Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos

Aller en bas 
+43
Céline
nanou
RaphaëlleG
Magalie
Océane281199
AMalice
Audrey_59161
Domdug
ysaelyo
Patrick Gomez
Cric40
Anais34
Emmanuel
Audrey
Romane!
coco22
aurelie
celinedel59
Paulineetoile
Nat76
melissaenzosianafpl
Princesse Aurore
pandorine
Anne-Emy
placidod
oksana_steshaa
phanie
Steph77
boite de diva fragile
Hugues
Clara
jevanno
marionverdier
OTH23
ferdinand05
Ccile
Julia17
Cracotte56
Lucye
Joss-Emmy
Tchoupy
Crazyprincesse
Cindy
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:18


La cité des Congrès,

Nantes


Le 11 Février 2006
Récit de Sergi

J'étais hier soir au concert de Nantes a la cité des congrès.J'étais au premier rang du partère donc à peu près au milieu de la salle. Une salle pas tout a fait rempli mais devant moi vers les premiers rangs, les fans commence a taper des mains, le début du concert approche  

Bon alors je ne suis pas un "zenattiste" convaincu mais je connais quelques chanson et j'ai aimé l'atmosphère "visuelle" du derniers album. Je ne vous citerais pas les titres des chansons que Julie a chanté je suis loin de les connaitre toutes.

Je dirais seulement que dans l'ensemble j'ai trouvé ca assez sympa, j'aime biens les "histoires" que raconte Julie entres les chansons... on a notamment appris que Julie était plus sur d'elle maintenant, qu'elle avait moins de complexe avec son physique (elle se trouve belle et même "bonne" ! )
Donc malgré une audience un peu "molle" comme a dit Julie il y a eu de beaux moments.... ... pas de chance pour ceux qui était assis a coté et qui on dut suivre le reste du concert un mouchoir sur le nez !  . On  a donc évacué le malheureux ...  

Bref, en résumé, elle est sympa cette Julie, et même si comme moi on connait assez peu son répertoire, on passe une bonne soirée.


©tali&cindy


Les Photos

Le concert

Photos internet

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-ju-zenatti-1-11-F-vrier-2006

Source : http://ju-zenatti.skyrock.com

Photos de Phil

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-1-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-2-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-3-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-4-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-5-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-6-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-7-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-8-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-9-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-10-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-11-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-12-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-13-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-14-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-15-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-16-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-17-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-18-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-19-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-20-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-21-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-22-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-23-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-24-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-25-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-presseimage-ift-fr-26-11-F-vrier-2006

Source : http://www.presseimage.ift.fr/

Photo de Lulu
(Un grand Merci à elle Smile)

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Lulu-1-11-F-vrier-2006

After

Photos d'Amélie Le Garrec
(Un grand Merci à elle Wink)

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-1-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-2-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-3-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-4-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-5-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-6-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-7-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-8-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-9-11-F-vrier-2006

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-10-11-F-vrier-2006 "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Nantes-Am-lie-11-11-F-vrier-2006

Les videos

En téléchargement

Videos d'Amélie Le Garrec
(Un énorme Merci à elle pour son accord et son partage:))

Des nouvelles

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn139

Par ICI
Prends soin de moi

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn141

Par ICI
La monture

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn143

Par ICI

En lecture

Videos d'Amélie Le Garrec
(Un énorme Merci à elle pour son accord et son partage:))

Des nouvelles



Prends soin de moi



La monture



Ola



Dernière édition par Cindy le Mar 3 Mai 2016 - 2:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:55

Merci pour les photos ça me rappelle des souvenirs, mon premier concert de Julie, un moment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:15

De rien Nadege Smile
En effet, ca doit te rappeler pas mal de choses ... Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:46

Et photos repostées et donc récupérables à nouveau Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:40

Récit rangé dans le bon topic ^^
Bonne lecture =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:14

Ajout de 2 photos de l'after dans le premier post Smile
Ces photos appartiennent à Amélie le Garrec Very Happy

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:44

les sujets de photos et de recits sont desormais fusionné en premier post Smile ^^

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:24

la video de la chanson "des nouvelles" se trouve dans le premier post Smile Un énorme Merci à Amélie pour cette magnifique video qui est tres rare Smile Smile ^^

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:30

Oh merci bcp Smile j'aime bien cette chanson en plus :p je me télécharge ça de suite!

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 5:35

de rien ma cherie , j'ai egalement ajouté la video de "Prends soin de moi" dans le premier post Smile Un énorme Merci à Amélie Smile ^^

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 6:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:29

de rien avec plaisir Smile ^^ je vous ai ajouté la video de "La monture" Smile le sujet est donc complet Smile Un grand Merci à Amélie pour ces jolies videos Smile ^^ Bonne découverte Smile

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte56
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:21

De riiien
Et j'ai d'autres photos de l'After, dont certains où on voit pas ma tete, ce qui m'arrange Smile J'vous donne ca viiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:22

coool merciiii Smile je me rejouis de voir ça Smile ^^

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte56
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:30

Mes photos vont être ajoutées au premier post Wink
For you Smile On regarde pas ma tête, elle est affreuse ! On focalise sur Julie hein !!

Cachééé!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:35

Merciiii ma belle, tu veux que j'taggue a ton nom pour mettre en premier post ? Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte56
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:36

Si t'as le temps, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:50

J'te fais ça dans la nuit tkt Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:45

Les photos d'Amélie se trouvent dans le premier post maintenant Wink
Un énorme merci à toi ma belle

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Julia17
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Julia17


Messages : 135
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 41

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 2:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:33

de rien Julia, c'est un plaisir =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:05

ajout d'une petite photo de Lulu , un grand Merci à elle Smile ^^

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:21

Merci :-)
Lulu est en plein tri de photos aussi ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38

"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:09

non non j'ai brassé son blog ce que je n'avais pas encore fait mdrrr

_________________
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos    "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nantes" - Cité des Congrès / Photos et Vidéos -
» "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
» "Lyon" - "La Bourse du Travail" -> Récit / Photos / Videos et Mp3
» "Lyon" - La Bourse du Travail / Récit, Photos et Videos -
» "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Comme Vous Tour-
Sauter vers: