange d'un sac rempli d'or, Gaston lui réclame de déclarer Maurice fou et de l'enfermer dans son asile afin de forcer Belle à se marier avec lui. L'accord étant trouvé, le trio lève un verre à la réussite de ce projet. De son côté, Maurice, constatant que personne ne veut l'aider, décide de retourner seul au château.

De retour à la demeure, Belle soigne la Bête devant le feu de cheminée et pour la remercier, la Bête lui offre l'accès à l'immense bibliothèque. Les serviteurs prennent conscience de la nouvelle amitié naissante entre les deux personnages. Alors que Belle lit un livre à la Bête, elle s'aperçoit qu'il ne sait pas lire et commence à lui enseigner la lecture.

Plus tard, la Bête s'habille avec l'aide de Lumière et Big Ben pour un dîner en compagnie de Belle. Il leur avoue son angoisse que la jeune fille soit effrayée s'il lui annonce qu'il l'aime. Ils l'encouragent et lui montrent qu'il est bien habillé et bien toiletté. Ils lui rappellent que seuls quelques pétales restent sur la rose. Les deux comparses se retrouvent ensemble et passent un agréable dîner.

Après avoir dîné et avoir dansé, alors que la Bête essaie de déclarer son amour à Belle, elle se plaint de ne pas pouvoir voir son père, dont elle se languit à cause de sa détention. La Bête l'autorise alors à utiliser le Miroir Magique. Elle voit alors son père perdu dans la forêt et décide de partir le sauver. La Bête laisse partir à regrets la jeune femme tout en lui laissant le miroir, pour qu'elle garde une souvenir de lui. Big Ben arrive pour féliciter son maître de la magnifique soirée, mais est abasourdi d'apprendre qu'il a laissé partir la demoiselle. Miss Samovar fait remarquer que ce geste prouve qu'il l'aime mais que le sort ne sera levé que si elle l'aime en retour… L'avant-dernier pétale de la rose enchantée tombe alors.

Peu après, Belle retrouve Maurice et tous deux rentrent chez eux. Couché dans son lit, Maurice questionne sa fille sur son évasion du château. Elle lui répond que la Bête l'a laissé partir et que sa vision de la vie a changé. À ce moment, Zip, qui avait suivi Belle en cachette, sort de son sac, à la surprise de Belle et de Maurice. Au pied de la maison, une foule de villageois arrive pour emmener Maurice, déclaré fou à cause de ses histoires sur la Bête. Gaston en profite alors pour proposer à Belle de sauver son père si elle l'épouse, ce qu'elle refuse une nouvelle fois. Belle se sert du miroir pour montrer à la foule que la Bête est une véritable personne et les faire changer d'avis sur la prétendue folie de son père. Cela fait libérer Maurice mais effraie les villageois qui, rapides à être craintifs, pensent que la Bête est dangereuse et qu'elle viendra la nuit dévorer leurs enfants. Gaston, qui a compris que Belle a des sentiments pour la Bête, car elle parle de cet être avec douceur et attention, réussit à convaincre un petit groupe de villageois de le suivre au château pour assassiner la Bête.

La foule parvient à entrer dans la demeure de la Bête, mais ses occupants se sont préparés à l'assaut et livrent bataille. Pendant ce temps, Zip, à l'aide de la machine de Maurice, délivre Belle et Maurice que les villageois avaient séquestrés dans leur propre cave. Au même instant, Gaston parvient à rejoindre les appartements de la Bête et tente de se battre contre lui mais la seule pensée de la Bête est le départ de Belle. Il est attristé qu'elle ne puisse pas revenir et il ne veut pas se battre, se laissant dépérir et attaqué sans se défendre. Il réagit toutefois lorsque Belle arrive au château pour essayer de le sauver. Après un combat acharné sur les toits du château, la Bête se refuse à tuer Gaston après que celui-ci soit rendu sans défenses.

C'est à ce moment qu'arrive Belle sur les hauteurs, rallumant l'étincelle de vie de la Bête. Gaston profite de cette diversion pour planter une dague dans le dos de son ennemi mais il perd pied et meurt d'une chute vertigineuse.

Belle prend sur ses genoux la tête de la Bête, agonisant et alors que la vie quitte le monstre, le dernier pétale de rose tombe… Belle pleine de désespoir déclare son amour pour lui… Des étincelles éclairent alors le ciel, enveloppant et faisant léviter le corps de la Bête. Le sort se brise alors et transforme le monstre en un prince, humain et vivant, sans blessures. Le château et ses occupants reprennent alors leur aspect initial.

Une fête est ensuite organisée en l'honneur du mariage de Belle et du Prince.

Bande-annonce





©tali
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:52

- Il est trop beau se dessins-animés, j'adoore ! Et la chanson du générique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:11

Ah magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:23

Je suis fan depuis que je suis toute petite c'est mon préféré et pour toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:59

C'est vrai qu'il est superbe ce dessin-animé Smile.

Il est passé y'a pas longtemps sur M6, j'faisais la révolution à chaque pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:09

- C'est la que je l'ai vu pour la premère fois enfin j'ai du le voir petite mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:17

Je commence à le connaitre par coeur. Mercile tit cousin. j'l'ai vu 5 fois lundi uu' et tout a la suite xD un beau dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:00

Il est chouette, et cette semaine sur M6 c'était spécial La Belle et la Bête je ne sais plus quand, alors j'ai vu des nouveaux mais pas l'original, j'ai dû le louper, mais à chaque pub je chantais de plus belle :p (désolée Julie et Patou, j'ai massacré la chanson mdrr -_-' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:41

Moi aussi je chantais c'est marrant!!! Moi vous moquez pas mais j'ai la boite a musique et la barbie de la Belle et la Bete en l'occurence la barbie c'est Belle évidement!! areuh
Revenir en haut Aller en bas
nath
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
nath


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : hazebrouck

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:00

mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:36

c est trop beau comme dessin animé j aime bien
lumiere er big ben sont trop marrants et me fait trop rire Very Happy
et aussi julie zenatti et patrick fiori chantait ça troop genial Very Happy toooooop
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Leo
Leo
krystel


Messages : 1120
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part ...

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:45

C'est le meilleur pour moi de plus Belle est la plus belle des princesses Disney.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:27

C'est mon Disney préféré, (ex-aquo avec Le Bossu de Notre-Dame). J'adore ce Disney car je le trouve le plus magique, le plus féérique....

J'ai même été voir la comédie musicale tiré de ce chef-œuvre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:32

C'est celui que j'ai le moins aimé. La bête me faisait peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:16

Je l'ai jamais vu non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière



Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2015

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:40

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:24

Je l'ai vu pour la première ya pas très longtemps je l'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:33

c'estune belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:34

Un peu zoophile mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:40

oui mais on va dire que la bete c'est pas vraiment une bete "La belle et la bête" -> 1991 372593
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:44

Mdr mouais enfin chelou quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:44

oui bah c un dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:50

Ouai c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:05

on s'enf ou c'est céline dion qui chante le générique donc c'est forcément bien
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:07

J'ai une préférence pour la chanson by Pat et Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La belle et la bête" -> 1991 Empty
MessageSujet: Re: "La belle et la bête" -> 1991   "La belle et la bête" -> 1991 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La belle et la bête" -> 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie" -> 16 saisons
» "La belle au bois dormant" -> 1959
» "La belle harangue" - Interprétation de "France et Jojo" -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos Dessins - Animés-
Sauter vers: