Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nos rêves :p :p

Aller en bas 
+24
Ccile
darling-Juliie
Joss-Emmy
slamboule
Fee Moufles*
julieange
Łoouuηηα
Prissou
steph
jujudogs62
Juliette
Princesse Aurore
BooBoo
marlou
Raphaëlle
Pilla68
Charlotte
Cindy
Crazyprincesse
Lucye
Tali
Tchoupy
Amandine
OTH23
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:19

De rien ..
Revenir en haut Aller en bas
julieange
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
julieange


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Neuvicq

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:21

Alors je voulais relancer ce sujet car cette nuit j'ai fait un rêve un peu bizzar ...
J'ai rêver que je disais a ma mere que je partais en belgique voir julie ( sûrement le 10 septembre) et la elle me dit oui et m'enmène a la gare et dans mon rêve je partais sans baguage , sans argent et sans télépone ... et la j'arrive a la gare en belgique toute seule et en plus je ne connais pas ... A côter de la gare se trouvais une bibliothèque ... Je décide d'y aller et la les DE je vous croise et on se dit bonjour vous me demander ce que je fais la et moi je dit bah je vais voir julie ... Et la y'a tchoup et cindy qui sont assis sur un fauteuil avec un berger allemand a côter et la tchoup me demande de venir et elle me dit bon tu dors ou ??? Moi : benh je sais pas ! tchoup : bon bah tu dormiras a la maison a une seule condition .... moi : laquelle ?? tchoup : que tu nous dresse notre berger allemand car il a dja bouffer le lit ! Et la cindy se met a pleurer et a supplier dieu de lui rendre son lit.... Et la je me suis reveiller MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:23

MDRRRRR il est trop chelou ton rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
julieange
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
julieange


Messages : 114
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Neuvicq

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:28

oui mdrrr mais en me reveillant je rigolais toute seule en pensant a condy qui pleurait pour son lit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:21

Je fais des rêves très tordus, très souvent, mais cette nuit c'était "fun".

J'étais dans une grande maison avec 2 couples. L'une des femmes trompait son mari avec le mari de l'autre femme (on dirait un scénari de bouquin style Arlequin), sauf que moi j'étais au courant donc du coup quand le mari s'en est rendu compte, il a séquestré sa femme dans une salle de bains et m'a empêchée de quitter la maison. Sauf qu'il voulait m'enfermer dans un placard, sans nourriture. Pour une raison que je ne connais pas, je m'occupais d'une petite fille, en vacances avec moi visiblement. Et j'étais paniquée à l'idée qu'elle soit séquestrée et sans nourriture aussi. Donc du coup, on s'enfuyait par une toute petite fenêtre. On courrait dans la rue, se cachait dans un magasin de sport. Un avis de recherche était lancé. J'étais plutôt mal partie parce que tout le monde aidait l'horrible bonhomme pour nous capturer. Au final je suppliais quelqu'un de ramener la gamine à ses parents et le "méchant" me retrouvait cachée dans une cabine d'essayage...

Je ne sais pas pourquoi, je me fais toujours poursuivre dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:12

Moi mon rêve il étais vraiment bizare je suis a l'étage et je vois mon ombres et je m'aperçois que je suis une fourmie géante.. Alors j'entend du bruit en bas je dessens et je vois la télé alumer mais personne devant alors je remonte et la je croise mon père et y me dis pourquoi ta allumer la télé va te coucher moi je part au boulot ! Donc après je me suis demander pourquoi mon pere c'était pas une fourmie et ya ma mère qui arrive et elle me dis :: tu aime le dessin animé ?
Je lui dis :: Quoi comme dessin animé
Elle :: Mille et une pate pour attiré d'autre fourmie
Après je dessent en bas ( ma mere n'étai pas une fourmie non plus ) et je vois plein de fourmie dans mon salon alors je crie et la mje me suis reveiller..

Raphaelle j'aime ton rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Mouy et/ou Amiens

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:35

Sympa l'histoire des fourmis !!
(j'étais pliée en deux avec l'histoire de Tchoupy et Cindy, ayant des problémes d'éducation avec leur berger allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:40

Olaaaa j'avais pas lu l'histoire du berger allemand mdrrrr

Raph', tu t'sens persecutée ? xD
Louna, chelou ton rêve

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:41

Et encore ses rien a côté de mes autres rêve mes les autre j'arrive a les comprendre tant dis que la je ses vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
slamboule
Rien de spécial
Rien de spécial
slamboule


Messages : 816
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:35

Moi j'ai fais un rêve trop cool, et j'aurais tellement aimer que ce soit vrai!!!! Smile
J'ai rêver que nous tous sur ce forum nous avions fait une surprise partie en l'honneur de l'anniversaire de Julie et comme cadeau collectif en lui avait offert un cadre, mais pas n'importe qu'elle cadre. Ce cadre retraçait son parcourt artistique avec ses CD, et des photos d'elle, mais pas seulement, il y avait des photos de tous ses fans avec une énorme pancarte où c'était marquer: " Un très joyeux anniversaire à notre Julie, petite par la taille mais grande par le cœur" de ses plus grandes fan!!!! Et il y avait aussi toute nos signature!!! Mais nous lui avons aussi tous offert un cadeau chacun!!! C'était un rêve vraiment géniale!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:22

J'imagine Sophie.. Il avait l'air cool ton rêve ^^ Smile

Moi , j'ai rêver que tout les gens que j'aime et qui me manque était auprès de moi.. Mais on était à Paris & j'sais pas ce qu'on faisait !
Revenir en haut Aller en bas
slamboule
Rien de spécial
Rien de spécial
slamboule


Messages : 816
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : sainte-hélène, Lorraine (88)

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:38

Oui j'avoue que mon rêve étais cool, il étais même excellent!!!!! Smile
J'aime beaucoup ton rêve il est très mimi, moi aussi il y a beaucoup de gens qui me manquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:31

Wink . Eh eh , si tu le dis.. Mais j'avoue , c'était tout mimi ces retrouvailles ^^ ( Malheureusement pas vraies... Sad )
Ah.. & Comme on dit " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé "... :/ Crying or Very sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:44

Sa ses sure..
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:34

Nos rêves :p :p  - Page 7 372593 ton reve Alli

Moi en ce moment je fais que des cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:06

Aiiie :/ j'espere que ca va passer !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:16

Merci Marie j'esperes aussi
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:05

t'inquiète Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:23

:s Courage Joss, c'est loin d'être drôle :s

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:41

Merci Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:00

De rien Joss Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:08

Si tes cauchemar continue essaye de comprendre pourquoi tu les fais.. Moi je faisais toujours le même cauchemar tout le temps au même moment de l'année a chaque fois.. Puis un jour j'ai tout noté les moindre détaille.. Après j'ai chercher j'ai demandé a une amie a ma mère et elle ma tout expliquer pourquoi je faisais se rêve et pourquoi a cette période précise et depuis que j'ai compris ben sa va mieux !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:16

J'ai compris depuis longtemps mais je voulais pas l'admettre aujourd'hui ca va mieux mais maintenant je fais des reves bizzares et il y a toujours la meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:39

MDRRR Moi aussi je fais des rêves super bizarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves :p :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves :p :p
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: