Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes mots te sont déstinés petit ange <3

Aller en bas 
+20
lvincent
Mélany
matt84foot
Magalie
Cha51
Océane281199
Emmanuel
Clara
darling-Juliie
julie**♥**
Ccile
Elodie =)
Joss-Emmy
Princesse Aurore
Prissou
jujudogs62
Tali
Amandine
marlou
Cindy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:51

J'ai ce véritable besoin d'écrire.. En réalité, l'écriture, c'est comme la musique à mes yeux. Je ne serai rien si ca n'existait pas. Aujourd'hui, comme chaque jours, je pense à toi. Et j'ai ce réel besoin de te transmettre tout ce que je peux penser de toi, de ce que tu fais, de ce que tu es, de l'importance que tu as dans ma vie.

Ca a commencé en 2002. La première chanson que j'ai connu, c'est "Si je m'en sors". Ma mère en était litérallement fan. C'est vrai qu'elle était belle. Mais elle n'était pas ma préférée parce-que je ne vivais pas encore toutes ces étapes difficiles. Alors je n'en comprenais pas le sens et j'avais du mal à recevoir l'émotion que ma mère recevait quand elle l'écoutait. La toute première pour moi a été "La vie fait ce qu'elle veut". On a offert "Dans les yeux d'un autre" à ma maman à Noël 2002. On s'est trompés d'album mais à vrai dire, mes soeurs & moi étions encore petites, nous n'avons pas bien fait attention que la chanson qu'elle voulait n'apparassait pas sur cet album. En réalité, pendant des années je n'ai écouté que "La vie fait ce qu'elle veut" que je connaissais par coeur. Je n'en ai jamais écouté aucune autre. C'était celle-là. Va savoir pourquoi...

Les années ont passées. Et puis j'ai entendu "Princesse (tango)". Je l'ai aimé. A la seconde où je l'ai entendu, j'en suis devenue fan. Je savais qui tu étais, mais c'est vrai que je n'avais que quinze ans, et quand j'écoutais une musique, je ne cherchais pas vraiment à en savoir plus sur l'interpréte. J'ai acheté ton single. Et je l'ai écouté en boucle.

Puis il y a presque trois ans, j'ai vécu des choses difficiles. Et sans en raconter les détails, j'ai commencé à écouter "Si je m'en sors". En boucle. A longueur de temps. Toute la journée. Allongée dans mon lit, plongée dans le noir, j'écoutais cette chanson qui me faisait verser des flots des larmes car je me posais souvent la question "Si je m'en sors, je ferais quoi ?". Cette chanson.. Elle a une réelle importance pour moi. Je l'écoute encore tous les jours. Et sans te mentir, je pleure à chaque fois. Car elle me renvoie à mon vécu, mon passé, ma souffrance.

Il y a un peu plus d'un an.. Je t'ai découverte dans X Factor.. Je faisais pas vraiment attention à ce que tu y faisais. Moi je suivais pour Mary, ta petite protégée. Elle m'a aidé elle aussi. Je crois que tu lui as énormément transmis et c'est pour ca qu'elle a réussi à me donner de la force au moment où je n'en n'avais plus. Et puis est arrivé le jour où tu as interprété "L'herbe tendre". Moi qui d'ordinaire t'aimais beaucoup, même si je ne suivais pas plus que ca ta carrière... J'ai écouté et je me suis dit "Où va-t-elle?". Cette chanson, cette mélodie, ce texte... Tout était complétement différent des autres albums et c'est ca que je n'ai pas compris. Sur le moment je n'ai pas compris que tu voulais justement faire quelque chose de totalement différent. Quelque chose que tu avais envie de chanter depuis toujours. Moi je ne reste pas sur une idée fixe. Je n'aimais pas la chanson. Mais j'ai quand même continué à l'écouter une fois. Deux fois. Trois fois. Jusqu'à ce jour. Ce jour où je me suis moi-même enregistrer la chanter. Parce-que oui cette chanson je l'aimais. Elle était belle. Et ta voix était magnifique. Encore plus que sur tous tes albums réunis, car là elle ressortait... Depuis ce jour je vis à travers toi. Bien sûr je ne suis pas le genre de groupie à crier dès que je te vois. Non, c'est plus fort que ca.

Je me demande sans cesse où j'en serai à l'heure actuelle si tu n'avais pas été dans ma vie. Même si notre histoire ne dure que depuis un an, cela a été une année magnifique et riche en émotion à tes côtés. J'ai eu l'occasion de te rencontrer ce quatre juin à Toulouse. L'émotion était terrible. Je m'en souviens comme si c'était hier. Mes mains qui tremblent. Mes larmes prêtent à couler. Toutes ces questions que je me posais dans ma tête. "Qu'allais-je te dire une fois en face de toi ?" "Que ressentirais-je ?" "Quelle serait ma réaction ?"... Toutes ces questions, restées en suspend, inachevées... Car le temps est passé trop vite et tu étais enfin là, devant moi, à me demander mon prénom et à me dire que ma peluche était trop mignone. A rigoler parce-que je t'avais offert des dragibus. A me dire "Avec plaisir" quand je t'ai gentillement demandé si je pouvais prendre une photo avec toi. Et ce moment par la suite où tu as parlé à ma soeur et que tu m'as regardé en me disant "Tu as converti ta soeur. Tu déchires". Ces mots, ces sourires, ces regards.. Je sais qu'ils resteront à jamais gravé dans ma mémoire car tu as été mon premier rêve réalisé.

En attendant, j'attends impatiemment ce 16 avril. Ce jour où je pourrais véritablement te découvrir sur scène. Ce jour où mon second rêve se réalisera. Une fois de plus avec toi. Merci pour tout ce bonheur que tu me donnes chaque jour que cette vie passe. Pour toute cette émotion que tu me transmets. Ces rires aussi car tu es drôle ma Julie. Pour tout cet amour et ces purs moments de bonheur que je vis à tes côtés depuis maintenant un an. Et jusqu'au bout... <3

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:31

Roooo il est beau ton récit Clara ♥

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:38

Merci ma puce.
C'est sorti de mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:52

Ca se ressent Wink et de rien ma Clara Smile))))

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:04

Magnifique magnifique magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:37

joliiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:33

Waow...chais pas quoi dire. C'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:58

Oh merci beaucoup Tali, ca me touche beaucoup ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:02

C'est super beau et tout plein d'émotions Clara <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:05

Merci. Ca me touche beaucoup Embarassed <3
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:45

Ouaaaaah ! Tellement Ton Texte Est Beau Que J'y Ai Versé Quelques Larmes :$
C'est Magnifique , Clara . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:01

Oh merci ma belle, ca me touche beaucoup.
Et avec plaisir <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:02

Clara a écrit:
Oh merci ma belle, ca me touche beaucoup.
Et avec plaisir <3<3
Smile . Derien , C'est La Vérité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore


Messages : 532
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : St.Petersbourg, Russie

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:00

C'etait le bonheur a lire ton histoire! C'est tres touchante et belle!.. Les larmes aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:08

Merci infiniment ma belle Princesse Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore


Messages : 532
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : St.Petersbourg, Russie

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:10

De rien, contente toujours! bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:35

long mais très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:04

- C'est vraiment touchant ce que tu as écrit Clara . . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:06

Merci ma belle, ça sortait vraiment du coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:08

- Sa se voit vraiment, puis moi perso j'ai eu une petite larme tellement tu m'a touchéé . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:09

Oh. Ca me touche beaucoup. Vraiment, énormément. <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:10

- Wink . C'est sincère vraiment . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mots te sont déstinés petit ange <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes mots te sont déstinés petit ange <3   Mes mots te sont déstinés petit ange <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mots te sont déstinés petit ange <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit poème pour mon ange <3
» "The Voice France" - Concours de chant -
» "Le jeu de l'ange" - Carlos Ruiz Zafon -
» Pour Julie , mon idole , mon ange
» des mots une phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Pour Julie-
Sauter vers: