Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -

Aller en bas 
+31
Emmanuel
laurane.teruin
Paulineetoile
Elodie =)
Loriane
Łoouuηηα
cyrilc84
RockyLove
FLanthier
mhelene
Aurélie87
cyril
jevanno
marion-estelleverdier
pandorine
Joss-Emmy
slamboule
jujudogs62
Gwen
Stitch
Raphaëlle
OTH23
Amandine
Lucye
Crazyprincesse
Tali
Cindy
Tchoupy
cleme27
Charlotte
Fee Moufles*
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:16

Smile heyyyyy contente de te revoir par ici Smile vraiment Smile ^^ ça va ça va Smile tj aussi en delire parfois un peu fatigués Smile et toi koi de neuf ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:16

Raaa Stitch le retour Smile
Ca fait plaisir de te lire Razz
Pour ma part ça va très bien & toii ??

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: "Vos retours" - Vous revenez après une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:50

Saluut tout le monde

Bah déja je voulais m'escuser d'avoir été absente aussi longtemps et puis vous dire pourquoi aussi. Alors bah j'avais mes examens en fin d'année donc fallait que je revise beaucoup de truc et j'avais pas beaucoup de temps, ensuite pendant quelque temps j'avais plus internet et puis aussi je sortait beaucoup donc quand j'allais sur l'ordi c'était juste pour aller sur FB et voila. Mais maintenant je suis la et j'ai toute les vacances pour me rattraper Smile

Voilà bisouus a tous, et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:27

coucou ma belle , rebienvenue ici alors et bon amusement Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:05

Welcome Back !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:19

Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:33

J'ai le droit de dire re-bienvenue à une collègue déserteuse ??? :p


Ben re bienvenuuuuuue !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Et moi aussi, j'annonce la couleur : je suis reviendue !! Le bac est passé, en poche même, je suis inscrite dans un cursus qui va pas me plaire, mais surtout, vous manquez trop bande de niouf' !!! Alors me voiciiiiii :p :p

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542 "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 488542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:35

(ps : en plus, j'aime pas faire ça discret, alors je reviens en force avec une tribu de Cara, hahaha xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:41

re bienvenue ma juju =) je te reintegre modo dans une semaine apres une petite probation , (oui oui chuis dure Wink mais je sais que tu es forte )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:20

Re-bienvenue JuJu Very Happy
Ca fait plaisir de te relire Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:53

Ahhh Juju Smile Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:18

yeaaaaaah
t'es inscrite en quoi? ^^ (la fille pas au courant, bonjooour mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:04

Reuhwelcomeuuuuuuuuuuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
slamboule
Rien de spécial
Rien de spécial
slamboule


Messages : 816
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:53

RE bienvenue Juju!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:58

Aaaaaaah trop d'chien d'un coup xD !!

Tout l'monde est là .. on s'fait une teuf' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:05

avant de faire la teuf , on va bosser mademoiselle la fée Smile ^^ je vous mailerais tout à l'heure ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:06

Ok on va bosser !!

Par contre, si tu peux me mailerais (xD) sur MSN ou sur le forum .. =S Facebook' beug' & j'rentre que vendredi à Metz, j'suis à Paris encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:08

tinkiet pas jte mail ou tu veux jm'en fout ça fait plus d'une semaine que j'attend de le faire pour etre dans les meilleures dispositions

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:16

Ok' .. j'suis toute dispo' là si tu veux .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:32

Mdr la fée, hop remise à l'ordre direct par Tchoup' là, au boulot lol ! ^^

Et tkt Tchoup', ça prendra le temps qu'il faudra, ça se mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:34

J'ai decider de revenir sur le fo ya pas longtemps ca me manquer et je remercie Tchoupy pour son aide j'avais perdus mes mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:44

Je revient aussi
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:54

Pour éviter de rouvrir un topic... juste quelques mots après une si longue absence !!
Mais me voila de retour, dans de meilleurs conditions psychologiques et en forme plus que jamais Smile J'ai jamais arrêté de suivre Julie je me suis juste un peu éloigné du forum mais je compte bien revenir comme il se doit, petit a petit et tt et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 5:22

Rebienvenue Joss Smile))

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:56

Merci Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -   "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nos jeux-vidéos" -> Vous jouez à quoi vous ? :)
» "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :)
» "Vos Philosophie de la vie" - Et vous, vous la voyez comment la vie ?
» "Les changements sur l'accueil du forum" - Pour vous informer -
» "Drôles de manies" -> alors vous en avez vous des manies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: