Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -

Aller en bas 
+42
Maureen Maureen
Steph77
sabeha
Hugues
Johnny
boite de diva fragile
FLanthier
jevanno
mhelene
cyril
laetitia maye
Aurélie87
ferdinand05
Nassiba
marion-estelleverdier
marinevf
Juliette
Elodie =)
darling-Juliie
Joss-Emmy
Prissou
Ccile
Anne-Emy
Lilis
Łoouuηηα
Bob
Alice
Charlotte
Crazyprincesse
Cindy
Claire
Manumeuh
Tchoupy
so
Zaeed115
jujudogs62
Lucye
OTH23
Tali
cleme27
Amandine
Fee Moufles*
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:25

Je viens vous prévenir que je serais absente de Dimanche à Samedi prochain... je pars en vacances à Saint Raphael. Pour certaines, on se voit donc le Mercredi & Jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:45

D'accord c 'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:44

Bon repos Smile Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:41

Profites bien Anne-emi Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:23

bon j'passe tjrs en coup de vent... mais tout devrait se calmer d'ici un mois maxi... enfin j'espère... c'est le temps qu'il nous reste jusqu'à la mise en place d'un appareil auditif pour ma petite miss... en attendant on court de rdv médicaux en rdv médicaux... le moral prend forcément un coup... et pour simplifier les choses Yuna a été bien malade aussi pendant 15j... mais voila... j'viens qd même vous lire régulièrement... je ne laisse que tres peu de messages mais je vote A FOND pour laplusbellevoixfrancophone Very Happy

Félicitations Aurélie, Bonnes Vacances Miliie et bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 1:45

oh courage cecile et courage pour pa ptite puce :s ça ne doit pas etre facile en effet , tu nous manques Smile

et pas de soucis anne emi Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:11

Oh mince :/ Bon courage Cécile. On pense à toi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:49

Félicitations Aurélie Very Happy

Moi je suis enfin de retour et ça fais du bien Very Happy

J'esperes que vous allez bien depuis le temps!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:57

Merci !! Wink J'espère être de nouveau un peu plus présente aussi ! Wink J'ai fait ma première écho et je suis à 8 semaines donc normalement plus que 4 semaines de souffrance et puis ça devrait aller mieux, youhouuuuuu !!! Smile Parce que là j'avoue que ça devient dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:08

Courage Aurélie , j'espère pour toi que ca va aller vite !!

Courage aussi Ccile j'espère que ca va mieux , que tu n'as plus de problème et que ton marol va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:56

Cha' notes aussi dans ton calendrier que je serais absente longtemps LOL

Bon alors comme certaines personnes le savent je pars en vacances 3 semaines et je n'aurais pas internet , enfin si mais avec mon portable donc si vous me voyez connecter c'est que je suis co avec mon portable LOL Alors je ne pourrais sûrement pas passer sur le forum snifff j'espère que je ne vais pas manquer trop de news... :/
Vous allez me manquer je vais m'ennuyer le soir LOL
Comme je pars vendredi soir , j ai encore se soir et demain la journée , (même si je veux profiter de ma famille dc je passerais peu demain) pour réussir mon objectif : lire toutes les presses , et j ai presque réussi !! Wink
Enfin bref j arrete de vous raconter ma vie "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 372593 Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:30

- Absente depuis vendredi dernier, je leserai encore jusqu'a lundi prochain . Bnne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:01

Bonne semaine Elodie Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:54

bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:42

Bonne semaine Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:21

Bonne semaine Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:21

Bonnes vacances à tous !

De mon côté, les choses sont a peu pres rentrees dans l'ordre... Il etait temps car on a cumulé beaucoup de choses en meme temps... Mais ca se calme et je vais pouvoir profiter un peu plus du forum... Et c'est top !
Quand je pourrai, je ferai un message pour parler de ma miss et son apareil auditif...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:45

Bonjour à toutes et à tous...
Un petit message ici pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours...
Je ne souhaite pas trop entrer dans les détails, étant assez personnel... mais pour faire au plus court je dirais que le seul temps où je ne travaille pas (qui est très rare puisque nous sommes en pleine saison, et qu'il n'y a pas pire que Juillet & Aout) je ne suis pas chez moi. Ou plutôt je fais tout pour ne pas être chez moi, pour la simple et bonne raison que je suis en conflit avec mon père.

Je vais cependant essayer de revenir un minimum, parce que j'en ai envie mais surtout parce que ça me vide la tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:00

Bonjour à tous, petit mot pour vous dire que je n'oublie pas ce magnifique forum !! Ma vie est juste un peu chamboulée ces derniers temps... J'ai eu un début de grossesse difficile (mais maintenant tout va bien, je suis à 16 semaines et bébé est en pleine forme et écoute julieeeeeeeeeeeee en boucle !!!!) Smile Vu l'arrivée du bébé, nous sommes en plein déménagement et je n'ai donc pas accès à Internet tous les jours... Mais sachez que je ne délaisse pas le forum pour autant et que j'espère pouvoir y revenir plus régulièrement dès le mois d'aout ! Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Nuage
Nuage
Ccile


Messages : 2060
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 49
Localisation : nantes

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:43

Bon courageee Miliie !

Et cool pour ta grossesse Aurélie ! et bon courage aussi pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:04

Pas de souci les filles Smile

j'espère que ca s'arrangera anne-emi :/

Et oui, bon courage pour le déménagement Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42472
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:08

Aurélie87 a écrit:
Bonjour à tous, petit mot pour vous dire que je n'oublie pas ce magnifique forum !! Ma vie est juste un peu chamboulée ces derniers temps... J'ai eu un début de grossesse difficile (mais maintenant tout va bien, je suis à 16 semaines et bébé est en pleine forme et écoute julieeeeeeeeeeeee en boucle !!!!) Smile Vu l'arrivée du bébé, nous sommes en plein déménagement et je n'ai donc pas accès à Internet tous les jours... Mais sachez que je ne délaisse pas le forum pour autant et que j'espère pouvoir y revenir plus régulièrement dès le mois d'aout ! Bisous à tout le monde !

ahhh je suis contente que toi et ton ptit bout vous vous portiez au mieux Smile j'espere que ton nouveau chez toi te plait Smile ne tinkiet pas le forum t'attendra Smile nous travaillons à le rendre encore meilleur pour qd tu pourras à nouveau y revenir comme tu le souhaites Smile ^^ Bon courage en tt cas, un demenagement c pas simple et c fatiguant Smile

et anne emi , ben courage alors , prends ton temps ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:14

Géniale Aurélie ,
Bon courage Anne Emilie
et super que tu sois revenu Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:10

- Encore absente même si je suis rentré chez moi . . Entre le travail et les sorti je reste un peu absente sur le fo' . Désolé . . Mais je vous oublie pas . . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -   "Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir - - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les absences" - N'hesitez pas à nous prévenir -
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles "Là où nous en sommes"
» "Vivre Fm" - Entre nous -
» Vos vacances.... venez nous raconter!
» "Votre collection sur Julie Z" - partagez avec nous -
» Les derniers livres lus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: