Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -

Aller en bas 
+11
Joss-Emmy
Łoouuηηα
jujudogs62
cleme27
Tali
Cindy
Amandine
Prissou
Tchoupy
Fee Moufles*
julieange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:16

Ben moi j'ai pas honte de dire que sans concert je peux pas avancer! C'est dur parce-que je peux pas toujours aller voir tout le monde mais je fais mon maximum pour pouvoir assister au show d'un artiste que j'aime vraiment. Pour moi c'est juste quelques heures de bonheur où je ne pense plus à rien, je profite seulement de l'instant présent. Y'a les rencontres avec les fans, puis les rencontres avec l'artiste parfois. Mais même sans ca, même si c'est dans un grand zénith où je suis toute seule, le temps d'une soirée, j'oublie tout et je suis heureuse, et ce bonheur là, il n'a pas de prix Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:27

Clara a écrit:
Ben moi j'ai pas honte de dire que sans concert je peux pas avancer! C'est dur parce-que je peux pas toujours aller voir tout le monde mais je fais mon maximum pour pouvoir assister au show d'un artiste que j'aime vraiment. Pour moi c'est juste quelques heures de bonheur où je ne pense plus à rien, je profite seulement de l'instant présent. Y'a les rencontres avec les fans, puis les rencontres avec l'artiste parfois. Mais même sans ca, même si c'est dans un grand zénith où je suis toute seule, le temps d'une soirée, j'oublie tout et je suis heureuse, et ce bonheur là, il n'a pas de prix Wink


on est d'accord clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:30

Ben moi j'ai vu Julie que une fois Sad Mais ses pas de ma faute j'ai que 13 ans et je peux pas vraiment me déplacé seul et ma mère ne peut pas vraiment mamener :/ Mais si elle passe prés de chez moi JI COUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:00

Moi les concerts sont important pour moi c'est un moment de partage entre les fans et entre les fans et l'artiste!! Ca permet d'avoir de beaux souvenirs avec l'artiste qu'on aime!On le decouvre sous un autre angle, c'est magique!! Du bonheur intense
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 5:21

Merci pour ton ressenti Joss Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:59

Derien Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Ze Lamélie


Messages : 423
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:35

ah j'ai pu faire pas mal de concerts et spectacles ces dernieres années et chaque concert a été pour moi quelque chose de magique un partage entre le public et l'artiste sur scene tous ceux que j'ai vécu j'en ai de trés bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:41

Pour moi, les concerts c'est avant tout un moyen de rencontrer, de partager & de découvrir les chansons d'album d'une manière différente =D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:27

Ce que ça représente pour moi ? Un peu tout en fait.
J'avais déjà posté dans ce sujet mais comme mon ancien compte a été supprimé, je reposte.
Les concerts c'est juste totalement indispensable à ma vie. Je sais pas comment je ferais sans, je peux pas assister à tout. Mais p*tain quel bonheur quand je suis dans une salle en face de l'artiste que j'aime. C'est toujours trop dur après, quand tout se termine. Ne jamais savoir quand on va revivre ça. Mais ce moment là, le moment présent, c'est tellement bon.. Je pourrais pas m'en passer. Ca me permet de m'évader et d'oublier un peu tout ce qui se passe quotidiennement dans ma vie pendant 1h30-2h. Ca permet de penser à autre chose avant de revenir à la réalité et c'est juste totalement le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Ze Lamélie


Messages : 423
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:37

ouah c'est beau ce que tu dis et c'est tellement vrai "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 272112
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:04

Alors pour moi le concert de Julie, dimanche était vraiment mon premier concert avec une artiste seule (j'ai déjà été voir des comédies musicales mais sa pas fait parreil). Personnellement le concert représente pour moi un pure plaisir, de rencontre d'autres fans (comme dimanche) et voir son artiste en chaire et en os. L'émotion est vraiment forte en concert d'ailleurs j'ai pleuré sur "Si je m'en sors" et "I will always love you" tellement c'était magnifique. Ainsi que le partage entre l'artiste et les fans (le public)

Dimanche c'était aussi le premier concert avec une de mes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:28

Merciiii pour ton ressenti Cyril Smile)
C'est toujours fort les premiers concerts (et ceux qui suivent aussi j'peux te le dire Wink)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 2:35

durant cette periode difficile, je pense que cette question est d'actualité Smile alors pour vous, les concerts representent quoi ? Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 2:45

La liberté.
Ca représente ça et tellement d'autres choses. Mon avis n'a pas changé depuis les dernières fois où j'ai posté. J'ai évolué et grandi donc c'est vrai que ce n'est plus ma priorité mais je ressens toujours ce besoin d'aller à des concerts. Le plus souvent possible. C'est libérateur à mes yeux. Un moment d'évasion où plus rien d'autre ne compte que le moment présent.

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 3:18

Clara a écrit:
La liberté.
Ca représente ça et tellement d'autres choses. Mon avis n'a pas changé depuis les dernières fois où j'ai posté. J'ai évolué et grandi donc c'est vrai que ce n'est plus ma priorité mais je ressens toujours ce besoin d'aller à des concerts. Le plus souvent possible. C'est libérateur à mes yeux. Un moment d'évasion où plus rien d'autre ne compte que le moment présent.

oui c'est normal clara Smile le boulot et la vie active joue leur role Smile il y a peu de metier ou tu peux faire tous les concerts que tu veux Smile mais c'est cool que ça reste une de tes evasions Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 19:41

C'est ce qui m'a beaucoup aidé, et sauvé il y a quelques années… Mon petit refuge de l'époque quand ça n'allait pas à la maison ! Et ça restera de ce fait toujours quelque chose d'important et d'essentiel dans ma vie. Smile ( Et j'avoue que ça me manque beauuuucoup depuis Octobre ahah ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -   "Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les concerts" - Pour vous ça représente quoi ? -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Les soldes" -> vous avez craqué pour quoi ?
» "Nos jeux-vidéos" -> Vous jouez à quoi vous ? :)
» Vos passions, vous aimez quoi ?
» Petite question pour vous
» "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: