Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juste merci !   Lun 1 Nov 2010 - 23:34

Je voudrai juste vous dire merci a tous,a m'aider pour le défis de Julie. Alors je sais vous allé me dire mais c'est tout a fais normal que je le mérite et tout et tout ...

Ben moi,j'ai encore du mal a voir ou c'est normal,mais sa me fait énormément plaisir,parce que j'étais loin d'imaginé d'avoir tout ces cliques sur la vidéo. Loin d'imaginer qu'on pouvait bien m'apprécier parce que certes il y a un peu les même personnes qui clique sur la vidéo a chaque fois,mais j'ai 314 " j'aime" et ca on peut le faire qu'une seule fois Smile Et sa me touche énormément.

J'aurai jamais penser un jour me faire "des amis" qu'après tout se que j'ai pu faire qu'on puisse m'apprécier. Vous êtes vraiment un forum super avec des gens gentil et super généreux qui se prennent pas la tête et c'est rare.
Merci aussi parce que j'aurai pu rester sur la touche,car il y aura bientôt 1 ans,j'atterrissais sur se forum,non pas pour me faire de amis,mais plutôt des ennemies. J'ai pas été très gentille avec vous ou envers Julie. Et pourtant 1 ans après je suis toujours la,parce qu'on m'a donné une deuxième chance Smile

Les liens virtuel,j'y croyais pas tellement,avec le temps je commence a croire que sa peut être possible,parce que au fil des mois,j'ai fais la connaissance de personne qui aujourd'hui sont toujours là <3 et puis sa continue avec d'autre que j'apprends a connaitre petit a petit.

Alors pour tout cela,un grand merci .On dit que l'union fait la force,ben moi c'est les lien que je j'ai crée qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Marie M
Je ne t'en veux pas -Modo

MessageSujet: Re: Juste merci !   Lun 1 Nov 2010 - 23:42

Whouaaa !! C'est super beau ce que tu écris là !!
Merci a toi d'etre ce que tu es, de nous apporte ce que tu nous apportes car on apprend tous des uns et des autres .. et sans toi ce ne serai pas pareil !!
Tu es vraiment une persone de super Océane ..
Là je vais rentrer un peu plus dans le perso .. j'ai eu la chance de te parler quelques fois .. et cet echange qu'on a avec toi est vraiment nourrissant, c'est tres interessant de parler avec toi, j'aime beaucoup !
Puis t'aider pour ce défi nous fait tellement plaisir !!
Meme si tout n'a pas commencer tres rose .. on peut voir cet evolution et c'est magnifique .. comme quoi il faut apprendre a connaitre les gens pour decouvrir de belles personnes .. et tu es une tres belle personne Océane !

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucye

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 0:01

Waaaaw c'est vraiment très beau ce que tu as écrit Océane Smile
Je trouve beau de pouvoir voir comment une personne a "évolué".
Je ne te connais pas personellement, mais j'espère un jour avoir l'occasion de te parler car je suis sur que tu es une personne très interessante !
Et j'espère de tout coeur que tu gagneras ce défi ! Je cliquuue pour !
Et c'est beau ce que tu dis sur les liens qui se créent..

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Tchoupy
Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 0:16

ooooooh merci ma ptite puce , tu sais tu es une belle personne comme je te l'ai deja dit pleins de fois et jsuis super contente que petit à petit tout le monde puisse s'en rendre compte ... Dis toi bien qu'on sera tj là pour toi, que ce soit pour des ptits defi comme celui là ou peut etrep our des choses plus dures que tu pourrais devoir surmonter ... Parce que petit à petit les liens que tu as creer pendant cette année ça devient de l'amitié ... <3<3<3<3<3<3<3

Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 0:28

Waow il est beau ton message chou <3
Alors j'vais te la faire la phrase mdrrr ... c'est normal Smile et c'est avec plaisir qu'on t'aide pour ce défi !
Si c'était à refaire j'te l'ai dit, j'refais Wink

Sinon pour ce qui est du commencement du début de l'histoire (c pas français mais on s'en fout) ... c'est clair que ca a pas été tout rose et qu'on a plutôt commencé par te foutre à la porte et te la claquer au nez plutot que de l'ouvrir... Mais maintenant je suis contente d'avoir changé d'avis, d'avoir pris le temps de te connaitre mieux et de te parler Smile et j'ai hâte de te rencontrer aussi
Parce que c'est clair et net, tu es quelqu'un de génial et d'adorable et t'es super sympa Smile

Alors de rien pour ce défi, pour la deuxième chance et viv'ment tout le reste Wink Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marlou
La véritéLa vérité

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 0:33

Oh il est très beau ton message!!
Je vous félicite tous pour votre "travail"! J'apporte ma petite contribution le plus que je peux Smile

Bisous à toutes!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 8:58

Arrêté avec vos compliments je vais vraiment commencer a croire que je suis comme ca,mais c'est gentil a vous,merci <3
Charlotte

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 10:39

Bah crois le parce que c'est vrai :p

Hier on en a parlé et tu sais ce que j'en pense... Et c'est un plaisir d'apprendre à te connaitre. Bon même si parfois on est des boulettes (enfin tout le temps) lol tu nous en tiens pas compte hihi

Heureusement d'ailleurs lool

Introverti - Admin
 Introverti - Admin

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 11:41

T'es chou Smile
De rieeeen. Comme je te l'ai déjà dit, c'est fait avec plaisir Smile Et puis j'espère sincèrement qu'on y arrivera à te la faire gagner cette surprise!

Et sinon, moi j'ai rien vu de tes débuts sur la page de julie, ni même ici (je sais pas ou je trainais d'ailleurs) donc j'avais même pas de préjugés sur toi à la base :p Ne doute jamais que tu es sympa et que, oui, tu peux créer des liens virtuels comme tu dis Wink

La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 13:38

Merci, euh je sais pas trop quoi dire.
Mais tu sais ce que je pense.
J'aime bien discuter avec toi.
Il suffit juste de discuté sincérement et apprendre à te connaitre pour que ta carapace s'éfface un peu et que l'on découvre une personne sympathique et trés gentille.
Tali
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mar 2 Nov 2010 - 14:39

Roooh c'est mignon Very Happy
J'sais pas trop quoi dire non plus...Discuter avec toi c'est un plaisir...
De rien pour la vidéo...même si tu veux pas qu'on le dise..Tu le mérite vraiment, alors cliquer pour toi, et t'aider gagner c'est on ne peut plus normal...
Pour ce qui est de parler avec toi...J'fais parti de ceux qui commence tout doucement, et j'espère bien que ca va pas s'arrêter de si tôt et que continuera encore longtemps ^^
Alors même si au début, on a l'impression que tu aimes pas grand monde, qu'on te dérange quand on vient te parler (et les deux c'est pas vrai...) Bah quand on parle avec toi, peut a peut y'a plus de carapace autour de toi...et on se rends compte que tu es vraiment quelqu'un de trèèèès sympathique. C'est juste un plaisir de te connaître et de te compter parmis nous...
Puis dit toi qu'un début comme le tient...Ca restera dans les anales, et t'en rira longtemps :p
Des bisouuuuuuuuuuuuuus <3<3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste merci !   Dim 5 Déc 2010 - 19:26

Toutes les deux, on ne s'est pas connues par le biais de ce forum. Mais celà ne m'empêche pas de répondre à ton post, parce-que je le trouve très touchant. Tu sais tout ce que je pense de toi, de ton ressenti vis-à-vis de certaines choses, alors me répéter ne servirait pas à grand chose. Retiens juste que je t'aime beaucoup et que tu es une très belle personne. <3
Joss-Emmy
La contemplation
La contemplation

MessageSujet: Re: Juste merci !   Mer 14 Déc 2011 - 18:41

Jolis messages les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste merci !   

Juste merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut