Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Plus belle la vie" -> 16 saisons

Aller en bas 
+15
Johnny
Romane!
sabeha
Clara
coco22
Aurélie87
Céline
marion-estelleverdier
Joss-Emmy
Charlotte
Anne-Emy
Elodie =)
darling-Juliie
Lucye
OTH23
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:34

Adriana va mourir, donc je pense que seule Luna sera là pour "consoler" Guillaume du coup... Et je leur donne pas longtemps avant de retourner ensemble.
Pareil pour Ninon/Rudy, Mlle veut du temps mais à mon avis il s'écoulera pas longtemps avant qu'ils retournent dans le lit l'un de l'autre ! Ninon & Rudy c'est Ninon & Rudy quoi Very Happy

Oui, oui Ninon est ma préféré depuis le début de la série... Very Happy

Petit cadeau, avec Aurélie Vaneck dessous Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:12

Ah vous êtes trop belles ! Quelle chance de l'avoir rencontré. C'était où et à quelle occasion ?

Ouais pour Rudy et Ninon je suis d'accord avec toi. Depuis le début moi j'attends qu'une chose c'est qu'ils se remettent ensemble. Je trouve qu'ils sont bien tous les deux, ils sont un peu fait l'un pour l'autre quoi. Smile

Et pour Alix, pareil si Luna s'approchait de Guillaume, je crois que je piquerais des crises. Mais en même temps c'est normal, Alix elle a toujours pensé que Guillaume n'aimait pas sa mère parce-qu'il gardait Luna en mémoire. Lui il a toujours tout fait pour la rassurer alors si elle voit qu'ils se remettent ensemble alors que sa mère vient à peine de mourir ça peut lui faire un choc. Mais quoiqu'il en soit, eux aussi sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence, on le sait tous depuis le début. Donc vive Luna et Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:57

Clara a écrit:
Ah vous êtes trop belles ! Quelle chance de l'avoir rencontré. C'était où et à quelle occasion ?

Ouais pour Rudy et Ninon je suis d'accord avec toi. Depuis le début moi j'attends qu'une chose c'est qu'ils se remettent ensemble. Je trouve qu'ils sont bien tous les deux, ils sont un peu fait l'un pour l'autre quoi. Smile

Et pour Alix, pareil si Luna s'approchait de Guillaume, je crois que je piquerais des crises. Mais en même temps c'est normal, Alix elle a toujours pensé que Guillaume n'aimait pas sa mère parce-qu'il gardait Luna en mémoire. Lui il a toujours tout fait pour la rassurer alors si elle voit qu'ils se remettent ensemble alors que sa mère vient à peine de mourir ça peut lui faire un choc. Mais quoiqu'il en soit, eux aussi sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence, on le sait tous depuis le début. Donc vive Luna et Guillaume Very Happy


Et raphael qui s'est cassé en Belgique,chez tchoupy et Cindy hein Clara "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:07

Mdrr oui je suis vraiment dégoûtée !!!!! En plus toi t'en rajoutes et tout :p Mdrr
Tfacon il est parti que 4 mois c'est tout! Ca va passer vite. (Ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:18

4 mois c'est long tu sais même très "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 372593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:19

En apparence oui, mais je te jure dans plus belle la vie ça passe trop vite. Bon ne pas voir Audric pendant quatre mois ça va être difficile je te l'accorde mais bon, j'vais tout faire pour que ça passe vite.

Haan mais 4 mois ca fait fin février voir début mars !!!!!!!!!!!!!!!!! Non je peux pas ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:22

Regarde les rediffusion sur France 4 sa passe et il est dedans je crois en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:27

Je regarde souvent oui Very Happy Et vu que celles du matin ca date de janiver-février de l'année dernière, il y est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:33

Ben tu vois,tu peux te consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:40

Grave et heureusement parce-que je sais pas comment je ferais sinon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:43

il y a les coffrets dvd sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:44

Mais grave. Si j'avais de l'argent je les aurais déjà tous chez moi :p
Comme ça j'aurais Audric à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:04

Anne emi, je kifff trooop ta photo :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:49

- Anne emi ta photo est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:04

Ohhh trop bien la photo :p
J'ai une copine de ma soeur qui a rencontré Rudy elle :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:39

Putain l'épisode de ce soir... J'ai trop pleuré ! C'est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:46

ohhhh c'était triiiiiiiiiste Surprised
Par contre j'ai bien kiffé quand adriana a dit à Luna : Vous avez du mal à vivre l'un sans l'autre " ou " t'es la femme de sa vie " Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:48

Whouuuu c'était dur ce soir ... j'en ai encore les larmes aux yeux ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:31

Grave j'ai pensé à toi d'ailleurs quand elle a dit ça :p
Mais j'avoue que c'était dur. Je crois que demain ça va être horrible aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:13

Clara, c'était en Décembre 2009, elle était venue faire une dédicace avec son frère aussi à Bergerac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:12

D'accord Smile
En tout cas très belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:35

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:36

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Merci pour cette info magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:45

J'en été sur que ca ferait des heureuse lol :p moi la 1ere ^^


de rien Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:12

AHHHHHHHHHHHHHHH Very Happy CONTENTE LUCIE !!!!!
Trooop Merci de l'info :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Plus belle la vie" -> 16 saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La belle et la bête" -> 1991
» "Homeland" -> 8 saisons
» "7 à la maison" -> 11 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: